Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2010

Le temps, c'est de l'argent...

la preuve: 15 minutes d'insupportable attente viennent de nous coûter 30€.

Si.

Tu en doutes?

Prenez un mari qui se rend à la banque pour déposer son chèque de salaire et qui trouve que "haaaa, y'avait du monde... j'ai attendu 15 minutes et je suis parti, j'y repasserai demain" alors que sa femme lui a bien expliqué que "aujourd'hui! pas demain!!! on va avoir des emmerdes!"... ledit mari, qui risque à ce jour un divorce moyennement aimable, trouve cependant le même jour, le temps d'aller papoter avec ses potes pendant une heure... en prenant sur son temps de repas...

Ce qui devait arriver arrive: un prélèvement rejeté, des frais de la banque (10€40) et des frais de l'organisme qui prélève (20€)... plus, une lettre extrêmement désagréable de l'organisme en question qui m'invite à utiliser un autre moyen de paiement que ma carte la prochaine fois, parce-que mon compte est suspendu...

Alors, là, 1) j'ai envie de crever mon mari (mais je ne le ferai pas... les enfants, toussa toussa...) 2) je vais résilier mon compte chez AUCHAN (oups, je voulais écrire "l'organisme"... mes doigts ont fourché :D ah, non, c'est un doigt d'honneur... au temps pour moi...) chez qui je n'ai jamais eu aucun incident en 8 ans et qui me cause très mal, je trouve 3) je vais résilier mon abonnement au club d'aquagym (parce-qu'on n'a pas idée de s'inscrire dans un club à l'autre bout de la ville... rien à voir avec le prélèvement rejeté, j'ai juste les nerfs...) 4) je vais tuer mon mari... ouais, pour 30€... (mais il a une chouette assurance-vie, alors...)

 

Ah ouais, et 5) je change de magasin... FUCK AUCHAN

 

PS: du coup, le mardi ne sera plus le jour des courses... je ne sais pas si je vais m'en remettre... toute une organisation millimétrée qui part en couille...

 

 

Commentaires

Plus Auchan, plus Carrouf il te reste quoi? Geant?!
Pfffff fais chier ma pauvre :(

Écrit par : Shaya | 16/11/2010

Ca fait cher le manque de patience...

Écrit par : Firemaman | 16/11/2010

He ben... C'est pas de chance ça!

Écrit par : LMO | 16/11/2010

Rhololo ! Je l'aurais tué, moi !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 16/11/2010

Que dire...? si ce n'est que tu m'fais marrer quand tu criiiiiiiiiises!!
Mention spéciale au PS. :-)

Écrit par : miss Julie | 16/11/2010

MAiS SIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Il y a plein de magasins qui te donnent des "réducs" ou des avantages si tu fais tes courses le mardi, va !!! inter c'est sur, et puis carrouf il me semble !
PS : mais t'aurai du le tuer, ton mari !!!! y'en a qui tuent pour moins que ça en tout cas !!! ;-))

Écrit par : Aleshanee | 16/11/2010

Je l'aurais tué le mien mais après lui avoir fait une scène phénoménale, la gueule, du chou fleur à bouffer ET la grève du sexe.
(ah...on me signale dans l'oreillette que c'est déjà la grève du sexe).

Écrit par : pivoine | 16/11/2010

@ Shaya: il reste Michel-Edouard... 25 bornes pour faire les courses... (faut que je regarde s'il n'y en a pas un plus près...)

@ Firemaman: et après, on me reproche d'être speed... t'vois le genre?

@ LMO: la chance n'a rien-à-voir-là-de-dans!!! ;)

@ LFC2: tu veux pas venir le faire? :D

@ Miss Julie: ben tu rigolerais souvent, ici... je crise beaucoup, en ce moment ;-))

@ Aleshanee: nan, mais eux, j'avais pris la carte pour ne pas faire la queue (je déteste faire la queue dans les magasins)... Carrouf et moi, on est fâchés depuis trèèèèès longtemps... Je vais changer de jour... épicétou...

@ Pivoine: ouais... me reste que le meurtre: ou alors, t'as raison, je lui fais des quenelles de brochet... ça lui file la gerbe...

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2010

Ah là tu es dure avec tes quenelles de brochet (ai je jamais mangé un truc aussi ignoble? Pourtant dieu sait que j'adore la quenelle).

Écrit par : pivoine | 16/11/2010

enferme-le à la cave avec de la soupe de tripes !
(et du beaujo)

ça devrait le faire réfléchir

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2010

@ Pivoine: mouahahahahahaha... va pour les quenelles de brochet... LOOOOOOOOL!!! ;)

@ Une blonde dans la ville: marcherait pas... il boit pas d'alcool... et il est foutu d'aimer la soupe de tripes... (tu l'as goûtée, toi? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2010

Ah. Effectivement, il ne te reste plus que la quenelle de brochet dans ce cas...
(pas encore mais je vais le faire. Si, si)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2010

@ Une blonde dans la ville: je peux t'en trouver d'autres marques, si tu veux faire des essais comparatifs... goût... texture... odeur... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2010

Non mais, je te lis...mais je commente plus bcp...nulle part d'ailleurs!!
SNIFF...sors un kleenex.:-(
Plus bcp le temps, faut dire...
Aujoud'hui c'était miraculeux, j'ai dû laisser un coms sur 4 blogs dans la journée, un putain de record pour moi!!

Écrit par : miss Julie | 16/11/2010

@ Miss Julie: quand je disais "ici", je voulais dire chez moi, irl ;-))) me suis mal expressionnée! (lol?) on sait tout-e-s que certain-e-s ont d'autres préoccupations que la lecture et le commentaire des blogs :) bisous bisous

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2010

~~~~~

(ondes de zénitude)

Écrit par : Hotllywood | 16/11/2010

@ Hotounet: t'aurais pas de la morph', plutôt? ;)

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2010

Si tu peux attendre une petite quinzaine, je laisse à ta discrétion l'arme du crime...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 16/11/2010

rhooo je l'aurai achevé aussi... et lui faire faire les courses à lui ? grève des courses ? pates tous les jours ?

Écrit par : eddie | 17/11/2010

@ LFC2: je sais pas si je vais tenir aussi longtemps... remarque, là, il tousse, il a l'air d'avoir 2 de tension... Mère Nature va peut-être s'en charger ;)

@ Eddie: nonononononon!!! je l'ai envoyé faire les courses, déjà... il revient avec la voiture pleine de gâteaux, boissons gazeuses, bonbecs, charcutaille... y'en a pour la double de d'habitude... et rien à bouffer de correct... :(

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2010

un drive mais bon faut une bagnole et on me souffle dans mon oreillette qu'on circule pas bien dans vos contrés!
ya toujours supup...
en tout cas je me suis bien marrée, sinon ya une innovation, avec ta carte bleue tu dépose directement ton chèque dans la boite à sous, et c'est 24/24, c'est pratique et ça évitera un divorce non?

Écrit par : GabTiB | 22/11/2010

@ GabTiB: ah bon? moi je circule bien, ici... :D (nan mais, j'ai montré à ChériChéri ce que ça avait coûté... ça l'a un peu écoeuré... je crois qu'il a compris...)

Écrit par : Daydreamer | 22/11/2010

Les commentaires sont fermés.