Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2010

Passe-moi la bassine...

Demain, je reprends le taf.

 

La semaine dernière, j'ai rêvé:

 

1) que je me baladais en tongs et en culotte dans la rue

2) que je me retrouvais à une intersection avec trois (3) "sens interdit" (devant, à droite et à gauche...)

3) que j'arrivais au boulot à 7h50 alors que je ne commence qu'à 8h30

4) que je ne trouvais pas mon nom sur la feuille de présence (d'ailleurs, c'était illisible, c'te pute de feuille)

5) que je me fritais avec un connard qui avait garé sa caisse sur le trottoir et m'obligeais à descendre sur la route avec la poussette (que je n'utilise pas, j'dis ça...) et le Greffon...

 

(et tout ça, la même nuit, hein, sinon, c'est pas drôle...)

 

J'ai aussi très probablement rêvé de mâles, mais me connaissant, j'ai dû leur faire la conversation (j'ai des rêves chiants au possible...)

 

Donc, comme je te disais, passe-moi la bassine, et fais gaffe à tes chaussures...

 

PS: ouais, je sais, je suis pas joyeuse joyeuse ces jours-ci... alors, va faire donc un tour chez la Fleur 2.0 (y'a d'la zique... et des blogs à découvrir... ou pas :D)

Commentaires

Allez ma choupette ca va le faire pas trop mal.

Écrit par : shaya | 01/11/2010

Bon courage pour ta reprise du taf.

Écrit par : Legweak | 01/11/2010

Je comprends tout à fait...
C'est un sale moment à vivre.
Bon courage !
On est tous derrière toi !

Écrit par : La Papote | 01/11/2010

C'est toujours un peu angoissant une rentrée, surtout quand on a arrêté aussi longtemps (et qu'on aime pas forcément son boulot ;-)).
Allez ma couille (grande et glabre), on est de tout coeur avec toi!

Écrit par : pivoine | 01/11/2010

Bon courage...
Ca va aller! :-)

Écrit par : LMO | 01/11/2010

@ Shaya: ma chouquette! ça va? pas trop dur? (t'as déjà frappé qq??? ;))

@ Legweak: merci... (je vais alterner calmants aux plantes et caféine...)

@ La Papote: tous derrière? hihi! ça va se remarquer, dans ma salle de taf! ;-)

@ Pivoine: ils ne savent même pas ce qu'ils vont me faire faire... tu imagines? :s

@ LMO: ouiouiouiouioui... (je me console en me disant qu'à midi, je serai dehors...)

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2010

Il y a un mois je lisais que tu n'avais absolument pas envie d'y aller. Je me disais qu'il te restait du temps encore devant toi ... C'est déjà demain la reprise, c'est fou ce que le temps passe vite !!!

Écrit par : Faustine | 01/11/2010

@ Faustine: à qui le dis-tu!!! (bon, demain, à cette heure-ci, je serai déjà au cinoche... c'est toujours ça de pris! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2010

qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là? sincères condoléances? nan attends...euh...bonne rentrée? nan bon courage?
(MissCaca a sa nième gastro de la rentrée...avec ton titre j'ai cru que le délice était partagé avec le Greffon...)

Écrit par : 400 | 01/11/2010

oh 'tain de 'tain
avec un rêve pareil on voit bien que tu as envie d'y aller au boulot
allez courage
j'suis sure qu'ils ovnt être gentils avec toi le premier jour!

Écrit par : GabTiB | 01/11/2010

@ la 400: ma biche, elle boit encore du lait de vache, ta fille? (condoléances, ça me va bien... merci :D)

@ GabTiB: oui, ils vont être gentils 5 minutes, le temps de dire "bonjour, bon retour"... après, ils vont me parler des objectifs... je sens confusément que je en vais pas aimer... ;)

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2010

Va pourtant falloir y retourner.... Je t'ai dit que moi c'est le 15 ? J'ai de la compassion et je te comprends...

Écrit par : Océane | 01/11/2010

@ Océane: oui, ma jumelle cosmique, tu me l'as dit... je penserai à toi... :)

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2010

compassion intense....
des objectifs mouaiiis c'est cool ça donne un sens à ton taf, hein??
ok je sors

Écrit par : GabTiB | 01/11/2010

courage, je croise les doigts pour que ça se passe bien ! :-)

Écrit par : eddie | 01/11/2010

@ GabTiB: je sens aussi que je vais avoir un "entretien"... :s

@ Eddie: oui, 3h30, c'est vite passé...


@ Tout le monde: merci merci merci, des bisous... et ne comptez pas sur moi pour vous lire le matin: y'a pas internet là-baaaaas! (mais je penserai à vous!)

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2010

Mdrrr LE rêve !!! Bon, Freud t'aurait surement dit "C'est un oeudipe dissumulé sous l'angoisse terrible de reprendre le travail". Non?

Écrit par : Clélia | 02/11/2010

@ Clélia: rêver qu'on court les miches à l'air avant d'aller au taf, ouais, ça craint freudiennement... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2010

Les commentaires sont fermés.