Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2010

C'trop dur...

Chuis épuisée...

Hier, j'ai eu une matinée à la limite de l'hyperactivité cérébrale et physique:

- ai emmené les grands à l'école

- ai bu 2 cafés

- ai checké la toile (nihil novi sub sole)

- ai trainé mes guêtres jusqu'à l'imprimerie (qui a déménagé 500m plus loin... les cons...)

- du coup, ai pris rdv chez la coiffeuse

- du coup, suis passée à la mairie annexe

- du coup, ai pris les papiers pour la CNI du Greffon

- du coup, ai pris les papiers pour le Passeport de Day

 

'tain, la vie est trop dure... Heureusement, l'aprèm, par >30°C, y'avait sieste...

 

Ah ouais, ce matin, faut que j'aille replanter des pieds de tomate (si, tu sais, les trucs sauvages qui poussent dans mon compost? Ben, ma grand-mère a dit que le plus grand, je ne pouvais pas le transplanter, trop grand, va crever, toussa toussa... mais elle a dit aussi que j'allais avoir de beaux potirons... :D). Et cet aprèm, ben... dodo?

 

PS: c'est le dernier jour d'écoooooooooole!!! ... Help...?

 

 

Commentaires

Tu vas aller faire ton jardin chez ta mère grand? Mouhahahaha!

Écrit par : shaya | 02/07/2010

Mais, mais, mais... tu vas avoir un passeport ? tu vas vaoir un passeport ?? Tu vas venir me voir ??? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir ! Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir ! Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir ! Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir ! Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir !Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir !Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir ! Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir !Day, elle vient me voir, Day elle vient me voir, Day elle vient me voir !

Écrit par : Chouyo | 02/07/2010

Oui mais c'est bien l'été un peu quand même non ? lol

Écrit par : maman@home | 02/07/2010

Oh la vache de programme et l'idée d'enchaîner sur deux mois de vacances... Mrpf ! Je préfère aller me recoucher direct ! ;oD

Écrit par : La Papote | 02/07/2010

@ Shaya: nan, "je" fais mon jardin chez mon père (genre, y'a d'la place, t'vois?) mais ma gm est passée, l'autre jour, me porter des oeufs de ses poules et plein de pots de confitures maison... :D

@ Chouyo: ah, je pensais bien que tu remarquerais le détail "passeport"... il n'est pas encore fait, ça prend du temps, ça coûte des sous... sans parler du voyage... alors, pense plutôt "pas avant 2011", hein... respire... doucement...

@ Maman@home: oui oui, c'est bien, l'été... surtout après ce looooong hiver... :)

@ La Papote: nan, mais, j'ai fait tout ça en marchant au pas, à l'allure du moutard de 2 ans virgule 5, t'vois? "limite" hyperactive... limite... ;-))) (les gosses partent dimanche chez mamie :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/07/2010

quelle vie de dingue tu as!!!!

Dis, on échange?

Écrit par : Sandra | 02/07/2010

@ Sandra: non :D
(je dois être maso, kèkpar... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 02/07/2010

Le grumeau va être bien occupé en juillet (je respire un peu), mais en aout c'est la panique.
Comment tu fais toi? ^^

Écrit par : pivoine | 02/07/2010

tu veux pas les mettre au centre aéré, tes enfants adorés ? LEs envoyer en colo ? Les expédier chez leurs grands-parents ?

et chez la coiffeuse, tu vas faire quoi ? (heureusement que je suis là pour poser les questions essentielles, hein)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/07/2010

Ton père te laisse accéder au jardin? ;-))))

Écrit par : shaya | 02/07/2010

Et tu envisages quoi comme coiffure? Quelle couleur? Je suis comme la Blonde, je pose les questions essentielles...

Écrit par : VGD75 | 02/07/2010

@ Pivoine: je panique aussi... (en juillet, chez Mamie, en août, chez nous...)

@ Une blonde dans la ville: voir la réponse à Pivoine, ci-dessus. Et sinon, chez la coiffeuse, je ne sais pas: elle a bien compris, malgré mes cheveux planquées sous une casquette, que j'avais les cheveux longs et que je ne savais pas quoi faire avec... on est pas rendues... :)

@ Shaya: nan, il a pelleversé, puis planté et tuteuré lui-même ... moi, je devrai arroser quand il ne sera pas là, et ramasser MES tomates... épivala...

@ VGD75: aucune idée de coupe, mais ils devraient rester longs... pas de changement de couleur (je fais toujours ça moi-même: la dernière, rose fluo, remontant à 2005-2006... héhéhé). Non mais, vous avez raison, c'est essentiel... :D

Écrit par : Daydreamer | 02/07/2010

je veux une photo de retour du merlan !!!!
et fissa !

Écrit par : Fr@mboize | 12/07/2010

@ Fr@mboize: qué merlan? (mes neurones sont en vacances, je te rappelle... service minimum...)

Écrit par : Daydreamer | 14/07/2010

Les commentaires sont fermés.