Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2010

Dimanche en musique...

Journée filles... épicétou!

 

(ouais, et un peu culcul-la-praline, aussi)

 

(mais moi, je passe le week end entourée de mâles, petits et grand... alors, je fais ce que je veux, bordel!)

 

 

(je la chante beaucoup en ce moment... quand je ne chante pas "Paradise City", of course)

 

(nan, c'est pas la voix de Rita, c'est Pink Martini...)

 

 

(là, ça a moins de puissance vocale, mais c'est un peu plus chaleureux, nan?)

 

(ben ouais, une idée en entraine une autre...)

 

(me demande pas comment je passe des unes aux autres...

c't'un mystère...)

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook

Commentaires

Stu penses de ça? http://www.youtube.com/watch?v=vpsu0n64bpQ

Écrit par : Hotllywood | 26/09/2010

@ Hot: yessss! Tom Jones! Excellent, le vieux! (mais OMG! il est tellement orange que les ptits gars à côté ont l'air de sortir de leur tombe!!! :s)

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2010

J'aime bien les Bangles... enfin j'aimais bien les Bangles.

Écrit par : Sekhmet | 26/09/2010

@ Sekhmet: y'a quelques titres d'elles que j'aime encore (les tubes, quoi! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2010

Les 4 non blondes ÉVIDEMENT !!!!!!!
Elle a une putain de bouche !!!!!!

Écrit par : Fr@mboize | 26/09/2010

@ Fr@mboize: et c'est même pas une bouche à p....! (tiens, j'ai pas un tag à faire, moi?...)

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2010

aaaaaaah les bangles, mon adolescence !

Écrit par : eddie | 26/09/2010

@ Eddie: AAAAAAAAAAAAAhhhh!!! spice de djeuns!

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2010

N'empêche les bangles, on les dois un peu à l'appétit sexuel de Prince, non ??

Écrit par : Océane | 27/09/2010

@ Océane: la chanteuse, ouais... pas tout le groupe... si??? ;)

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2010

J'aime tout.

Écrit par : Firemaman | 27/09/2010

@ Firemaman: ah bon? t'aimes pas que les groupes qui font du bruit? ;-)

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2010

Les commentaires sont fermés.