Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2010

J ou J-7???

1) Aujourd'hui, c'est la rentrée du Greffon à la maternelle!!! Hahaha!!!

...

Et tu sais quoi? Il porte toujours une couche... à la maison, s'entend... :D Mais bon, c'est pas la peine de le dire à la maîcresse, hein? :D

...

2) Dans 7 jours, y'a comme un petit concert à Paris Bercy: vois comme je reste zen et ne hurle pas à pleins poumons... mais je compte bien faire une petite mise au poingt à l'attention de mes futurs voisins de concert d'ici quelques jours... un truc simple, accessible à un public de métallophiles francophones, toussa toussa... j'y reviendrai, donc...

...

3) ça va te sembler dingue, mais on approche du 10000ème comm sur ce blog... en 4 ans et demi d'existence: je sais, ça ne fait pas bézèf, mais y'a d'la qualité, ici, m'dam! Alors on va dire que la personne qui postera le 10000ème aura le privilège de venir me masser les pieds de donner un petit nom au mouton ou à l'araignée (non, pas les deux, c'est chez mouah, ici, je fais ce que je veux :D) ... et ptêt de recevoir un truc qui se mange (ou pas... on verra ça...)... voire même un petit carnet made in Toulouse et trouvable nulle part ailleurs... Stay tuned...

...

 

 

PS: Jimoinsett!!! Jimoinsett!!! Jimoinsett!!! (les yeux de l'amûûûûûr, que veux-tu...)

Commentaires

Il faut jouer les filles, les p'tits carnets made in Toulouse sont carrément magnifiques (je sais de quoi je parle, j'en ai un !!) ! Et d'ailleurs, je peux jouer, moi, même si j'en ai déjà un ;) ??

Écrit par : Martine | 06/09/2010

Pour du choco violette je suis capable de pourrir tes com', sache le.

Écrit par : MaO | 06/09/2010

Mais t'es surexcitée ma parole !

Écrit par : Anna | 06/09/2010

@ Martine: faut que j'organise ça proprement toussa toussa... pis, oui, tu peux jouer quand même :)

@ MaO: tu peux pourrir les comms, stuveux, mais t'auras du chocoviolette de toute façon, toi: noir ou au lait (mon neurone a oublié)??? ;)

@ Anna: je suis très calme, là, en fait... c'en est inquiétant...

Écrit par : Daydreamer | 06/09/2010

Et p'têtre que je pourrais gagner l'agenda 2011 assorti à mon bô petit carnet, va savoir !!!

Écrit par : Martine | 06/09/2010

Et quand tu dis qu'on en est presque à 10000 com', ça veut dire qu'on en est à 9992 ou 9000 (j'me renseigne, hein !) ?

Écrit par : Martine | 06/09/2010

Nan, parce que tu comprends, si on en est à 9000, j'ai encore un peu de temps devant moi.

Écrit par : Martine | 06/09/2010

Mais si on en est plutôt à 9992, là, il faut que je me bouge un peu si je veux gagner (au cas où tu ne le saurais pas, j'adore le jeu des commentaires ! et pi, je bosse pas, alors j'ai le temps !!).

Écrit par : Martine | 06/09/2010

ouais mais c'est quand le 10000ème juste pour avoir une idée?
pis si on fait un copié/collé du même message ça marche?
ou si on te supplie que c'est nous qui gagne ça marche aussi?
pis est ce qu'il y a l'huissier pour vérifier que c'est le 10.000è?
hein? hein?

Écrit par : GabTiB | 06/09/2010

il aime la maternelle ce petiot?
il reste toute la journée ou pas?

Écrit par : GabTiB | 06/09/2010

@ GIRLZ (& boyz s'il y en a qui passent, on ne sait jamais): tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on est à MOINS DE 50 COMMS DU 10000ème... voilà... (faites regonfler mes stats ;-)))

@ Martine: c'est le lapin que tu as, hein?

@ GabTiB: il a aimé: il n'y reste que le matin!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/09/2010

50 pinaizzz mais va falloir que je sois scotché à mon écran
et je travaille moi.... ah non c'est vrai!
la demi journée c'est bien pour commencer en douvceur dans ce mon de brutes!

Écrit par : GabTiB | 06/09/2010

Hiii, je ne sais plus, je n'ai pas encore osé ouvrir le bô paquet !!!!!

Écrit par : Martine | 06/09/2010

Moins de 50 et plus que 20 (j'aime la précision !) ?

Écrit par : Martine | 06/09/2010

Tu m'excuses, là, je vais faire un p'tit tour à la mer (Bernard veut qu'on nage, pfff !) et je reviens, à toute !

Écrit par : Martine | 06/09/2010

Bô laisse-le l'aprèsm aussi, avec la sieste c'est vite passé.
Tu largues toute la family pour aller à Bercy?

Écrit par : br'1 | 06/09/2010

tu vas faire gagner une araignée qui se mange ? ;-p

Écrit par : eddie | 06/09/2010

Bon lesgarslesfilles faut faire avancer le compteur, là, kes vous avez fait tout ce temps, y'a pas que moi qui bosse ou quoi?

Écrit par : br'1 | 06/09/2010

En plus Dayd elle a encore disparu. Faut prendre un abonnement au cybercafé ma puce. Celui qui est pas loin de la maternelle quand-même, au cas où.

Écrit par : br'1 | 06/09/2010

@ GabTiB: mais non... 50, ça prend du temps, quand même... (bon, ok, "moins de 50", ça n'aide pas...)

@ Martine: tu as bien profité de la plage? Bouge pas, je t'envoie nos orages! :ppp

@ Br'1: oui, je plante le mari (il ne veut pas voir Axl sur scène...) et ma mère vient s'occuper des enfants (le machisme entretenu par des femmes, c'est pas beau, mais là, moi, ça m'arrange...). Et je ne suis pas au cybercafé: j'ai survécu à mon sevrage d'internet, j'essaye de ne pas replonger à fond ;-)))

@ Eddie: une araignée qui se mange? iiiirk!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/09/2010

Moi, moi, moi !!! J'ai trop plein de noms qui me viennent pour une araignée !!! "Arsenic", "Cyanure", "Morora", "Amiante", "Venin"...bah quoi? rôôôô là làààà toussuite', on va croire que j'aime pas les araignées !!

Écrit par : Clélia | 06/09/2010

Coucou ma couille! Bon faut qu'on se trouve un moment pour parler!
Ouais!
Enfin si je ne passe pas la semaine dans le coma pour récupérer!

Écrit par : shaya | 06/09/2010

ah oui déjà! c'est que ça passe vite madame.
tape lui la bise pour moi et pitié ne m'appelle pas du concert ^^

Écrit par : pivoine | 06/09/2010

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
juste pour augmenter les coms!

Écrit par : GabTiB | 07/09/2010

J-4 pour moi, et je ne sais toujours pas qui va garder les mômes. Mais c'est pô grave.

Écrit par : Firemaman | 07/09/2010

Mais ils existent toujours les Gun's? OK je sors (on sait jamais, ça aurait pu être le 10000ième, ce qui aurait pu être drôle!!!)

Écrit par : VGD75 | 07/09/2010

@ Clélia: bien tenté... (de toutes façons, t'auras un paquet bientôt... dès que j'arriverai à mettre le nez dehors sans enfants...)

@ Shaya: oui, ma chérie: essaye cet aprèm entre 14 et 16 ou demain aprèm (ouais, demain, carrément...)

@ Pivoine: je serai en train de beugler pendant le concert et de sauter partout... ptêt... si mes vieux os ne me font pas trop souffrir... ;-))

@ GabTiB: et nooooooooooon!

@ Firemaman: aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! (ben, emmène-les... :D)

@ VGD75: ben heureusement que non, c'est pas le 10000ème... j''t'aurais envoyé des bonbecs au poivre!!!!

Écrit par : Daydreamer | 07/09/2010

On se textote pour se trouver un créneau ;-)

Écrit par : shaya | 07/09/2010

@ Shaya: waow! tu me laisses un comm pour qu'on se textote... c'est chou! on dirait un couple illégitime!!!

Écrit par : Daydreamer | 07/09/2010

AU LAIT
(t'es la meilleure)

Écrit par : MaO | 08/09/2010

@ MaO: han, c'est toi la meilleure

Écrit par : Daydreamer | 08/09/2010

Les commentaires sont fermés.