Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2010

Dimanche en musique...

yep!

Aujourd'hui, petit pot pourri des trucs que surkiffe Témüjin (pas que pour la musique, d'ailleurs...)

Je te fais grâce d'un énième passage du générique d'Iron Man: Armored Adventures ou de Phineas & Ferb... on va faire dans le truc plus connu... mais on va faire bref... hein...

 

 

 

 

(nan, ça, c'est vraiment sa version préférée du titre... Son père lui en a

fait écouter plusieurs: rien à battre...)

 

 

(ouais, ça, c'est un générique de série à la con force 10...

avec des ados skaters...

ce qui fait fantasmer mes fils...)

 

 

 

(alors, ok, y'a un rouquin, mais non, quoi, même pas en rêve...)

 

 

 

(à mon grand désespoir, Témüjin adooooore la chanter

à tue-tête dans la voiture... version yaourt, of course...

ça me fait penser qu'il faut que je lui apprenne les paroles, bordel!)

 

Sinon, il lui est arrivé de me chanter du Christophe M. ou du Se*ion d'*ss*ult, mais j'ai menacé de balancer sa collection complète de cartes Pokémon à la poubelle et ça l'a calmé... nanméhO!

 

Sur ce, je vais glandouiller... demain, y'a boulot (beurk), cantine (re-beurk) et collègues (99,99% de beurkbeurkbeurk)

 

Commentaires

Mes filles écoutent encore à peu près la même chose que moi, mais mon grand commence à se rebeller et à vouloir écouter de la musque de djeun's.... bouhouhou
Courage pour lundi :-)

Écrit par : eddie | 14/11/2010

Bon, comme t'as mis the cramps je te pardonne tes gouts étranges.:)

Écrit par : Hotllywood | 14/11/2010

@ Eddie: ils écoutent ce qu'on écoute (t'as pas reconnu les Guns? ;-))) mais ils sont réceptifs à la m**** ambiante, aussi... propagée par les petits camarades ;)

@ Hotounet: ce sont les goût de mon fils de 9 ans, trésor...

Écrit par : Daydreamer | 14/11/2010

Peut pas écouter, suis au boulot !
Chez nous pas de Christophe M (quand je pense que ma nièce de 7 ans a été à son concert, il y a qq semaines, je suis bien contente d'avoir des mecs finalement), l'autre fois, BB Lune a même dit à mon père "mais change cette chanson stupide !" qui passait à la télé !!! J'étais fière à ce moment là, trèèèèès fière! Bah sinon ils aiment qui à ton avis ? allez je t'aide ça commence par un J et ça finit par Te... *_*

Écrit par : Firemaman | 15/11/2010

@ Firemaman: je ne vois du tout qui tes fils peuvent écouter... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 15/11/2010

Les enfants mangent ce que les parents mangent, et écoutent ce qu'ils écoutent. Guns N Roses c'est un bon début. Pendant les vacances à Oléron cet été, on leur a fait écouter les Beatles en boucle, faut toujours réviser les classiques !

Écrit par : Dolus | 16/11/2010

@ Dolus: bienvenue :) ChériChéri leur a fait un petit cours sur les Beatles et les Rolling Stones, l'aut'jour... (le grand doit étudier une chanson des Beatles en CM1 ;-))

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2010

Les commentaires sont fermés.