Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

En douceur...

y'a le temps... y'a le boulot... y'a des trucs qui me perturbent... en gros, je pourrais te pondre une vraie note bien déprimante... si j'avais le temps...

 

Je laisse Alex et Miles te plomber le moral à ma place (perso, j'écoute ça dans la bagnole en ce moment, et c'est à l'intérieur qu'il faut que je fasse fonctionner les essuie-glace...)

 

 

 

The time has come again.
Slowly walking down the steps,
To where she would have been,
If only they were seventeen.

Waiting patiently,
Stood between a fraying seem.
Hiding from himself,
As well as everybody else.

Without permission his face became wet,
He thought that he'd learned how to not to get upset.
From folded notes in envelopes,
Meet me beneath the moon.
Don't go too soon.
She went too soon.

The time has come again.
Slowly walking down the steps,
To where she would have been,
If only they were seventeen

Commentaires

Merci... Moi qui étais de bonne humeur...
Qu'est ce qui se passe?
C'est la reprise qui te met dans cet état?

Écrit par : LMO | 10/11/2010

@ LMO: ptain... mais t'as vu le temps??????

Écrit par : Daydreamer | 10/11/2010

Je suis là ... je dis rien mais je suis là! :)

Écrit par : shaya | 10/11/2010

@ Shaya: je sais, poulette! je sais! ;)

Écrit par : Daydreamer | 10/11/2010

Mais il fait pas beau à Toulouse ? Z'avez au moins ça, le soleil, non ?
J'ai fait des muffins aujourd'hui.
Je crois que lundi je vais me sentir mal.

Écrit par : Océane | 10/11/2010

@ Océane: nan, ma NJC, en ce moment, c'est "hiver pluvieux" (et pas automne: on se pèle grave!).. Muffins à quoi? (tu reprends lundi? je croyais que tu étais prolongée???)

Écrit par : Daydreamer | 10/11/2010

peux pas pleurer en claquant des dents....

Écrit par : eddie | 10/11/2010

T'aimes pas les Smiths? Les Smiths quand il pleut, c'est bien. Et Cure? Je veux dire Cure avant 1985 bien sûr.

Écrit par : thenewme | 11/11/2010

@ Eddie: il neige, chez toi? :D

@ thenewme: nîn, ni les Smiths, ni trop les Cure (à part un ou deux titres que je supporte d'écouter... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2010

mmmm je pleure avec toi, et par solidarité le temps aussi!

Écrit par : GabTiB | 11/11/2010

@ GabTiB: mouais... je sens que c'est bien reparti pour 10 mois d'hiver... vivement la canicule de juillet/août!!! :)

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2010

Ma toubib est mignonne mais en vacances, elle revient que mercredi, et mon arrêt s'arrête dimanche soir. Comme il est hors de question qu'elle me le fasse de chez elle, je vais certainement taffer lundi, mardi et courir chez elle mercredi.
Pour deux jours ça me gave.

Écrit par : Océane | 11/11/2010

@ Océane: ben, du coup, t'aurais pas besoin d'un certificat de reprise, si tu as été en arrêt longtemps? ;)

Écrit par : Daydreamer | 12/11/2010

Aujourd'hui je t'ai mis un slove de under les fagots qui devrait (en principe) te faire fait Iiiiiiih

Écrit par : Hotllywood | 13/11/2010

@ Hotounet: j'arrive, je cours, je vole... (gare à tes oreilles si c'est une daube...)

Écrit par : Daydreamer | 13/11/2010

Les commentaires sont fermés.