Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2010

Sunny...

ouais, ben, quand j'étais toute petite limite embryonnesque, dans les années 70, quoi, mon paternel avait acheté leurs albums...

Alors, ouais, maintenant, je suis grande, je sais que ce n'est pas lui qui chante (et bordel qu'il avait mal vieilli...), mais ça m'a fait un peu bizarre, hier, d'entendre qu'il était mort (d'autant qu'en vrai, il n'était pas si vieux que ça... ou alors, il avait oublié de compter les années de nourrice...)

 

 

 

en vrai, moi, c'était les pochettes des albums, qui me faisaient halluciner... me suis jamais remise de celle-là:

 

 

BoneyM.jpg

 

(ça me fait penser que pas loin de chez moi, y'a une pub en 4/3 pour un magasin qui vend des parquets... et c'est une nana à poil, juste emballée du nichon et de la foune, dans une attitude ultra "je suis en plein orgasme, me dérangez-pas!" qui occupe un tiers de l'affiche... m'a fallu passer plusieurs fois devant pour comprendre ce qu'elle vendait, dis donc... en même temps, c'est con, on n'a pas l'intention d'acheter du parquet dans les jours/mois/années qui viennent...)

 

Sur ces belles paroles, je te laisse mijoter comme ma pintade du 25 (merci Mr P.) et je m'en vais préparer mes toasts!

Ouais, ce soir, c'est chips, toasts, grignotage et alcool (et coca pour les nains, hein, on est pas chez les Chtis)... parce-que surveiller un animal mort et l'arroser pendant deux plombes, c'est décidément pas mon kif...

 

Et sinon, minute pub gratos: la bûchette glacée café-spéculoos trouvée chez Mr P., c'est une pure tuerie... j'dis ça...j'dis rien...

 

...

 

Allez, va, une petite dernière pour la route (et celle-là, elle me rappelle Moscou... du jus de prune... et du concombre au ptit déj'... cherche pas...):

 

 

;-)

 

Bon Réveillon (ou pas, selon...), mais si tu picoles, aie la délicate idée de ne pas prendre le volant... je pourrais être en face sur la route avec ma merveilleuse progéniture... Have Fun quand même! :D

 

 

Commentaires

prem's....
bonne année
pour les pocchettes jen'aurai qu'un mot superbes

Écrit par : GabTiB | 31/12/2010

@ Gab: hey hey! t'es pressée? (demain les voeux ;-))) (avec les lentilles :D)

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2010

Mouhaaaaaaaaaaaaaa boney M, ben moi j'espère danser dessus ce soir!

Écrit par : Sandra | 31/12/2010

@ Sandra: ah ben, déjà qu'ils sont dans toutes les tracklists de fiesta, ce soir, ça va être la totale!!!

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2010

Bonne toute fin d'année et profite bien !!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes news, même pour la mort de Bobby Farrel...
En tous cas, c'est clair qu'on ne peut envisager de danser sans qu'il y ait au moins un de leurs morceaux !

Écrit par : La Papote | 31/12/2010

'tain je suis vraiment à côté de la plaque depuis toujours moi: je n'avais jamais vu la moindre pochette ou le moindre clip correspondant à cette chanson sur laquelle j'ai beaucoup dansé dans mes jeunes années. Merci à toi et à Nekkonezumi pour ce rattrapage culturel in extremis...
Et bonne nouvelle année à toi, tes trois nains et ton Chéri.
J'approuve ton paragraphe sur l'animal mort, oh oui. Nous on ne prévoit même pas de repas, on va aller voir Narnia pour que les pauvres employés du cinoche ne soient pas venus bosser pour rien. Et puis Narnia, ça fait pas trop peur (j'espère).

Écrit par : br'1 | 31/12/2010

Rhopitin le slob' taillé dans une couverture de survie... La grande classe internachieuneule ! Je ne suis pas sûre de m'en remettre !

Beau Nané à toi, et à la horde de mâles qui t'entourent...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 31/12/2010

En fait ils faisaient dans le bondage à Boney M?

Écrit par : shaya | 31/12/2010

Attends je viens de lire sur un blog que c'était pas lui qui chantait mais son producteur (tout comme Plastic Bertrand, tiens) bref on nous a bien bourré le mou quand on était jeunes ;o)

C'est vrai que cette pochette là, elle était... "mortelle" ! Je sais pas... les cheveux peut-être ? ... où les oilps !!! En tout cas, on avait le disque à la maison ;o))

Écrit par : Legweak | 31/12/2010

@ La Papote: merci! et bonne fête ce soir! (avec ou sans boule à facettes!) ;)

@ Br'1: Narnia, ça devrait aller, je pense... c'est un peu pour les pré-ados, à la base :D Bonne soirée au cinoche!

@ LFC2: il fait très boule à facettes, le slibard, je trouve... il a l'air... "en dur", si j'ose dire... Et merci, et à l'année prochaine!!!! :) (mes voeux, demain...) (peut-être)

@ Shaya: je ne sais pas, je ne les fréquentais pas... Mais tu sais, les mecs qui crèvent bizarrement dans leur chambre d'hôtel pendant une tournée... ;-)))

@ Legweak: à la différence qu'apparemment, ce n'était pas un secret... juste, on n'en faisait pas la pub http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Farian (et il a récidivé plus tard, mais là, ça a fait un scandale... va comprendre...)

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2010

bonne année a toi :-)
et mon dieu la pochette, j'en ai les yeux qui piquent ! :-))

Écrit par : eddie | 31/12/2010

@ Eddie: bon réveillon presque-voisine! (t'as pas les 5, là? si?) (eau de bleuet pour l'irritation oculaire et drogue pour oublier le slip ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2010

remarque le slip doré c'est un trip..... et faut pouvoir le porter!

Écrit par : GabTiB | 01/01/2011

@ Gab: oué... je vois pô trop mon mari là-dedans... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2011

Ben... curieusement, moi si... je verrais bien Mr Day dedans... t'as raison, on dirait qu'il est en "dur", le truc.... ?!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/01/2011

Je me disais aussi qu'il y avait beaucoup de fans de Boney M sur les blogs en ce moment, je ne comprenais pas trop. Tout s'explique à présent ! Enfin tout de même pourquoi ils l'ont engagé ce type : il ne sait pas chanter, il est laid, il fout les jetons (enfin moi c'était le cas), il dansait comme un petit pois sauteur bon ok il sait faire le grand écart (quoique pas tout à fait), mais franchement what else ?

Écrit par : Firemaman | 03/01/2011

Putain de pochette SM !!!
Sing it !!!
Bonne année 2011 l'année de la gonze !

Écrit par : Fr@mboize | 03/01/2011

@ LFC2: ouais, ben, s'il fait ça, je divorce direct...

@ Firemaman: ben justement, c'est parce-qu'il faisait le show/chaud (va voir la tronche du producteur/chanteur, tu comprendras...)

@ Fr@mboize: Sing Aleluiah!!! (t'imagines que j'avais ça sous les yeux quand j'étais petite???)

Écrit par : Daydreamer | 03/01/2011

Les commentaires sont fermés.