Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2010

Cadals AGAIN and AGAIN and AGAIN...

LA FOULE!!!

 

PICSEDJ (point info concours/swaps/etc du jour) spécial console MOBIGO:

 

- Chez Pivoine: jusqu'au 24 Novembre (demain) à 22h30

- Chez la 400: jusqu'à ce soir midnight

 

et la petite douceur du jour:

- Chez la Papote: une boite de thé Kusmi Troïka à gagner en jouant avant samedi!!!

 

je te bise, je retourne à mes morues... et après, je déjeune en ville...  (quoique... au vu des capacités intellectuelles rapportées à la taille du cerveau, je ne suis pas sûre que la comparaison soit défavorable aux poiscailles...)

Commentaires

N'en jetez plus! Cette console tout le monde la veut! (pas toi?)
(merci ma couille et bonne pêche)

Écrit par : pivoine | 23/11/2010

c'est bien quand tu fais des résumés, ça permet de se tenir au courant.
T'es un peu la claire chazal des blogs.

Écrit par : pimousse | 23/11/2010

Rien à fout' de la console Mobigo.
Par contre le kusmi tea troïka, je vais peut-être me la jouer impératrice de toutes les Russies.
Bon courage la mouette !

Écrit par : Firemaman | 23/11/2010

@ Pivoine: avec plaiz' ma chéwie!

@ Pimousse: si je peux avoir sa paye et un ptit jeune pour me masser les oignons... ;)

@ Firemaman: et ben, zyva! joue chez la Papote (en plus, elle est adorable et très urbaine!)

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2010

Merci d'avoir relayé !
On n'arriverait pas à la période de Noël avec tous ces cadeaux qui pleuvent de partout ???

Écrit par : La Papote | 24/11/2010

Et, je précise également qu'il n'y a pas d'obligation à faire un texte pour participer... Tous les supports seront les bienvenus (photos, montage, dessins, chansons, etc) !

Écrit par : La Papote | 24/11/2010

@ La Papote: je t'en prie! c't'avec plaisir! (nawel? c'quoi, ça???)

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2010

moi aussi j'aimerai bien sa paye et tu vois, ce qui est triste c'est qu'elle ne doit même pas en etre satisfaite.

Écrit par : pimousse | 25/11/2010

@ Pimousse: vu le prix que doit coûter l'entretien de la façade... ;)

Écrit par : Daydreamer | 25/11/2010

Les commentaires sont fermés.