Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2010

Unbelievable...

Dans une autre vie, pour rigouler, j'avais offert des rollers de doigt à un cousin.

Qui n'a pas compris la blague.

Hier, prise d'une crise de connerie en plein supermarché, j'ai acheté un set de 2 skates de doigts (dans la boite, y'a aussi une rampe, un tournevis, un autre ustensile dont je ne maîtrise pas le nom mais qui ressemble aux trucs pour desserrer les écrous des roues de voiture, t'vois?, et des vis... microscopiques, les vis).

 

Ben, j'ai eu une paix royale pendant deux plombes!

 

Et j'ai entendu des choses bizarres venant de la chambre, comme "t'es pas assez fort en skate" "j'ai préparé quelques obstacles pour toi: t'es prêt à sauter?" "ah, tu m'as fait rater mon saut!" "je vais m'entrainer pour faire un quadruple kick flip" ...

 

Putain, mais pourquoi j'en ai pas acheté plus tôôôôôôt???

 

Certes, c'est bruyant... mais ils sont dans leur chambre!!!

 

PS: aujourd'hui, chuis pas là, mais j'ai un mot d'excuse, kèkpart... (@LFC2, bichette, tu peux le signer, steup? Ma maman, elle peut pas, elle est pas là et en plus, c'est son anniv'... :D)

 

 

Commentaires

Ah ben parfois... c'est des trucs cons qui amusent le plus !

Écrit par : Sekhmet | 05/10/2010

je rejoint le premier com!
sinon c'est ton anniv?

Écrit par : GabTiB | 05/10/2010

Ils leur manquait l'essentiel à ces petits.
Je note pour + tard : des skates de mains. (ça existe aussi en vtt de doigts, tu sais)

Écrit par : Firemaman | 05/10/2010

Je vais peut être mieux comprendre la passion de ma fille pour ces skate à roulettes...
Peut être...

Écrit par : LMO | 05/10/2010

Son anniv' c'est ... dans 10 jours! (Mais dites pas que je vous l'ai dit! ;-) )

Écrit par : shaya | 05/10/2010

Je crois me rappeler que mon fils m'en a réclamé et je lui ai dit d'arrêter de mentir "les skates à doigt ça existe pas !" Il disait donc vrai ??

Écrit par : Océane | 05/10/2010

@ Sekhmet: ça marche surtout avec les garçons, les "trucs les plus cons"... je te raconte pas le succès des boites et des emballages, à naouèle...

@ GabTiB: ben je te réponds pareil alors! (nan, voir la réponse de Shaya, que je n'ai pas lue, d'ailleurs...)

@ Firemaman: et les baskets, aussi... (tu mates Disney XD, toi aussi?)

@ LMO: sérieux, ils y ont passé la soirée! ils sont même partis à l'école avec ce matin (et Témüjin s'en est servi pour se faire un nouveau copain: un vrai skater!)

@ Shaya: kèèèèstudiiiiis? j'entends pas bien?

@ Océane: il ne te reste plus qu'à lui en acheter (moins de 6€ le lot avec 2 skates, le matos de réparation et la rampe...)... Mauvaise mère, va! Ne pas croire son petit!!! pfff! ;)

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2010

ah ben voilà la solution !
(je suis épatée que ça marche...)

ps : merci d'avoir mi une photo de skate de doigts, le concept ne m'apparaissait pas très clairement)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/10/2010

@ Une blonde dans la ville: ça les rend fous!!! et ça empire!!! (pense à tes neveuzénièces!)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2010

Daydreamer : tu parles que j'y penses à mes neveux ! (j'ai pas de nièces, en fait)
ça leur évitera peut-être de faire le concours de la plus grosse balafre après gamellage en règle

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/10/2010

@ Une blonde dans la ville: alors, ça existe aussi en rollers, vtt et tennis (mais le skate est le plus facile à trouver...)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2010

Mais sérieux, tu trouves ça où toi ? (passeke j'ai encore jamais vu)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 07/10/2010

@ Une blonde dans la ville: j'ai trouvé ça en tête de gondole chez a*chan, mais sinon, tu peux aller demander dans n'importe quel magasin de jouets, de type chaîne...

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2010

mais c'est génial ça !!! Moi j'en aurai acheté pour mon usage personnel (entre deux temps mort au bureau). En plus c'est ultra cool.

Écrit par : pimousse | 07/10/2010

@ Piiiiiimouuuuuuuusse!!!!!!:

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2010

Ah ah ah, merci pour cet article, je me suis perdue dans mes souvenirs du coup...D'un annif de ouf où on avait fait la blague à une copine de lui offrir que des conneries de ce genre : string à la con, rollers de doigts et j'en passe... :-)
Bon, c'est très con, mais ça me fait rire !

Écrit par : Clélia | 08/10/2010

@ Clélia: ah, y'a pas que moi, ça fait plaisir! haha! (#aller à la poste #aller à la poste)

Écrit par : Daydreamer | 08/10/2010

Les commentaires sont fermés.