Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2010

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

... quelques voeux pieux pour l'année qui commence ce soir vers 18h...

 

(ouais! que du bonheur pour moi aussi!)

(et des orgasmes multiples)

 

(porque en el año que llega vamos a vivir la vida)

 

 

Et comme je ne peux décemment pas fêter mon anniversaire sans aller léchouiller les bottes de mon Maîîîîîître *mode Aïgor: ON*, je voudrais en profiter pour participer à son maaaagnifique et fabuleux concours... et pour ce faire, je te présente l'invitation que j'avais bidouillée pour ma fête d'anniv de l'an dernier... Je m'aime... (chuis pas cromeugnone??? hein?) (c'est marrant, ce regard pas franc et ce sourire forcé, ça me rappelle quelqu'un...)

 

 

Invit'.jpg

"Les épices, c'est le maaaaaaal!" ;-)))

 

 

 

(toi aussi tu peux participer, jusqu'au 22: tu cliques sur la boite Kusmi orange, en haut à droite)

 

 

PS: je suis pas là... j'ai piscine ciné un truc... hopefully...

 

PPS: et évite d'en rajouter, steup, je me bourre déjà de sp*sfon et d'euph*t*se... (J-18)

Commentaires

Joyeuuuuuuuux n'anniversaiiiiireeeeeuuuuhhhh!!!
Que ta journee soit belle! Bisous!

Écrit par : Shaya | 15/10/2010

Bon nanana Bon nanana Bonanniversaiiiiiiireuuuuuuuuuuh

Écrit par : emanu124 | 15/10/2010

J'ai appris ici : http://les-tailleuses-de-costards.over-blog.org/article-un-blog-3-personnes-3-histoires-58908640.html
...que c'était ton day, Day alors happy birthDay ;-)

Écrit par : regarderleciel | 15/10/2010

Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire Day !! Profite bien de ta journée !
Bisous

Écrit par : Martine | 15/10/2010

@ Shaya: merci ma galinette cendrée!!!! bisous!

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2010

@ Manuuuu: merciiiiiiii!!!! bisous (alleeeeeez!)

@ Regarderleciel: merci! mais qu'elle vous a bien dressés, la petite! ;-)) (la bise)

@ Martine: merciiiii aussiiiii!!! (bisous)

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2010

bon anniversaire :-)

Écrit par : eddie | 15/10/2010

Joyeux anniversaire !!! (J'ai utilisé tous les moyens de communication possibles, tu as vu ?)

Et sinon, j'aime bien souhaiter des orgasmes multiples moi aussi, comme cadeau c'est sympa !

Écrit par : Chouyo | 15/10/2010

@ Eddie: merci!! :)

@ Chouyo: oui, j'ai remarqué: d'ailleurs, grâce à toi, j'ai taclé le mari, genre "c'est fou, j'ai reçu ce matin un sms de Bombay et ici... RIEN..." ;-))) (ah ouais, les orgasmes multiples, c'est un chouette cadeau qu'il ne faut pas limiter au jour de l'anniversaire... fêtes, naouèle, week end, pâques, etc... et oh! tiens, c'est la Ste Thérèse, aujourd'hui... si on fêtait ça? ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2010

Joyeux anniversaire !
Profite bien et met ChériChéri au pas de tes fantasmes ! ;oD

Écrit par : La Papote | 15/10/2010

@ La Papote: merciiiii!!! (ChériChéri m'emmène au resto demain soir... tu sais, souvent, passé 40 ans, la bouffe remplace le sexe... :D)

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2010

Ya que Regarderleciel que j'ai bien dressé on dirait ... ;-)
(Mais j'en suis fière quand même!)

Écrit par : shaya | 15/10/2010

Ah si ya Eric que j'ai presque bien dressé, sauf qu'il te l'a souhaité sur Twitter alors que j'avais dit SURTOUT PAS!

Écrit par : shaya | 15/10/2010

'tain ca vient de tilter chez moi (en lisant les autres j'avoue), je ne comprenais pas pkoi les j-2 et "nouvelle année".

HAPPY BIRTHDAY ma day !

Tu parais encore plus jeune que l'année dernière :)
c'est drole, tu n'a pas perdu ton regard malicieux depuis cette photo.

BISOUS !!!!

Écrit par : pimousse | 15/10/2010

tu n'as pas beaucoup changé, toujours cet air mutin et arrogant à la fois :p
Encore bon anniversaire (et une pluie d'orgasmes multiples sur toi).

Écrit par : pivoine | 15/10/2010

@ Shaya: nan, mais, vu comment il est avec son ail-foune, le Eric, je comprends... j'irai lui léchouiller l'oeil en signe de remerciement plus tard... :D

@ Pimousse: merciiiii chouquinette! (je rajeunis à vue d'oeil, ouais...) des bisous!!!

@ Pivoine: et encore merci! (ouais, le regard, y'a pas moyen de le changer... et mes 3 gosses en ont hérité...)

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2010

Bon anniversaire !

Écrit par : Delphine | 15/10/2010

@ Delphine: merci! (et avec un léger décalage: bienvenue!)

@ Océane: merci ma jumelle cosmique!!! haha! (super titre!!!)

Écrit par : Daydreamer | 16/10/2010

Oh! Joyeux anniv' alors. Que Chéri soit à la hauteur. (dans le registre que tu veux, c'est pas mes oignons, hein.)

Écrit par : br'1 | 16/10/2010

@ Br'1: merci! :) (et vivement ce soir... le resto argentin!!!)

Écrit par : Daydreamer | 16/10/2010

Les commentaires sont fermés.