Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2010

En voiture Simone!

Je me casse.

Plusieurs jours!

On devait partir vendredi aprèm, on décolle le matin... yalla! Vive les autoroutes! On va traverser l'hexagone en diagonale (démerdez-vous, les matheux!), bouffer des choses qui tiennent au bide mais pas au moral (traduis: des substituts de repas sous forme des biscuits fourrés à la framboise... ça se mange, ça ne coule pas partout, ça supporte le froid et la chaleur... et ça fait boire de l'eau... testé et approuvé en Turquie!), faire la teuf, acheter du [boisson alcoolisée et aoc], et redescendre (à priori entre lundi et mardi, parce-que mardi soir, à 22h20, je suis devant Arte... maintenant que je sais qui est l'assassin, je veux savoir comment ça se termine, bordel!)

En espérant qu'il n'y aura pas trop de bouchons:

 

bouchons.jpg
(nan mais c'est kiiiii ce nase qui essaye de me doubler par la droite???)



... et qu'on ne finira pas en carafe avec une voiture qui "marche beaucoup moins bien":

1970 sans volant.jpg
(- pourquoi y'a pas de volant?

- pour que tu restes en place 10 secondes!!!)




Promis juré, en revenant, je me file un max de coups de pied dans le derche et je me mets au travail: note et photos sur Paris au mois de juin, toussa toussa...

Après le 14 juillet.

T'sais, le jour où on célèbre la prise de la Bastille et, accessoirement, la fin de la MONARCHIE ABSOLUE...

...

PS: je n'ai pas trop commenté ces derniers jours, mais je vous ai pas mal lu-e-s via l'agrégateur de Gogol... au frais...tranquille...

PPS: un tête à tête de plusieurs jours avec l'homme... ptain... c'est flippant... je sens que je vais picoler... ;)



Commentaires

Have a nice trip DAY!! Purée, j'espère que t'as la clim... ou une cadillac décapotable...:-)
Te foule pas trop aprés le 14...y'aura plus un cat on the blogo.

Écrit par : miss Julie | 08/07/2010

@ Miss Julie: oui, la clim nous avons! (comment ça, c'est pas écolo??? :D) T'inquiète, y'a plein de gens perdus, l'été, sur la blogo... huhuhu... (et puis, ce sera fait, et basta ;-))

Écrit par : Daydreamer | 08/07/2010

Bon voyage! Et bonne picole ;-)

Écrit par : pivoine | 08/07/2010

@ Pivoine: merci :)

Écrit par : Daydreamer | 08/07/2010

Mouhahahaha c'est pas comme si t'allais dans un coin où on picole BEAUCOUP et accessoirement t'y connais au moins une personne qui picole déjà pas mal ;-)
Bon voyage ma poule! On se textote!
Fais bien la fiesta! :D

Écrit par : shaya | 08/07/2010

@ Shaya: qui c'est qui boit, là-bas? Tes potes de twitter? :D (ouais, on textote, je te raconterai!!! hihihi)

Écrit par : Daydreamer | 08/07/2010

Bon break alsacien !

Écrit par : La Papote | 09/07/2010

Bon gewurtz! Moi je suis encore là au moins tout le mois de juillet alors tu peux écrire, je lirai!

Écrit par : VGD75 | 09/07/2010

bonnes vacances
super la caisse

Écrit par : GabTiB | 09/07/2010

Je te préviens que si tu as ramené du mauvais temps dans l'Est, je te le ferais payer (chais pas encore comment, mais j'y réfléchis!). Quoique si tu ramènes 2-3 bons orages historie de ne pas avoir à arroser le jardin...

Écrit par : Firemaman | 09/07/2010

Bonnes vacances :-)
et y'a des bonnes bières (artisanales) aussi, là bas, hein ;-p

Écrit par : eddie | 09/07/2010

Bon, vivement ton retour !

Écrit par : Chouyo | 11/07/2010

bonnes vacances!
j'avais pas de voiture mais un tricycle rouge!

Écrit par : la 400 | 11/07/2010

@ La Foule: ah ben merde! j'ai pas programmé ma note musicale... mouahahaha! LOL

@ La Papote: merci! j'ai conduit pratiquement tout le chemin de retour!!! bon-heur! :)

@ VFG75: du gewurtz, du pinot gris, mais aussi du champagne, du chardonnay, du blanc normal, du rouge... :D

@ GabTiB: chuis d'jà rev'nue! (j'ai des photos avec 3 caisses différentes... huhuhu... 4 en comptant celle du manège!)

@ Firemaman: hier, c'est tombé de 10 degré d'un coup! :) tu l'as senti?

@ Eddie: merci! (je n'aime que la bière munichoise :D #snob)

@ Chouyo: ayééééééééééé!!!!

@ La 400: ah, mais, Gâtée-Pourrie avait AUSSI un tricycle... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.