Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2010

Nikki, si un jour tu me lis...

... Merci!

 

25% de mes visiteurs arrivent ici après avoir tapoté "Sixx" ou "Nikki Sixx" dans la case dédiée aux requêtes de sa Majesté Gogol Dernier...

En même temps, j'avoue, j'en ai un peu parlé, mais si peu... finalement... mais bon, si tu le cherches, tu le trouveras ICI, chez lui (son twitter, son fb, son émission, sa marque de fringues, ses photos, etc...).

 

 

Après Nikki, côté requêtes, forcément, tout parait fade... quoique... regarde plutôt (le chien de l'autre) (et sans trucages):

 

"dans la jungle qui pue qui chlingue" : merci mes enfants? merci Rosie & James? Je ne peux que conseiller la vidéo...

 

"egorger un cochon video": là, je n'ai qu'un mot à dire: dégage... ou c'est Rosie qui t'égorge!

 

"est que je vais gagné a l'euromillion": Venus entrant en Mercure (et non l'inverse) sous les auspices de Jupiter qui se suçote la Grande Ourse en Verseau... j'dirais... ouais... ptêt... ou ptêt pas... mais ptêt quand même... et en même temps, ptêt pas...

 

"forbrydelsen": yesssss!!! super série! avec Laaaaaaaars Mikkelsen!!! (mais si tu veux, JE SPOILE :D)

 

"gerontophile": moi, ça y est, ça m'est passé... alors je n'ai qu'une chose à te dire: chacun-e sa merde!

 

"gilet mouton retourne adulte": BEURK. Non, mais juste BEURK.

 

 

PS: nan, mais, j'ai la flemme de chercher les notes qui parlent de Nikki Sixx... Sinon, j'ai aussi vu quelques requêtes dans blog-it du style "tatouages dj ashba"... raaalalaaaa!!! CLIQUE (et sinon, t'as qu'à aller voir Gn'R en concert, il joue souvent torse poil, le petit Daren Jay... tu verras mieux...)

 

PPS: aujourd'hui, grève... et 2 enfants sur 3 à la casa... (pis aussi J-3, tiens...)

 

PPPS: si je ne me réveille pas ce matin parce-que j'ai fait un malaise cardiaque pendant la nuit, n'oublie pas: c'est la faute de SHAYA!!! (non, mais on n'a pas idée de me dire d'aller voir le Magazine de la Santé et de ne pas me prévenir que le Délisssssssieux Dr L a troqué ses costards fadasses contre un petit pull... gnéééé... #hyperventilation #hormonesauplafond #c'estmoiouilfaitsuperchaud?)

06:05 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

Commentaires

Arrete de mentir! C'est pas ma faauuuuute!
Bon ok peut etre que si en fait ... un peu ...

(Du coup t'es pas prête pour la photo que j'ai prise de lui torse nu? Non t'es pas prête!)

Écrit par : shaya | 12/10/2010

@ Shaya: siiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! là, je suis prête!!!!! TOUT DE SUITE!!!! FAIS PETER!!!! (lol) (faudra aussi que tu expliques COMMENT tu as eu cette fameuse photo...)

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2010

C'est fini ouiii ?
Nanmého : apres les vieux, les docteurs ?
Honteux ! (vas y fais voir la tof !!!!)

Écrit par : Fr@mboize | 12/10/2010

@ Fr@mboize: remarque, ptêt qu'on peut le mettre dans la catégorie des vieux, Dr L...? y'a de la cendre sur le toit... :D (juste lui, c'est où il veut quand il veut!!! même en consultation, s'il faut!!! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2010

Où qu'elle est la photo ? Où ?
t'imagines que le jour où Nikki vient te voir sur ton blog parce qu'il se sera gougueulisé, ce sera peut-être le début d'une folle aventure ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 12/10/2010

@ Une blonde dans la ville: oh, ce serait trop mignon... (non, Nikki, c'pas mon genre... je le suis sur twitter, fb et myspace, mais c'est tout!) (sinon, pour el doctor, tu vas sur le site de france5, rubrique MS, tu cliques sur "vidéos", puis tu choisis celle du 11/10 et tu vas direct entre la moitié et les 2/3... rrrrrrrrrrrrrrrrrr... je pars prendre mes pilules roses qui calment...)

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2010

Tu veux savoir comment je l'ai eu? Je suis prete à tout pour toi! J'ai couché avec Dougie! ;-)))))

Écrit par : shaya | 12/10/2010

ah ben moi j'en ai 3/3 : deux en grève et une avec otite.... youhou. Et demain c'est mercredi... je veux aller bosseeeeeer !

Écrit par : eddie | 12/10/2010

@ Shaya: de keuuuuwâââââ??? Oh! t'es trop gentille!!! fallait pas!!! (bon, c'est bon, raboule la photo, maintenant!)

@ Eddie: vois le bon côté des choses: tu pourrais en avoir 5... enjoy! ;)

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2010

Les commentaires sont fermés.