Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2010

Tous, un jour...

Tous, un jour, ils failliront.

Ils me décevront.

Ils tomberont.

Ils scieront la branche sur laquelle il sont assis et dégringoleront de l'arbre de mon estime.

Certains se rattraperont peut-être à une branche basse...

La plupart s'écrasera au sol comme une merde...

 

Tous, sauf UN.

 

Lui, il restera en haut, quoiqu'il arrive, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise.

D'ailleurs, il a déjà construit sa petite cabane tout en haut, il est bien installé.

 

 

 

 

J'ai entendu, quelque part, un jour, qu'on appréciait les gens pour leurs qualités et qu'on les aimait pour leurs défauts.

Ben voilà.

C'est encore à lui que ça s'applique le mieux.

 

J'te kiffe, le rouquemoute qui crie!

 

 

Commentaires

Moi je connaissais la variante "on aime pour les qualités, on reste pour les défauts" :)

Groupie va!

Écrit par : shaya | 16/09/2010

T'es sûre qu'il ne peut rien faire pour te décevoir Axl ? Sûre de sûre ?^
Je suppose que c'était bien lundi soir *_*

Écrit par : Firemaman | 16/09/2010

@ Shaya: nan, les défauts, au bout d'un moment, ça use... "rester pour les défauts", c'est flippant :s

@ Firemaman: je sais qu'il est parano, mégalo ET surtout, je ne vis pas avec lui... Et puis, j'ai relu ton mail sur le concert, on a vu le même bonhomme sur scène, quoi: imagine pour moi qui suis fan!!!

Écrit par : Daydreamer | 16/09/2010

Mais non mais non mais non! On reste pour les défauts = les défauts ne sont pas insupportables, sinon on se barrerait même si on aimait quand même!

Écrit par : shaya | 16/09/2010

@ Shaya: je viens de passer 2 plombes dans ma cuisine à préparer de la bouffe... me cherche pas... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/09/2010

Je rigole toute seule devant mon écran, t'es barge !

Écrit par : Ginie et son paillasson | 16/09/2010

@ Ginie et son paillasson: et encore, tu ne m'as pas vue pendant le concert :D (Forrest Gump powaaaa!)

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2010

J'aurais préféré que tu sois une fan de radis

(mais non c'est qu'un petit peu nul)

Écrit par : Hotllywood | 17/09/2010

Encore heureux que tu ne vis pas avec lui, il doit être insupportable !

Écrit par : Firemaman | 17/09/2010

@ Hotllywood: remarque, il a la teinte rosâtre du radis, le père Axl... avec, à priori, et vu son grand âge (un an de plus que toi, si ma mémoire est bonne), un reste de verdure :D (fan de radis... je mets ça sur le compte de la fatigue...)

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2010

@ Firemaman: deux tarés sous le même toit, ça ne marcherait pas plus de 10 secondes... :) (je suis pas un cadal non plus)

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2010

A coté de lui je suis sûre que tu passerais pour une sainte.
Au fait tu n'as tué personne à Paris ? Je n'ai pas eu d'écho d'oeil crevé ou de stylo bic planté dans la gorge suite au concert... Z'étaient sages tes voisins ?

Écrit par : Firemaman | 17/09/2010

@ Firemaman: tu es trop bonne :D (ouais, mes voisins, ça a été... personne autour de moi n'a tenté de faire chier Axl...)

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2010

Les commentaires sont fermés.