Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2010

Dimanche en musique...

Tiens, et si je te pourrissais ton week end avec des titres larmoyants et déprimants?

...

Nan, j'déconne... mais c'est pas passé loin, avec le temps de mierda qu'on nous promet pour aujourd'hui...

 

Le thème du jour, en accord avec mon humeur du moment: j'ai 12 ans et demi et c'est trop bon!!!

 

(ça s'écoute toujours, hein...)

 

(et oui, c'est de 1982... dingue, non?)

(et oui, je l'écoutais :ppp)

 

 

(par contre, le look crade et les salopettes, nan, quoi...)

 

 

(oui, les Germains peuvent faire preuve d'humour...)

 

(et les Autrichiens aussi... même morts...)

 

 

(ouais, tout le monde connait le clip d'origine par coeur, c'pas drôle...)

 

(j'ai 12 ans et demi et je me fade la choré en cours de gym...)

 

(yessssss)

 

 

(le sax attaque à 1'12"... j'dis ça...)

 

 

(yeah...)

 

 

(ouais, ben, en 82, ça manquait de gonzesses dans les charts, je trouve...)

 

(je sais, ça fait 225 fois que je la poste, celle-là...)

(mais d'habitude, je mets le clip d'origine...)

 

 

Bon, allez, y'en a assez... mais si tu veux encore grignoter de la madeleine, tu cliques ICI et tu en trouveras plein d'autres, de la même année...

 

PS: normalement, je suis en train de vider le grenier... mais j'ai comme un doute, au moment où je programme, rapport à ma grenouille qui annonce une pluie battante... One way or another, je ne suis pas devant l'ordi... :) Have a nice day, anyway... Peace.

 

PPS: ah ben merde, on est le 10/10/10... et?... ben, non, rien...

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook

Commentaires

Ha oui, c'est vieux tout ça. Tellement que je connais quasi rien, la loose!!!!
Merci de me culturer!

Écrit par : LMO | 10/10/2010

Je me demande si ça craint ou pas de connaitre des trucs d'avant sa naissance? ;-)

Écrit par : shaya | 10/10/2010

@ LMO: c'est pas parce-que c'est vieux que tu ne connais pas... :ppp (d'ailleurs, c'est même pas vieux! peste!)

@ Shaya: ben, non, ça craint pas... hein? :D

Écrit par : Daydreamer | 10/10/2010

Tu finiras DJ dans une maison de retraite toi :-D

Écrit par : Hotllywood | 11/10/2010

@ Hotllywood: ouais, et je scratcherai Frank Michael!!!

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

Je viens de perdre 1000 kcalories en dansant devant mon écran !
Je kiffe cette selection !
Et ceux et celles qui connaissent pas : honte à vous ignares !

Écrit par : Fr@mboize | 11/10/2010

@ Fr@mboize: ah ouais, on sait pourquoi on était sveltes, à l'époque... shake your booty, baby!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

rhaaaaaaaaaaaa Falcooooo !
moi j'ai mis une chanson défoulante, chez moi, tu hurles le refrain et tout le monde te prend pour une folle :-))))

Écrit par : eddie | 12/10/2010

@ Eddie: ah oui, bravo... plains-toi du vocabulaire des tes beaux-fils, après!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 13/10/2010

Ya du lourd dans cette sélection. Notamment Toto que j'ai du voir 6 ou 7 fois en concert depuis 1982.

Écrit par : Legweak | 17/10/2010

@ Legweak: ah ben, 82 était une bonne année, faut croire :) (Toto, je ne les ai vus qu'une fois, en concert, mais j'étais backstage :ppp #jaipaslemelon)

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.