Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2010

Good People of Blogoland,

le temps est venu de nous dire adieu hasta plus tard, ma couille!

Ce matin, je rends l'ordi-mini à son propriétaire légitime après une semaine de "mais putain de bordel de merde, j'y vois rien!!! Combien il me reste sur mon compte??? y'a combien de chiffres avant la virgule???" etc... Tu pourras vérifier auprès de Martine que c'est cromignon, mais un peu mortel pour les nerfs optiques... :)

Si joré U un ordi, je t'aurais écrit plein de notes à la con sur mes moutards qui courent partout en hurlant et en se tapant dessus, sur les vacances à l'océan qui commencent demain (yallaaaaa!!!!), sur la rentrée scolaire X3 (ça va être chaud, je le sens...), sur les gens du voyage (Roms et pas Roms), sur les salles d'injection et plein d'autres trucs qui me parlent...

Tu vois tout ce que tu rates? Si c'est pas malheureux, quand même! :)

 

Je te fais des bisouilles de loin... je passerai ptêt faire un tour au cybercafé de temps en temps (mais bon, entre les gosses, l'école, l'enquête métier et l'aquagym -oui, je reprends!-, je ne vais pas avoir trop d'heures à te consacrer...)

 

et je te laisse avec mes potes... (en espérant que les vidéos ne soient pas moisies!)

 

 

 

(ouais, je sais, vue, revue, re-re-revue jusqu'à la nausée...)

 

 

 

PS: ben oui, faut bien un "ps", bordel! A Paris, en juin, Shayette et moi, on s'est fait l'expo "Crimes et Châtiments", à Orsay... et j'ai découvert (à la bourre, hein... mais on ne peut pas TOUT connaitre...) Lucien Lévy-Dhurmer. Oualà. Tu cliques sur son nom, et tu verras des tableaux... épicétou. Moi j'aime.

 

Commentaires

Pas fan du peintre, mais tu envisages un retour vers la lumière du net pour quand là ?

Écrit par : Océane | 21/08/2010

@ Océane: ben, je sais pô... en septembre, hopefully...

Écrit par : Daydreamer | 21/08/2010

Je refuse de commenter sur les Guns

Écrit par : emanu124 | 21/08/2010

comme je te comprends, Maîîîîîître.... :D

Écrit par : Daydreamer | 21/08/2010

Bon repos forcé du net, alors...

Écrit par : Firemaman | 23/08/2010

Shayette? SHAYETTE????

Écrit par : shaya | 23/08/2010

C'est moi ou il a peint mickael Jackson avant qu'il existe?

Et puis tu reviens quand?

Écrit par : Hotllywood | 24/08/2010

Ah ben c'est cool, on va se retrouver à l'aquagym. J'ai adoré à l'île de Ré (ça rime, c'est riche). Du coup, je m'inscris en septembre.

Écrit par : Ausecoursmonfilsmapprendlavie | 24/08/2010

http://www.youtube.com/watch?v=e6eMW0cEXY0

ça donne hein?

Écrit par : GabTiB | 25/08/2010

C'est trop culturé pour moi, ce blog ...

Écrit par : Anna | 26/08/2010

C'est vrai, je viens de re-re-re-vérifier : on voit bien le "bo-hin" d'Axl. C'est très furtif, mais néanmoins trrrrrrès plaisant.
Axl, si tu me lis, tu peux me joindre au 06 63 XX XX XX (appel non surtaxé)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 31/08/2010

@ Firemaman: ben, la blogo me manque moins que les blogopotes... :) et... VIVE LA RENTREE!!!

@ Shayette: oui ma choupinette? y'a un blème?

@ Hottlywood: Michael Jackson chez Lévy-Dhurmer? euh... (je reviens quand je peux, mon gros chat... )

@ Muriel: j'avais testé l'an dernier au campinge et du coup, je suis inscrite en club depuis février (mais je vais arrêter à la fin de l'abonnement... trop cher, pas le temps de rentabiliser...)

@ GabTiB: je vais jeter un oeil dès que je pourrai...

@ Anna: oh putain, ne te fais pas plus blonde que tu ne l'es! :p

@ LFC2: ouiiiii... RRrrrrrrrrrr... (JE VEUX UN GROS NORDINATEUR AVEC UNE CARTE GRAPHIQUE DE COMPETE ET UNE MEMOIRE VIVE DE MALAAAAAADE!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 01/09/2010

quand c'est que tu reviens, dis ? Hein, quand ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/09/2010

@ Blondinette Chéwie: j'arrive, j'arrive... on m'a prêté un ordi qui rame tellement que je n'ai pas envie de passer 3h à écrire une note de 10 lignes qui va vous coller le cafard pendant 3 semaines (je suis en forme, en ce moment :D)...

Écrit par : Daydreamer | 02/09/2010

RRRRRRRRrrrrrrrrrrr !!!! AAAAAAAaaaaaaaah !!! (c'est tout ce que je suis capable de dire aujourd'hui, à cause d'hier...)
#baraque-à-frites

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/09/2010

@ LFC2: spice de chaudasse!

Écrit par : Daydreamer | 02/09/2010

non alors tu as aimé ma vidéo?

Écrit par : GabTiB | 05/09/2010

@ GabTiB: j'en ai encore des larsens dans les oreilles!!! :S

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2010

oh je vois pas ce que ça change!! :D avec la version original

Écrit par : GabTiB | 05/09/2010

@ GabTiB: ... salope... :D

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2010

de rien de rien!

Écrit par : GabTiB | 06/09/2010

Les commentaires sont fermés.