Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2010

Keep schmaïling... le retour...

bon, j'ai moyen le temps d'écrire en cherrant les dents... alors, on va faire chimple, aujourd'hui, hein?

(t'façon, t'es pas d'accord, c'pareil... c'est mon blog...)

 

Plusieurs infos fascinantes aujourd'hui:

 

1) je suis paaaas làààà! (et je me trouve sans internet à mon taf... izonpa...)

 

2) tu connais le vide-dressing des blogueuses sympas? (nan, parce-que, sérieux, y'en a plein, des vide-dressings, mais nous, on est sympas :D) c'est ICI (tu farfouilles et tu fais pas chier...)

 

3) Chouyo, notre Moufette préférée, en vacances en Chine, organise un concours hebdo pendant toute la durée de son séjour. Lire ICI pour les détails.

 

4) je n'aime décidément pas les gens auxquels tu envoies un mail le lundi, un sms le mercredi et que tu es obligée d'appeler le vendredi pour savoir si OUI OU MERDE ils viennent manger chez toi... surtout quand, moins de 30" après avoir laissé un message vocal, tu reçois une réponse par sms...

 

5) tout pareil avec les gens qui, systématiquement, acceptent les invit' (à contrecoeur, à priori) pour annuler leur participation quelques heures avant... avec toujours plus ou moins le même prétexte...

 

6) et on se demande pourquoi je ne veux pas donner l'adresse de mon blog à mes amis irl...

 

7) je déjeune en ville (ça, c'est de l'info!)

 

8) les furieux rentrent demain... (yesssss! mais tu dis pas que je suis contente de les voir, hein!)

 

Commentaires

Courage pour ta reprise...
Et bon app pour ton déj!

Écrit par : LMO | 02/11/2010

Et tu manges où, quoi et avec qui, on peut savoir?

Écrit par : pivoine | 02/11/2010

Parole, j'ai pensé à toi ce matin en me préparant, en me disant que tu devais aussi te préparer pour le come-back de la mort-qui-tue-de-la-tomate-tueuse.
J'espère que la journée aura été vivable (je n'ose dire plus).

Écrit par : Firemaman | 02/11/2010

moi aussi le point 4 peut me rendre hystéro. Non mais, c'est quoi cette impolitesse? NON MAIS!!!

Écrit par : pimousse | 02/11/2010

@ LMO: merci! (j'avoue, j'ai glandé graaaave, pour mon premier jour!)

@ Pivoine: et tu veux pas mes mensurations, aussi?

@ Firemaman: 1g de paracétamol inefficace et une fringale à 11h... heureusement qu'à midi, je mettais les voiles!

@ Pimousse: c'est fou: j'ai oublié de répondre à son sms de vendredi... oups... on est déjà mardi...

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2010

Hin hin hin je pige tout ce à quoi tu fais référence et j'aime ca! ;-)
J'aurais du t'offrir le machin pour emmener son café au boulot! Il aurait été bon au moins!

Écrit par : shaya | 02/11/2010

@ Shaya: c'est bien, on se passera d'explications par mail :D huhuhu! (je vais m'emmener des dosettes du mien... et voir ce qu'ils ont fait de MA bouilloire...)

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2010

Ben arrête d'inviter ces gens la, non ?
allez, courage pour ta reprise ! :-)

Écrit par : eddie | 02/11/2010

@ Eddie: ouais... arrêter d'inviter sa meilleure amie, ça le fait moyen, non? (c'est elle qui a sort des excuses bidon...) Merci... finalement, les "administrations", ça ne change ja-mais! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2010

Alors, là, sur les invit, je suis comme toi et cette semaine, j'ai la tension qui monte méchamment dans le rouge à ce sujet...

Samedi 6 : anniversaire de P'tite Louloute avec les copains-ines d'école. Il n'y en a qu'une qui m'a répondu à l'heure qu'il est... Ca n'est que dans 3 jours et entre 8 gosses et 2 gosses, hein ?

Jeudi 11 : anniversaire de P'tite Louloute 2 avec les amis très proches. Il y en a 3 qui ont répondu dont une pour me dire qu'elle déposerait sa fille pour en profiter pour avoir du temps pour elle mais qu'elle repasserait prendre une tasse de thé et une part de gâteau. C'est nouveau, je fais self-service !

Écrit par : La Papote | 03/11/2010

Les points 4 et 5 méritent tout simplement la radiation pure et simple d'un carnet d'adresse, moi je dis. Parfaitement.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 03/11/2010

Alors, cette fin de journée ? Oui il est 15h33, c'est bientôt fini...

Écrit par : Océane | 03/11/2010

@ La Papote: t'as pas encore vécu les parents qui répondent "oui, super!" devant leurs enfants et qui n'emmènent pas leurs gosses le jour J (sans explications)

@ Une blonde dans la ville: ouais, je vais re-devenir asociale, je crois... ça me réussissait bien, finalement...

@ Océane: jeeeeveuuuuuuuxpaaaaaasyyyyyyretouuuuuuurneeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je veux changer de région et/ou ne plus jamais RIEN avoir à demander à mes parents)

Écrit par : Daydreamer | 03/11/2010

allez j'suis sure que tu les aimes tes parents!!!

Écrit par : GabTiB | 04/11/2010

@ GabTiB: oui oui... j'aimerais juste qu'ils se rappellent qu'ils sont les grands-parents de MES enfants... ;)

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2010

Les commentaires sont fermés.