Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2010

Dimanche en musique...

SAUF QU'ON EST MERCREDI, JE SAIS, MERCI!

(j'avais laissé ça en mode brouillon avant de partir!!!)

 

Et merci Arte d'avoir diffusé un reportage sur un Joe Jackson (non, pas le père de l'autre) terrifiant... Encore une victime de la chirurgie esthétique... Heureusement qu'il reste des traces "d'avant" sur la toile... ;-))

 

(perso, quand je l'ai vu en concert, il n'a pas décollé le cul de son tabouret de piano, j'ai été un peu déçue...)

(enjoy le ptit best off)

 

 

 

 

Commentaires

J'ai bien évidemment découvert avec "Steppin' Out" quand j'étais ado. Mais par la suite j'en ai découvert plus.
Et évidemment : respect !!!

Écrit par : Legweak | 14/07/2010

C'est vachement moins bien quand le plugin Adobe Flash plante, je t'assure... Ma que pasa, tssss... Va falloir encore aller réinstaller des trucs, je le sens...
Bon retour à la maison, non ?

Écrit par : Chouyo | 14/07/2010

@ Legweak: ouaich, j'ai dû découvrir au moment de Steppin'Out aussi... (et ça vieillit bien, je trouve!)

@ Chouyo: ah oui, si t'as l'adobe qu'est tout'fucké, ça doit être moins fun... ;-))) (retour on the rotules, ma grande... je veux dormir et arrêter de boire de l'alcool... mais c'est pô gagné: j'ai encore 2 bbq, un double anniv', ma fête et un mariage en juillet...)

Écrit par : Daydreamer | 14/07/2010

j'apprends en wikipédant qu'il est né le même jour que moi (mais pas la même année les mauvaises langues ^^).
J'aime beaucoup ce gars, je ne savais pas qu'il s'était fait refaire chirurgicalement.
Il était pas très beau à la base hein.
(et quelle idée d'aller le voir en concert, c'ets bien à écouter pas à aller voir. C'est un peu comme Ben Harper qui bouge pas de son fauteuil pour jouer de la gratte :p )

Écrit par : pivoine | 14/07/2010

@ Pivoine: c'est terrible, les lions, hein! ;) je dis qu'il s'est fait refaire parce-que, franchement, ses paupières tombaient, elles tombent plus (et la gravité? elle emballe le chocolat?), pis il est tout bizarre de la figure... (regarde plutôt ... woof! http://www.shadowsofthevague.com/ntopix/files/page2_blog_entry31-joejackson_site_intro.jpg )

Écrit par : Daydreamer | 14/07/2010

t'as raison il a le front plus lisse que les fesses de mon fils bordel!
(ben quoi? c'est bien les lions)

Écrit par : pivoine | 14/07/2010

@ Pivoine: les lions, oui oui, ils sont très bien... t'en veux un? 53 ans dans une semaine, oscillant entre 8 et 12 ans d'âge mental... c'est cadeau :D

Écrit par : Daydreamer | 14/07/2010

Dis-donc, sur le lien que tu as mis, on dirait presque Spike vieux...

Écrit par : VGD75 | 15/07/2010

C'est ma sœur qui m'a fait découvrir Joe Jackson . . . J'ai plein de bons souvenirs sur toutes les chansons que tu as mises (sauf la dernière que je ne connaissais pas).

Moi, j'ai un taureau, 52 ans, et niveau âge mental, il vaut ton lion !!

Écrit par : Martine | 15/07/2010

@ VGD75: heureusement que je viens de dormir... c'est flippant... Spike... vieux... iiirk...

@ Martine: Real Men est sur Night and Day (hihihi... non, maintenant, je sursaute quand je vois écrit "Day"... c't'idiot...)... Amuse-toi bien avec ton taureau... (mais kèèèèskiiiiilzoooooon???)

Écrit par : Daydreamer | 15/07/2010

Ché pas. Je crois que le mien s'est dit que 12 ans c'était le bon âge, et comme ça, il est synchrone avec ses gosses (génial, en ce moment j'ai 4 gosses à la maison, et encore pendant 3 semaines en août, j'peux venir chez toi ??!!!) :)

Écrit par : Martine | 15/07/2010

@ Martine: comment te dire... ? en août, je récupère mes trois autres, moi aussi... hihihi... ça m'en fera 4! :) (ptain, mais pouuuuuuurkoâââââââââââ???????) Si on se retrouvait plutôt à mi-chemin, genre, et on s'échappe? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 15/07/2010

Moui, ça me va !!!

Écrit par : Martine | 15/07/2010

T'as pas mis : I'm a man !!! merde ...

Écrit par : Fr@mboize | 16/07/2010

@ Martine: héhéhé! (Montpellier? ;-)))

@ Fr@mboize: I'm THE man (mais j'aime pas trop, mes alboums préférés restent Night & Day et surtout, surtout, SURTOUT Body & Soul...)

Écrit par : Daydreamer | 16/07/2010

Chiche !

Écrit par : Martine | 17/07/2010

Les commentaires sont fermés.