Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2010

Il était une fois...

... trois drôles de filles, qui papotaient sur un canapé, lorsque le téléphone sonna.

 

Au bout du fil, une voix pré-enregistrée, atone: "Ceci est un sms envoyé sur votre ligne fixe depuis le portable B***gues 06.... "Bébé je t'aime tu me manques trop... etc..." Si vous souhaitez réécouter ce message..."

 

Il était ensuite, trois nanas mortes de rire sur le canap' à l'idée de demander à ChériChéri QUI pouvait bien lui envoyer des sms aussi hot...

 

 

 

PS: et en attendant que je résolve ce mystère dont je me cogne force 12, tu as vu le machin rouge qui clignote (ou pas) à droite, là? Ben, si c'était à la bonne taille, tu le verrais en entier, et ça ressemblerait à ça:

 

 

(ouais, tu peux cliquer)

 

Commentaires

Promis spamwa

Écrit par : Hotllywood | 11/10/2010

@ Hottounet: chuis déçue, presque...

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

Il est encore trop tôt, j'ai rien compris!

Écrit par : LMO | 11/10/2010

Composes le 06 ... depuis ton portable en appel caché et pousses des cris de sanglier sur la boite vocale !
1 ça défoule
2 tu sauras qui c'est ?!

Écrit par : Fr@mboize | 11/10/2010

Les gens >> Il faut imaginer quand même que c'est la voix d'un robot, hyper mal synthétisée... ça donne un truc genre "cache-ta-joie"... il n'empêche que j'en ai pleuré/hurlé de rire... j'en connais un qui n'a pas fini de l'entendre, celle-là...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 11/10/2010

le bonheur de ne plus être dans l'annuaire...!

Écrit par : GabTiB | 11/10/2010

@ LMO: ok ok ok... tu manquerais pas de vitamines, toi? ;)

@ Fr@mboize: han, je peux pas: j'étais tellement LMAO que j'ai raccroché... (et je m'en fous, de qui c'est, t'as même pas idée...)

@ LFC2: ah bon? naaaaan... même pas je lui parle comme ça depuis... :D

@ GabTiB: je pencherais plutôt pour l'erreur, t'vois... hihihi

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

Et pourquoi ça serait pas un message de ton amant et que tu le cacherais à tout le monde?
(Allez avoue que c'était le 06 de Willy!)

Écrit par : shaya | 11/10/2010

chui sure que lfce2 était dans le coup.

Écrit par : pivoine | 11/10/2010

@ Shaya: Willlllyyyyyyyyy!!! (non, mon amant n'a pas mon n° de fixe... :))

@ Pivoine: toi aussi, tu as comme un doute? ... comme c'est bizarre...

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

eh bien, c'est plus belle la vie chez toi !

Écrit par : 4largo | 11/10/2010

@ 4Largo: hey! salut toi! comment va, depuis le temps? (ouais, c'est cagole power sur le canap'!)

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

ben pas plus mal que toi à ce qu'il me semble lire :-)

Écrit par : 4largo | 11/10/2010

Wééé moi je dis "revendiquons le cagole powaa", d'abord...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 11/10/2010

@ 4Largo: je te souhaite quand même d'aller mieux que moi ;-))) (tjs dans le S-E?) (et sinon?)

@ LFC2: ah ben, quand on est similairement géolocalisées, ça le fait grave!!! (j'ai bu, c'est rien...)

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

J'adore ces textos perdus dans l'univers des ondes de tel... Moi en ce moment je me fais inviter a pleins de 'party' par un john que je ne connais pas et qui commence a raler que je ne reponde pas...mais en meme temps apparament il habbite en floride, donc c'est sur c'est pas pour moi!

Écrit par : Mademoiselle A. | 11/10/2010

@ Mademoiselle A.: bienvenue! je reçois des spams, aussi, sur mon portable... huhuhu... (les teufs, tu devrais tester ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

j'aime bien les soirées entre filles qui dérapent :-)

Écrit par : eddie | 12/10/2010

@ Eddie: plaît-iiiiiiil? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 13/10/2010

Les commentaires sont fermés.