Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2010

Cruel dilemme...

(je suis occupée et en retard sur TOUT... à tel point que je sens j'ai les oreilles qui poussent, le poil qui blanchit et une montre à gousset qui cherche ma main... quelque part... depuis un univers parallèle... euh... ah, ouais, c'est mercredi, y'a Fringe, ce soir, tard...)

 

Ce soir, il va falloir faire un choix.

Cornélien.

Brutal.

(de Brutus: j'y vais? j'y vais pas?... au Îdes...hein...)

 

Ce soir, ce sera l'un ou l'autre, mais pas les deux...

 

KULFI ou GULAB JAMUN

 

...

 

La vie est dure...

 

 

 

 

PS: le vide-grenier risque de tomber à l'eau ("sous" l'eau serait plus exact...) et le rangement de la casa n'avance pas (au point où ça en est, je dirais même qu'il recule...)

 

PPS: après m'être faite chier à remplir scrupuleusement et maniaquement tous les dossiers scolaires des moutards, v'là t'y pas qu'il manquerait UN formulaire dans l'un des trois dossiers... Je vais y aller... je vais aller leur expliquer que TOUT était dans la pochette plastique, avec le chèque (qu'ils ont trouvé...) et tous les autres putain de bordel de merde de papiers non recyclés que je dois remplir en 12 exemplaires chaque année et qu'ils n'ont qu'à se sortir les doigts du U et le chercher... (et ça, crois-moi, c'est la version polie)

 

PPPS: hier soir, j'ai loupé Henry, je me suis effondrée sur le canapé à 20h30... oui, j'étais endormie avant que mes gosses ne sautent dans leur pyjama... mon cerveau s'est déconnecté quand j'ai appris que j'avais déjà loupé Henry la semaine dernière, pour cause de match de foot... un instant, j'ai cru qu'Arte avait diffusé du foot... Fin des programmes.

 

 

 

Commentaires

Je vote kulfi..
bon pour henry dommage c'est la fin de la saison 2, anne a été racourci et l'épisode se termine sur le roi mangeant...mmm comme à l'époque donc bien dég! il mange un paté de cygne, cygne qu'il a regardé avec amour pendant tout l'épisode!!! psychopathe!
bon mercredi

Écrit par : GabTiB | 06/10/2010

T'as loupé du lourd avec Henry!! Du grand, du très très grand!!!

Écrit par : LMO | 06/10/2010

@ GabTiB et LMO: arrêtez de me faire baver! j'ai loupé 4 épisodes sur les 10, bordel!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2010

Kulfi parce que l'autre connais pas ! Pour les tudor, tu regarde pas en streaming ? par paquet de 5 la nuit, ça me fait des belles nuits de rattrapages :) !

Écrit par : Océane | 06/10/2010

Kewaaaa??? T'as raté Henry ???
Honte sur toi!

Ah ouais donc en fait le rangement régresse? Mouhahahaha!
(Pardon)

Écrit par : shaya | 06/10/2010

@ Océane: l'autre, c'est du sucre et du sucre... mouahahahahaha!!! (nan, j'ai toujours l'ordi de prêt... peux pas trop regarder des vidéos... ça coince...)

@ Shaya: régresser, oui, c'est le bon verbe... bah, ça te fera une occupation, le rangement :D (J-20!!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2010

C'est quoi la différence entre les deux ? (moi pas être très cultivée de la culinarité)

Ah ben j'ai pas loupé Henry, cette fois. C'était bien. C'était les deux derniers épisodes de la saison, tu le sais ? C'est ballot, hein ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/10/2010

@ Une blonde dans la ville: le kulfi c'est une glace, le gulab jamun, c'est du sucre avec du sucre (et un peu de pâte frite dedans)... que du lourd! (et ta gueule pour Henry... de toutes façons, mon chouchou a été décapité y'a 2 semaines...)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2010

Daydreamer : ah.
Ben, la glace, plutôt, alors.
(y'a pas du kébab à la place ?)

(ma quoi pour henry ? je ne vois pas de quoi tu parles. De toute façon, la semaine dernière, t'as pas pu le voir non plus, non ?)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/10/2010

T'as cru que je m'appelais Conchita?

Écrit par : shaya | 06/10/2010

@ Une blonde dans la ville: je me suis faite avoir: y'avait plus de kulfi, et le riz biriani, c'était un plat pour 12 morfales... pas de desserts (enfin, j'ai pris un lassi à la mangue, quand même...)
(mon préféré c'était Thomas More...)

@ Shaya: ah, merde... tant pis... :D (j'aurai essayé...)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2010

J'espère qu'ils vont continuer avec la saison 3 de Henry, c'est la seule que je n'ai pas vu encore. Qu'on en finisse avec l'oie blanche de Jane Seymour, elle m'agace celle là!!!!

Écrit par : Firemaman | 07/10/2010

@ Firemaman: ouais... je vais finir par m'acheter un bouquin sur Henry, je sens, ça sera plus simple...

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2010

Moi je vote pour le gulab jamun (et le kulfi après).
pour le vide grenier croisons les doigts, on a fait le notre sous le ciel gris et le vent dimanche. Mais on a vendu. On a déjà tout dépensé. En bouffe, un gosse ça coûte cher (n'en faites pas).

Écrit par : pivoine | 07/10/2010

@ Pivoine: je n'ai eu ni l'un ni l'autre, finalement... désespoir... #VDM (et la météo annonce "pluie battante" pour dimanche... avec un PEU de bol, la pluie va tomber à donf pendant la nuit, et il fera juste frisquet dimanche...)

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2010

Alors, comment s'est passée ta soirée ?

Écrit par : Amélie | 07/10/2010

@ Amélie: (welcome) bien bien... comme une soirée où deux nanas papotent en s'empiffrant... :)

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2010

comment ca va bien? T'ain c'est dingue ce gâchis de papier qu'ils font faire l'école. Ya pas des écoles bio ou écolo ?

Écrit par : pimousse | 07/10/2010

@ Pimouuuuuuuuuusse!: et toi, ma caille??? comment tu vas??? (ouais, chaque année, je flingue un %age énorme de la forêt amazonienne... je sais... pfff)

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2010

Les commentaires sont fermés.