Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2010

La colère...

... elle te fait faire plein de conneries...

 

Comme écrire une note pleine de rage après celui/ceux qui te gonfle/nt... Avec plein de détails, of course... Mais t'es pas mon psy, ô public vénéré... (en plus, j'ai pas de psy, même si celui de Témüjin insiste discrétos pour me recevoir seule... non, rien de sexuel... j'ai mentionné mes parents...)

 

Pis, finalement, comme je réfléchis longtemps avant de prendre rapidement une décision, ben, la note, elle reste en format brouillon... il y a déjà suffisamment de personnes qui savent... et sur l'épaule desquelles je peux chouiner (j'rigole, je chouine pas, je râle...)...

 

Je vais juste te faire partager une remarque de mon fils ainé...

 

Mouah: Témüjin, steup, habille-toi, allez!

Témüjin: Pfffffffff!!!

Mouah: nanmého! d'où tu souffles, toi, quand je te dis de t'habiller?!?!?!

Témüjin: ben, je fais comme papa!

 

Le papa en question était limite mort de rire. Les pouces en action sur le bidulos de la PS2, il n'a même pas tourné la tête...

 

Pourquoi j'en ferais un 4ème, hein?

 

PS: je range les couteaux, la scie circulaire, la presse-purée, le hachoir, le cuit-vapeur... t'inquiète...

 

 

Commentaires

ah, ben c'est vrai que des mots plein de rage, j'ose pas les ecrire sur le bloug (j'ai aussi des copines avec lesquelles je peux me défouler) mais quand il s'agit de chéwi, que la discussion est au point mort (= parler devant un mur serait plus gratifiant), alors je mets tout sur papier et je lui donne à lire... on va dire que ça permet de réamorcer la discussion, même si ça ne résoud pas tout.
Mais le rabot et la scie circulaire, c'est pas mal non plus... sauf qu'il faut l'electricité... non, la hache, ça fait pas de bruit ;-p

Écrit par : eddie | 27/09/2010

Le vers solitaire!

On y pense pas assez.

Écrit par : Hotllywood | 27/09/2010

Ah carrément un quatrième... j'avais pas capté qu'il y'en avait déjà trois... Ah ben ouaip pourquoi tu en ferais un quatrième c'est clair.
Ma pauvre !

Écrit par : Sekhmet | 27/09/2010

Ben t'as qu'à l'envoyer à l'école (ou ailleurs) en pyjama ou a oilpé.

Écrit par : pivoine | 27/09/2010

@ Eddie: pour qu'il se rende compte que j'ai un truc à dire, il faut une bombe à fragmentation... :s C'est pas qu'il y ait de la friture sur la ligne... c'est qu'il n'y a plus de ligne... et les signaux de fumée, je maîtrise pô...

@ Hotllywood: nan, il va être trop maigre, après... (mais je garde l'idée, on ne sait jamais :D)

@ Sekhmet: je lutte, je luuuutteuuuu!!! ;))

@ Pivoine: ChériChéri???

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2010

T'as raison range la scie circulaire, la tronçonneuse toussa toussa ... alors qu'un stylo planté au bon endroit avec assez de force suffit largement!

Faut toujours faire dans la simplicité!

Écrit par : shaya | 27/09/2010

Les décisions format brouillon, je connais... Parfois c'est bon de se repasser le film dans la tête, disons que ça soulage....

On peut faire des dégâts avec un cuit vapeurs ???

Écrit par : Océane | 27/09/2010

le gosse et chéri chéri

Écrit par : pivoine | 27/09/2010

@ Shaya: call me the Joker... les crayons à papier, ça marche aussi ;-)))

@ Océane: ben, une fois que t'as tronçonné, tu fais comment pour réduire le macchab'?

@ Pivoine: le mari, il a un blog, tu sais, maintenant... devine qui fait la maintenance (et encore, j'ai crisé, il tape se notes tout seul, depuis la rentrée!)

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2010

Moui, le 4°, tu peux attendre un peu là!!

Écrit par : LMO | 27/09/2010

Tant qu'il y a de la colère il y a de l'espoir.
J'ai déjà dépassé ce stade.

Écrit par : Firemaman | 27/09/2010

@ LMO: indéfiniment... :D

@ Firemaman: c'est pas la première fois, va... je suis déjà passée par là... et ça revient... (et ça me saoule, du coup!)

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2010

ben si tu fais la 4è tu repars 3ans en congé nan??? Pis maintenant ut es au point donc sans surprise nan?

Écrit par : GabTiB | 27/09/2010

@ GabTiB: toi, là, tu sors... vite...

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2010

Les commentaires sont fermés.