Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2010

La foule,

je passe en vitesse vrrrrouuuuum entre un footing lol et un atelier cookies te dire que j'ai pô vraiment le temps et l'énergie de faire le tour de la blogo en ce moment... (ah bon? t'avais remarqué?... non?... bon, ben fuck, hein...)

 

Faut dire qu'avec le retour du boulot ET des moutards, je me lève à 5h45... mais que le stress de louper le  doux chant du coq associé à la trompette (j'ai une sonnerie fun, non?) me réveille avant... youki youki... un pur bonheur... Je me rendormirais, ce serait sympa, moi j'dis... Alors, en rentrant du taf, je jette un oeil sur gougueule rideur, je vois que j'ai plus de 60 notes, je me rappelle que je viens de passer 3H30 sur un ordi, de bouffer avec un lance-pierre dans un r.i.e. dégueulasse, de foncer récupérer le petit à l'école... je bois un café et je comate en lisant en diagonale vos notes... parfois, je droppe un mot... :)

 

J'vous kiffe... je vais trouver mon rythme... mais pas tout de suite...

 

 

Commentaires

Prends ton temps car ce n'est pas facile, mais donne des nouvelles de temps en temps

Écrit par : Angélita | 06/11/2010

Courage !

Écrit par : Frédérique paresseuse | 06/11/2010

Les moutards ils ne peuvent pas se lever seuls et déjeuner (la biroche tranchée c'est pas mal ça ^^), s'habiller (et genre habiller le Greffon aussi?).
Non pardon, je retire ce que je viens de dire.

Écrit par : pivoine | 06/11/2010

Courage... Tu seras heureuse d'apprendre que mon médecin souhaite me prolonger jusqu'à la fin du mois, mon neuneuille pleure toujours, et comme je bosse sur écran....
Je penserai à toi...

Écrit par : Océane | 06/11/2010

Allez allez on se détend et on dort jusqu'à ce que le réveil sonne!
Et on continue le footing (lol)

Écrit par : shaya | 06/11/2010

@ Angélita: oui, écrire n'est pas une priorité pour l'instant, même si j'ai besoin de me défouler! :)

@ Fréd: merci! (Attila a fait les cookies: space, mais bons!)

@ Pivoine: l'aîné sait même faire son déj', choisir ses fringues et laver ses couverts... malheureusement, ils rentrent de vacances chez ma mère où les garçons doivent seulement être servis! :s

@ Océane: profite bien, alors!!! (après, ils vont te proposer un boulot au téléphone, pour en pas avoir d'écran ;-)))

@ Shaya: MAIS JE SUIS DETENDUE!!!! hein? quoi? je crie? :D (footing et déjeuner au bord de l'eau sont d'excellents anti-dépresseurs!)

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2010

Allons, courage ma couille... suis avec toi de tout coeur... (le footing, très bon, ça, pour ce que tu as...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/11/2010

@ LFC2: t'es rentréééééééééée???? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (merci... t'inquiète, je prends soin de ma santé!)

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2010

Hé ben dis donc....j'ai bloqué sur le réveil à 5h45...et je me rappelle que c'était aussi l'heure de mon réveil, dans mon "ancienne vie avec un boulot de merde"....
J'espère que ce matin, c'était grasse mat'.....
Bizzz (miam le chocolat à la violette....)

Écrit par : Clélia | 07/11/2010

Hiiiiii !!! oui, je suis reviendue. J'ai même fait un aller retour à l'arash tout près de chez toi ce w-e, mais pas eu le temps de venir te faire kioukiou :D

La prochaine fois, promis... (si toutefois j'arrive à m'échapper)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/11/2010

@ Clélia: hiiii!!! on est dimanche!!! je savais que je zappais un truc... (grasse mat', tu parles... ils sont décalés, avec le changement d'heure!!!)

@ LFC2: lol... j'aurais ptêt été en train de faire mon footing... (préviens avant, hein ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2010

courage ! C'est pas facile de reprendre un rythme de boulot :-)

Écrit par : eddie | 07/11/2010

Bon, pour une prochaine fois, sache que je fais parfois de loooongues séances de... euh... stretching (?) :D sur la chouette pelouse des Filtres... alors si tu y passes en faisant ton footing...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/11/2010

@ LFC2: c'est que c'est vachement fréquenté comme coin... j'aime mieux les footing au calme :D

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2010

@ Eddie: oups! merci... (le plus dur est encore d'être sur ordi SANS internet... parfois, je cherche des yeux le renard de feu... en vain...)

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2010

Wiii, c'est vachement fréquenté... c'est ça qui est sympa ;)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/11/2010

@ LFC2: ... :D trop fréquenté pour moi...

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2010

Chacun son truc ;)
[Rhololo, j'vous jure, qu'est ce qu'il faut pas entendre ! ]

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/11/2010

Bon alors je commente plus chez toi: ça rapporte rien

(ptin chui trop fier de wam)

Écrit par : Hotllywood | 08/11/2010

5h45 wouhaou, moi c'est 5h55 pour faire comme Charlotte Gainsbourg, mais je ne comprends pas je n'arrive pas à avoir son style de vie pffffffffffffffff la vie est moche!

Écrit par : Sandra | 08/11/2010

EUH !!! Dis donc machine !
Va falloir pas trop utiliser MON mot à moi rien qu'à moi ok ?!!!
Parce que c'est bien gentil de rien branler sur le oueb masi quand même ! faut pas chier dans la colle !
Retires tes doigts et soit efficace ok ?!
C'est moi qui te kiffe !
et je ME kiffe !!!

Écrit par : Fr@mboize | 08/11/2010

@ LFC2: oui, je suis pénible et j'assume :D

@ Hotllywood: oui, je me suis fourvoyée en allant commenter en dehors de ma classe sociale bloguesque... du coup, je ne monte plus au miko... :p

@ Sandra: si elle s'était appelée Dupont, elle serait abonnée chez Paul Amploi... (et en plus, je préfère bouffer qu'avoir son style de vie... :D)

@ Fr@mboize: tu l'as déposé? KIFFE KIFFE KIFFE :D nan, je vérifie... :D

Écrit par : Daydreamer | 08/11/2010

donc c'est le moment de se lâcher dans les comm' pour t'obliger à répondre alors que t'as déjà pas le temps de lire les notes ?
hihihi

(bon courage)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/11/2010

ben quoi c'est bien les RIE ? T'en profites pas pour faire des bataille de purée ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/11/2010

5h45 ? (mais comment tu fais ?)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/11/2010

@ Une blonde dans la ville: vas-y... gêne-toi pas... :D 5h45... m'en parle pas... je me réveille bien avant, en prime... iiiiirk... (t'as goûté ton cadal???)

Écrit par : Daydreamer | 09/11/2010

ah ben vis ma vie quoi...
ici ça démarre à 6H30, c'est un peu mieux quand même
(regarde moi la blonde, qu'elle profite bien de sa vie sans môme pour ronquer jusqu'à pas d'heure...)

Écrit par : 400 | 10/11/2010

@ 400: hihihi... on devrait lui offrir un tamagochi... :D

Écrit par : Daydreamer | 10/11/2010

Prends ton temps... C'est chacune son tour... On souffle... On s'allonge... on cause...

Écrit par : Ausecoursmonfilsmapprendlavie | 11/11/2010

@ Muriel: ... on pioche chez les copines des idées pour se débarrasser du mari... (ben oui, pourquoi toujours dans le même sens? :D)

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2010

Les commentaires sont fermés.