Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2010

Oh! Un ptit nouveau... :D

Et hop-là!

En ce moment, je visionne du coin de l'oeil (parce-que c'est gentillet, quand même... faut dire ce qui est) Being Human, avec le très chouquinet Aidan Turner.

 

C'est lui, là:

 

 

being_human4.jpg

(les yeux noirs, ça me rend neuneu...)

 

(et puis, j'étais encore vierge quand il est né: je peux fantasmer dessus!!! hahaha!)

 

PS: cet aprèm, je sors... si, si...

Commentaires

Encore une série de vampires non ???
Bon c'est vrai qu'il est pas mal ...

Écrit par : Sekhmet | 24/09/2010

Il fait trop artiste incompris.
Bof quoi! ^^

Écrit par : LMO | 24/09/2010

J'ai aussi tenté de regarder Being Human la semaine dernière, mais bof quoi... Par contre le jeune vampire incompris, mon coeur balançait, parfois oui, parfois non. Sur la photo que tu as choisi c'est OH OUIII

Écrit par : Firemaman | 24/09/2010

Mmmmh la jolie tête à claques! (tu les aimes un peu jeunes, non?)

Écrit par : br'1 | 24/09/2010

La barbe de quelques jours, j'aime bien. J'essaie de convaincre Tac mais il dit qu'au travail, c'est pas bien vu : ils sont idiots, au travail, non ?

Écrit par : Chouyo | 24/09/2010

@ Sekhmet: vampires and Co... y'a un vampire qui habite avec un loup-garou et un fantôme...

@ LMO: m'en fous... tant qu'il a des yeux noirs (et dans la série, il est moins casse-bonbon qu'Angel...)

@ Firemaman: pourtant, j'ai hésité à en mettre une moche, hein... :D

@ Br'1: ben non... je passe d'un mec de 69 ans à un minet de 27... raaahaa... ces yeux...

@ Chouyo: fais-lui faire un essai pendant les vacances... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

T'étais encore vierge quand il est né... il a pas l'air si vieux que ça pourtant ...
Mhuhuhuhu cherche pas tu n'arriveras pas à me choper pour me frapper!

Écrit par : shaya | 24/09/2010

@ Shaya: rappelle-toi où tu dors, fin octobre... j't'aurai sans courir... :D (salope...

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

Il est mignon !!

Je suis scandalisée, mon comm' d'hier a disparu, aurais-je fermé la fenêtre trop tôt ????

Écrit par : Océane | 24/09/2010

Ya que les yeux que j'aime chez lui lol

Écrit par : farfadette | 24/09/2010

ah j'ai vu un peu de cette série, pas convaincue mais beau gosse j'admets

Écrit par : GabTiB | 24/09/2010

faut voir ça à l'usage...il a pas l'air dégueu.
tu prêtes? ^^

Écrit par : pivoine | 24/09/2010

(et je réponds à ton mail ma couille dès que j'ai plus de 10 minutes à moi. J'ai environ 175 flux de retard, heureusement que j'ai que 3 coms ^^)

Écrit par : pivoine | 24/09/2010

Arf, non....trop jeune, vraiment trop jeune...Trop "je me fais un regard mystérieux"...Et pis les cheveux longs, et surtout bouclés sur les mecs, et qui plus est gominés, c'est no way pour moi !!!

Écrit par : Clélia | 24/09/2010

@ Océane: BS t'a ptêt prise pour un spam? (il me le fait à moi, parfois... cherche pas...)

@ Farfadette: torse poil il est pas mal non plus... :)

@ GabTiB: ouais, en fait... je continue à la regarder pour ses beaux yeux... :D

@ Pivoine: of course, que je prête... help yourself! ;)

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

@ Clélia: c'est bon! une de moins sur l'affaire ;-))) (c'est pas gominé, c'est du gel...)

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

Ayé j'ai trouvé un nom à une des bêtes sauvages.

Écrit par : Firemaman | 24/09/2010

Je rêve ... tu me menaces! TU ME MENACES MOI??? Je ramène un pistolet à eau! Ca va chier! ;-)

Écrit par : shaya | 24/09/2010

@ Firemaman: yessss! tu organises le baptême? ;-))

@ Shaya: JE SUIS TON AINEE, TU ME DOIS LE RESPECT, BORDEL! ... pfff... un pistolet à eau... huhuhu... bouge pas, j'attrape la scie circulaire... :ppp

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

Oui je sais que tu es une vieille contrairement à moi mais fuck le respect aux vieux! Donc si tu veux jouer à ça, je raboule la tronçonneuse! Mouhahahahaha!

Écrit par : shaya | 24/09/2010

@ Shaya: mais comment t'as été élevée, toi?????????? (ça va pas être trop encombrant, ton engin, dans le train? :D)

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

Oh hey dis pas que je suis mal élevée tu dois le respect à ma mère ;-)))))

(Mon principe de vie : le respect ça se mérite, ça ne dépend pas de l'age)

J'irais demandé à Hubert, il doit avoir ça chez lui! Ca me laissera de la place dans la valoche!

Écrit par : shaya | 24/09/2010

@ Shaya: genre, y'a une chtite mémé toute rabougrie qui monte dans le bus avec ses cabas du marché, tu lui offres pas ta place??? :D (hey, Hubert, il habite pas Toulouse, hein, si mes souvenirs sont bons... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

C'est pas du respect ça!

(M'en fous il viendra bien me l'apporter :p)

Écrit par : shaya | 24/09/2010

Hu hu hu...du gel !! mais que tu es naïve !!! c'est pire......c'est du PENTO !!!! ;-)

Écrit par : Clélia | 25/09/2010

@ Shaya: j't'aurai à l'oeil...

@ Clélia: meuh non... ça bougerait pas, sinon, alors que clairement, dans la série, quand il bouge, ça ondule ;-))

Écrit par : Daydreamer | 25/09/2010

rrrr le grand brun ténébreux aux yeux de braise ! :-))

Écrit par : eddie | 25/09/2010

@ Eddie: t'en as pas des comme ça, dans ta classe, hein??? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 25/09/2010

Les commentaires sont fermés.