Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2010

Dimanche en musique...

Ben ouais, JE SUIS DE RETOUR, BORDEL!!!

 

(enfin, un peu: j'ai encore des trucs à faire irl... genre...)

 

Cadeau pourri du jour (pourri à cause des effets secondaires possibles):

 

 

et les paroles (moyennement joyeuses, certes):

 

The morning sun touched lightly
on the eyes of Lucy Jordan
In a white suburban bedroom
in a white suburban town
As she lay there neath the covers
dreaming of a thousand lovers
Till the world turned to orange
and the room went spinning round.

At the age of thirty-seven
she realised she'd never
Ride through Paris in a sports car
with the warm wind in her hair.
So she let the phone keep ringing
and she sat there softly singing
Little nursery rhymes she'd memorised
in her daddys easy chair.

Her husband, he's off to work
and the kids are off to school,
And there are, oh, so many ways
for her to spend the day.
She could clean the house for hours
or rearrange the flowers
Or run naked through the shady street
screaming all the way.

At the age of thirty-seven
she realised she'd never
Ride through Paris in a sports car
with the warm wind in her hair
So she let the phone keep ringing
as she sat there softly singing
Pretty nursery rhymes she'd memorised
in her daddys easy chair.

The evening sun touched gently on
the eyes of Lucy Jordan
On the roof top where she climbed
when all the laughter grew too loud
And she bowed and curtsied to the man
who reached and offered her his hand,
And he led her down to the long white car
that waited past the crowd.

At the age of thirty-seven
she knew she'd found forever
As she rode along through Paris
with the warm wind in her hair

 

PS: pour celles et ceux qui l'ignorent, depuis hier soir (enfin, depuis cette nuit... hin hin hin), ça fait 18 ans que ChériChéri et moi on se supporte...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) | |  Facebook

Commentaires

Tiens ça faisait longtemps pour les "dimanche en musique".

Et bon anniversaire ;o)

Écrit par : Legweak | 05/09/2010

@ Legweak: oui, je sais, mais sans ordi pratiquable, c'est difficile de faire des notes musicales! haha! (et merci! :))

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2010

bon anniversaire, alors ! félicitations, moi j'ai tenu 13 ans avec monex, on va voire si je fais mieux avec chéwi ;-p

Écrit par : eddie | 05/09/2010

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSSS !!! Te revoilà enfin !!! Bon courage pour le retour, bon anniversaire à tous les deux, plein de bisous, je n'ai plus de fièvre (je crois), j'arrive à peu près en marcher (mais en évitant que mes cuisses donc les jambes un peu écartées ce qui est ultra classe) et j'attends avec impatience les prochaines aventures de Rosie et James (j'espère d'ailleurs que tu les as bien protégé du soleil...).

Écrit par : Chouyo | 05/09/2010

Il manque des bouts de phrases, il y a des fautes, mais le coeur y est...

Écrit par : Chouyo | 05/09/2010

ben qu'est ce qu'il lui arrive à la moufette? c'est quoi cette histoire de cuisses écartées. putain, je reprends le boulot et je suis plus moi!

18 ans...punaise.

Écrit par : pivoine | 05/09/2010

Un joyeux anniversaire de mariage !! ça fait quoi si on mesure en noces ? Des noces de turquoise me répond Saint-Wikipédia !

Écrit par : Océane | 05/09/2010

@ Eddie: 13 ans, ça veut dire que t'as craqué pendant la 14ème? (tu connais les paliers? 7... 14... 21...)

@ Chouyo: (j'ai des enfants: j'ai lu ton comm avec les mots manquants ;-))) sinon, comme Pivoine: j'ai raté un truc? (ptain, faut que je vienne tout relire depuis un mois???) Rosie & James vont bien, ils sont restés se reposer à l'ombre: on ne les as quasiment pas vus de l'été!

@ Pivoine: 18 ans, c'est long... (toi le boulot et moi qui reviens des limbes: on est dans la pampa bloguesque!!!)

@ Océane: l'anniv de mariage, c'est en décembre... là, c'est l'anniv de ... m'enfin, tu vois, quoi: je te fais pas un dessin :D (pitié, pas de turquoise... c'est soooooo eighties!!!)

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2010

Ayé, t'as un nouvel ordi ?? 18 ans . . . 'tain . . .

Écrit par : Martine | 05/09/2010

Tu as eu un ordi pour l'anniversaire du conjugué ?

Écrit par : emanu124 | 05/09/2010

@ Martine: nan, c'est encore un portable de prêt (mais avec un vrai écran, cette fois! ;-)))

@ Maîîîîîîîîître!!!: ben non, comme tu peux le lire dans ma réponse à Martine juste ci-dessus... mais ça viendra... entre mon anniv le mois prochain et la culpabilité de ma mère (qui a acheté 2 DSi cet été pour mes fils... :D) + le rab' de ce que j'avais mis de côté pour un concert qui a lieu la semaine prochaine, je devrais arriver à m'acheter un truc efficace et solide (avec une palette graphique en prime...)... mais ce n'est pas une priorité... (tu sais que je ne dors pas à la gare, finalement, lundi prochain? tu es rassurée?)

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2010

Qu'est ce que j'ai fumé comme oinj sur cette musique !...
Piou ....
c'est cool de te revoir ma couille !

Écrit par : Fr@mboize | 05/09/2010

@ Fr@mboize: je l'ai déjà dit à Pivoine, je n'aime pas qu'on me traite de petite ronde poilue... :D

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2010

Les commentaires sont fermés.