Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

Totale glandouille...

(en bonus en fin de note... de la vidéo cultissime...)

 

au taf, je finis mon boulot environs 40 minutes avant la fin...  et encore, je sors boire un café à la machine avec le collègue, faire pipi, refaire mon chignon (lol), voir les coupines, j'écris des sms... sinon, je crois qu'à 10h du mat', j'aurais plié ma journée...

 

ici, en ce moment, je pourrais te raconter plein de trucs fascinants, mais j'ai pas la gnaque nécessaire: quand je sors du taf, je suis en mode "platine" qui aurait bouffé une boite de Pr*zac... et quand je reviens de déjeuner en ville ou de la piscine, y'a pas, mon cerveau, c'est du David H*milton (sans les gonzesses à poil)...

 

alors, l'autre jour, j'ai vu que Lolobobo avait créé deux magnifiques outils bloguesques rigoureusement inutiles indispensables... n'étant re-twittée par personne *mode Caliméro/ON*, le E-Manurama ne me servirait à rien à part m'envoyer des fleurs à moi-même (ce qui ne serait pas une aberration, étant donné l'amour que je me porte...)... le Jegounotron, par contre, c't'aut'chose:

 

 10 sites ont fait des liens sur http://salutthomas.blogspirit.com depuis le 2010-10-23
Les Pensées de Manu
Partageons nos agapes
Au comptoir de la Comète
Oh Océane
En Shayalandie
Pivoine Merlin.com
Une blonde dans la ville
La Femme coupée en deux
TriBuLaTions
Le blog de Frédérique paresseuse

Liste génerée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

 

Plisse les yeux: tu trouves pas que ça ressemble à un sapin de nawel?

 

Nawel... Nawel... Nawel...?

 

BRENNNNNNDAAAAAAAAA!!!!

 

 

 

PS: cet aprèm, c'est sieste... et n'oublie pas, foule dense et bigarrée, que je lis tes notes par le petit trou de la lorgnette G-R... alors, n'écris pas trop de conneries, j'ai besoin de me détendre... :D

 

06:05 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (24) | |  Facebook

Commentaires

Si on met de la vodka, cela fait un punch de Noël russe ! Yeaah, je tiens mon sujet pour le concours organisé par La Papote (mais chut... c'est un secret ;-D).

Écrit par : Delphine | 24/11/2010

Allez Caliméro, je te twitte ça pour la peine, ne seraice que parce que Brenda c'est toujours un bonheur.
donc si j'ai tout compris, faut pas que blogue ça t'épuise !

Écrit par : lolo | 24/11/2010

Au centième visionnage (au moins) cette extrait me fait toujours hurler de rire :-)

Écrit par : MaO | 24/11/2010

Ca va ma note du jour ne devrait ps trop t'epuiser. Et le reste de la semaine non plus je ne devrais pas trop t'epuiser vu que je pars.

Écrit par : Shaya | 24/11/2010

Ne me parle plus JAMAIS de sapin de Noël

Écrit par : emanu124 | 24/11/2010

Le boulot ça nuit au cortex :)

Écrit par : Océane | 24/11/2010

T'ai vue Delphine !!!
J'attends avec impatience ta participation !

Écrit par : La Papote | 24/11/2010

Mais c'est vrai que ça fait un sapin de nawel !!!!
Alors sinon???? Reçu, pas reçu??? :-)

Écrit par : Aleshanee | 24/11/2010

@ Delphine: poivrote! tout est bon, hein! ;-))

@ Lolo: merci :D (c'trop fun, tes applis!

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2010

@ MaO: j'ai hésité à envoyer des demandes en mariage à Marc Labrèche et Anne Dorval... j'avoue...

@ Shaya: je viens la voir ce soir, dès que les machins sont au lit...

@ Maîîîîître: je n'oserais pas, Maîîîîîître... (t'as vu? c'est toi, l'Etoile au sommet du Sapin de non-nawel?)

@ Océane: gravement... ;)

@ La Papote: je peux lui piquer son idée, du coup, non? :D

@ Aleshanee: non, y'a un bug à la Poste, ici, faut croire... j'attends une lettre de Shaya aussi... :(

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2010

Vas-y, pique l'idée !
Je n'ai aucune morale ! ;oD

Écrit par : La Papote | 24/11/2010

@ la Papote: et à qui je peux piquer du temps? :D

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2010

Pas à moi, je n'y arrive déjà pas en rognant sur le sommeil alors...

Écrit par : La Papote | 24/11/2010

@ La Papote: zut... raté... je vais donc tenter de faire comme mes collègues: dormir au taf... ;)

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2010

Ah ouais, ça m'arrive aussi, de faire un rompish' au taff ... tu crois que je peux me faire embaucher chez vous ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 24/11/2010

C'est horrib" ce lien: c'est le moment ou tu découvres que t'as pas d'amis!

Écrit par : Hotllywood | 25/11/2010

Oh... j'ai dit que c'était un secret, je suis venue ici en toute confiance moi ! ;-p

Et pour le temps, faudra trouver un autre pigeon. J'suis dans le rouge.

Écrit par : Delphine | 25/11/2010

Cette machine est magique!
J'ai un faible aussi pour l'Emanurama.

Écrit par : pivoine | 25/11/2010

cette série on ne s'en lasse pas
joyeux nawel....

Écrit par : GabTiB | 25/11/2010

Mais c'est juste une blague ou quoi? Hier je t'ai laissé un coms super long! il a disparu ouainnnnn

je te disais que je ne comprenais rien à tous ces mots nouveaux :E-Manurama, jeugoneutron etc... et que j'"avais de grosses lacunes et du retard.

Ouai je sais que ça n'était pas intéressant, mais tout de même, de là à le faire disparaitre, le oueb a été dur avec moi!

Écrit par : pimousse | 25/11/2010

l'anti spam pimousse l'anti spam...

Écrit par : pivoine | 25/11/2010

@ LFC2: tu supporterais pas les morues...

@ Hotounet: ah bon? t'as aucune star de la blogo qui t'a linké? c'est trop dur... je compatis... :D

@ Delphine: nan, mais, il sera bien gardé, ton secret, t'inquiète... :D (et tu connais personne qui en a, du temps à revendre?)

@ Pivoine: ouais, mais l'E-Manurama ne trouve que moi... snif...

@ GabTiB: j'ai les dvd des 2 premières saisons... je suis looooove de Criquette et Brenda!

@ Pimousse: ton blog aussi me prend pour un spam... j'ai laissé un comm l'autre jour et quand je suis venue voir si t'avais répondu: :ppppp il avait disparu!!!

@ Pivoine: ouais, on va le dézinguer, lui...

Écrit par : Daydreamer | 25/11/2010

ben je dis que c'est de la discrimination !

Écrit par : pimousse | 26/11/2010

@ Pimousse: totalement! :D

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2010

Les commentaires sont fermés.