Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2010

Baujomoche

Avé!

Tu n'es pas sans savoir que jeudi, la chose "culturelle" alcoolisée que tu cracherais à la gueule du sommelier dans n'importe quel resto, va débarquer en force urbi et orbi (y compris les aller-retours... bon appétit)...

 

Perso, je m'en fous un peu, j'en bois pas... je suis snob et délicate du gosier (question alcool, hein... le coca, ça compte pas...)...

 

Mais je serai sur place (si, si) avec les bénévoles du Village de Prévention. Ouais, carrément. Un village. Avec des tentes. Des animations, de l'information, des boissons chaudes et pas de morale à deux balles...

 

Alors, si tu es à Toulouse (mais y'en a ptêt sûrement ailleurs), et que tu as prévu de faire la fête avec de l'alcool dedans, passe faire un ptit tour au village... (et si t'es sage, je te donnerai un alcootest ;-))

 

 

Et si tu veux des infos générales et/ou savoir à qui t'adresser (en Haute Garonne) en cas de pépin: CLIC

 

 

Commentaires

j'aime pas le beaujolpif....
je préfère la (vraie) bière :-)

Écrit par : eddie | 15/11/2010

j'aime pas le beaujolais, nouveau ou non.
J'aime que le Sancerre (et le Chablis aussi).

Écrit par : pivoine | 15/11/2010

c'est marrant ma tite soeur qui habite toulouse désormais m'a parlé de cette assoce ou elle devait être bénévole..
finalement le monde est petit.
comme toi j'aime pas trop ce pinard, je préfère les vins de loire..
amuses toi bien

Écrit par : GabTiB | 15/11/2010

Ha, c'est toù? On ira peut être y faire un tour! :-)

Écrit par : LMO | 15/11/2010

J'espère que vous leur refilerez autre chose que du beaujo ! Ca et le simili champagne, je suis sûre de passer la soirée la tête dans la cuvette.

Écrit par : Firemaman | 15/11/2010

pourquoi est-ce que la fête du sancerre n'existe pas ?
(c'est vrai quoi)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 15/11/2010

@ la Blonde : Parce que le Sancerre pas besoin d'une fête à la con pour écouler les stocks (toi tu y arrives seule ;-))

Écrit par : pivoine | 15/11/2010

@ Pivoine : ah oui, c'est vrai, j'oublie tout le temps.
(si j'arrête de picoler un jour, les producteurs de sancerre feront faillite, je pense)

Écrit par : unr blonde dans la ville | 15/11/2010

@ Eddie: la bière bavaroise? :D

@ Pivoine: moi non plus... eurk! (et je préfère le Gewurtz qu'on a ramené d'Alsace cet été...)

@ GabTiB: ah bon? ben pourquoi elle ne vient pas?

@ LMO: je suis bête... Place du Capitole (ça me paraissait tellement évident, que j'ai oublié de l'écrire...)

@ Firemaman: nan, je suis avec les gens qui ne distribuent pas de pif...

@ une blonde dans la ville: euh... parce-que ça se boit?

Écrit par : Daydreamer | 15/11/2010

Si le sancerre se boit ?
Tu rigoles ou quoi ?

Écrit par : unr blonde dans la ville | 15/11/2010

J'oubliais...j'aime AUSSI les vins blancs d'Alsace ;-)

Écrit par : pivoine | 15/11/2010

@ Une blonde dans la ville: je voulais dire que le Sancerre n'a pas besoin d'une fête dédiée, parce-qu'il est buvable... :D

@ Pivoine: demande à Shaya si c'était pas une tuerie le Gewurtz (on en a bu avec la choucroute préparée par l'homme!)

Écrit par : Daydreamer | 15/11/2010

aaaaaaaaah ouf ! j'ai eu peur, un instant

Écrit par : unr blonde dans la ville | 15/11/2010

Ah oui le beaujopif, une "excuse" de plus pour aller picoler !

Je suis comme toi, je suis fan du coca (mais pas que, hein, quand même !)

Écrit par : Aleshanee | 15/11/2010

J'bois pas d'alcool.

Écrit par : Legweak | 15/11/2010

@ Une blonde dans la ville: t'as bu un verre pour te remettre? ;))

@ Aleshanee: (bienvenue à ton nouveau pseudo! :D) nan, mais je bois aussi de la limonade... et de la bière... et d'autres trucs... ;-)))

@ Legweak: keuwaaaaaâ? même pas du viiiiiiin??? mais c'est anti-patriotique, ça!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 15/11/2010

Bah nan même pas.

Écrit par : Legweak | 15/11/2010

Les commentaires sont fermés.