Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2010

En attendant que je t'en ponde une vraie...

L'avantage (s'il doit absolument y en avoir un...) de faire plein de kilomètres avec 3 moutards casse-couilles et un futur-ex mari qui boude au volant, c'est qu'au lieu d'écouter Axl (J-11, bordel!!!!!!!!!), on se fade la radio (mais pas celle que tu écoutes, ma Pivoine, vu qu'il parait que c'est "la radio de Lagardère" et que "Dr L est un collabo"... tu comprends mieux mon désespoir?) et tant qu'à être sur l'autoroute, on zig-zague entre France Info, France Musique (une première cette année: Beethoven et sa 9ème ont endormi le Greffon!!!) et, of course: la radio située à 107point7.

 

Du coup, on a entendu plein de choses qu'on ne voulait pas entendre mais c'était ça ou les gamins hurlants...

Et puis parfois, des choses drôles qui s'accordent bien avec ton humeur sur la route (et la mienne pendant les vacances "en famille"):

 

(je sens que ça va parler à certainE...)

 

Bon, sinon, tu vas rire, mais au bout de 6 semaines sans ordi à moi et sans internet-à-volonté-frites-ketchup-coca... comment te dire... je me sens bizarre dans ma vie irl...

 

Allez, te mine pas pour moi, y'a des choses plus grave sur terre que mes états d'âmes de quadra énervée... et arrête de chialer dans mes comms, steup, JE REVIENS QUAND JE PEUX, BORDEL!!! (mais oui, je t'aime aussi...)

12:07 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (18) | |  Facebook

Commentaires

Une seule question me vient à l'esprit :Est ce que tu graves des croix dans le calendrier ? ou pire sur le mur ?

Écrit par : Firemaman | 02/09/2010

ça me parle, ça me parle...
"Say it with the Guns"...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/09/2010

Prout!

(il est bien ce titre, je te le chourave)

Écrit par : Hotllywood | 02/09/2010

Et le futur ordi, il est où ?

Écrit par : Océane | 02/09/2010

OH PUTAING!!! en lisant les comms, je me rends compte que le titre de la chanson peut faire penser à un groupe de rock... et j'ai honte... MON SUBCONSCIENT A PRIS LE POUVOIR!!! AU SECOUUUUUUUUUUUURS!!!!

@ Firemaman: pour le concert? nan... je trépigne et j'hyperventile...

@ LFC2: tu vas rire, ma belette, mais même si ça te parle, je ne pensais pas à Axl, là, mais à tirer avec un flingue sur des gens qui font chier... huhuhu

@ Hottlywood: mon trésor du nord, sers-toi, c'est pas à moi :)

@ Océane: le futur ordi? euh... chépa... kèkpar dans les limbes... son papa et sa maman ne se sont pas encore rencontrés, je crois... :D

Écrit par : Daydreamer | 02/09/2010

rhalalalala
encore une fois : TU FILES UN MAUVAIS COTON!
:-)

Écrit par : 400 | 03/09/2010

@ celle dont le pseudo raccourci un peu plus à chaque saison: ah bon? tu trouves? :D j'ai plus beaucoup de neurones, tu sais... je fais ce que je peux... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/09/2010

Bon, avec tout le monde à l'école ça doit aller un peu mieux, non?

Écrit par : br'1 | 03/09/2010

@ Br'1: hein? tu rigoles? je suis en phase transitoire, là: le petit ne fait sa rentrée que lundi, mardi, y'a grève, mais le grand a classe (mais pas cantine) alors que les deux autres n'ont ni l'une ni l'autre, j'ai les dossiers "école" et "clae" à remplir, plus toutes les autorisations (sorties, photos, etc...) à signer, sans compter les photocopies, les photos d'identité et le Dossier Unique d'Inscription de la mairie qui va arriver... un jour... et pour lequel il faudra que je recommence tout... et, après avoir papoté avec d'autres mamans, je m'estime chanceuse: je parle et lis couramment le français... (dans 10 jours, pile à l'heure où je te réponds, j'arriverai à la gare d'Austerlitz... :D)

Écrit par : Daydreamer | 03/09/2010

Non mais on attend, on se désespère, on se ronge les ongles, on pleure oui...
(lagardère je m'en fiche, je pense pas à lui quand j'écoute hein!)

Écrit par : pivoine | 03/09/2010

@ Pivoine: et ça finit en eau de boudin et on divorce... (je sais pas ce qu'il a, en ce moment, l'homme: il me cherche, il me vanne ET il se met à critiquer le délissssssieux Dr L... Putain! S'il dit un mot de travers sur Axl, je crame sa discothèque...)

Écrit par : Daydreamer | 03/09/2010

Ah ben, si, moi je pleure déjà dans la vraie vie depuis presque trois semaines, alors j'espérais bien pouvoir le faire ici aussi histoire de ne pas lasser mon lectorat.
En tous cas, merci pour la carte. Ce fut un petit rayon de soleil dans tout ce bordel qu'est devenue ma vie !
A bientôt !

Écrit par : La Papote | 03/09/2010

C'ezst sûr que c'est pas ultrajudicieux de partir en vacances avec un futur ex ;oD

Écrit par : Ausecoursmonfilsmapprendlavie | 04/09/2010

@ La Papote: nan, si, toi, tu peux... :) tu noteras que dans mon extrême bonté, j'ai préféré la carte à une visite, accompagnée de mes lardons ;-))) je suis troooop sympa, je trouve...

@ Muriel: ouaich, en fait, on dira qu'il n'est pas encore au courant... :D

Écrit par : Daydreamer | 04/09/2010

c'est l'andropause qui le guette...

Écrit par : pivoine | 05/09/2010

@ Pivoine: ouais, c'est ça ou la connerie qui l'a rattrapé...

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2010

réellement futur ex ? Ou juste un peu véner ?

Écrit par : Fr@mboize | 05/09/2010

@ Fr@mboize: ça fait un moment qu'on est plus dans la co-habitation que dans le mariage, moi j'dis...

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2010

Les commentaires sont fermés.