Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2011

Chuis blasée...

(la musique est décalée à demain... actualité oblige...)

 

Je vais essayer de faire court: à l'heure où je pianote sur mon clavier (23h..) je sors juste d'une séance bourrée à craquer du Discours d'un Roi... c'était sympa, je suis ultra fan de Colin, je trouve toujours Helena Bonham Carter chiante à mourir, j'ai trouvé ça super fun, en tant qu'addict à la téloche, de voir Jennifer Ehle et David Bamber dans le même film que Colin et j'ai bien aimé revoir Derek Jacoby (même s'il sent un peu le sapin, là...)

 

A côté de ça, et indépendamment du fait que ce sont tous d'excellents acteurs et que "oh, oui, Colin devrait avoir un oscar", je ne vois pas en quoi ce film se distingue des mini-séries de qualité made in BBC...

 

Ah, si, il me tardait que ça finisse... Sérieux, si je compare, pour Orgueil et Préjugés, j'étais limite debout sur mon canapé, à en avoir mal aux guibolles... là, juste, comment dire... il me tardait qu'il arrête de bégayer et qu'il torche son putain de discours que je puisse aller me détendre les cervicales à l'air libre...

 

Pis, Geoffrey Rush, Academy Award Winner ou pas, j'ai jamais accroché...

 

Mais Go Colin pour l'oscar, hein... y'a pas de raison...  (par contre, pour celui du second rôle, je vote pour Christian Bale... nan j'ai pô vu son film, mais il le mérite depuis l'Empire du Soleil, alors qu'on le lui donne, bordel!!!)

 

:D

 

allez, je file... j'ai des trucs à faire...

 

 

 

 

Commentaires

Ah oui tu es sacrément blasée!
C'est un des seuls films parmis les 15 ou 20 que j'ai vu depuis que j'ai une carte illimité dans lequel je n'ai pas trouvé de longueur. Pourtant il dure quand même 2 heures!

La seule chose que je lui reproche c'est d'avoir un peu modifié l'l'Histoire (ce roi qui abdique de bonne grâce et son 1er ministre qui se repend de ses erreurs de jugements sont quand même très romancés par rapport à ce qui s'est réellement passé ;-)

Écrit par : MAO | 13/02/2011

@ MaO: j'ai pô dit qu'il était mauvais, hein, loin de là (quoique, les 2 heures, moi, je les ai senties ;-)), c'est ptêt le côté romancé, je sais pas... je m'attendais peut-être aussi à quelque chose de plus chiadé sur cette période (Chamberlain en premier ministre clean, j'ai un peu failli m'étouffer, quoi...)

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2011

je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de le voir, pourtant j'aime Colin (d'ailleurs j'en mange à midi en papillote).
par contre, moi qui me fais suer comme un rat mort avec la danse classique j'ai très envie d'aller voir Swan truc là.
(cheesecake samedi soir?)

Écrit par : pivoine | 13/02/2011

En total accord avec Mao et c'est d'ailleurs à peu près ce que j'ai écrit dans mon billet sur le sujet !

Écrit par : La Papote | 13/02/2011

Moi, déjà, un film où le mec y bégaie, chépa... ça me fait un peu peur...

Pivoine >> Ah oui, ah oui, ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (oh pardon!)
Blaque Souaaaaaaaaane ! parce que Nathalie Portman en déglingoss ça doit valoir le coup d'oeil, et aussi... et surtout... parce le Cassel, là (que je boufferais volontiers tout cru au tidéj et sans papillote) (demain j'arrête les métaphores cunilaires), (non, il n'y a pas de faute de frappe) paraît, je cite : "qu'il la révèle à elle-même..."

Traduire : on y va quand tu veux... quand tu peux, surtout...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 13/02/2011

@ lfce2 : oui quand je peux surtout ^^

Écrit par : pivoine | 13/02/2011

@ Pivoine: cheesecake à quoi? c'est toi qui le fais? (je mange pas de bananes, je préviens, on ne sait jamais...)... nan, mais j'ai pas dit qu'il était mauvais le film... c'est pas le film du siècle, c'est tout...

@ La Papote: je dois être trop blasée ;-))) (par contre, ça m'a permis de rappeler à ma cops qu'on avait visité le château dans lequel la femme de Bertie avait été élevée... sisisisisi... Glamis... *soupir*...)

@ LFC2: nan, Cassel, sans façon... je préfère encore bouffer un cheesecake banane/kiwi, t'vois ;-))) mais allez-y, hein... j'irai faire les boutiques, pendant ce temps-là ;-))

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2011

t'aimes pas le cheesecake?
et le tiremoidessus tu aimes?
(l'histoire d'un roi je m'en tamponne, bon film ou pas).

Écrit par : pivoine | 13/02/2011

@ Pivoine: ouais, mais Coliiiiin, quoi... quand même... (rrrrrrrr c'te voix!!!) (et je ne suis pas très gâteaux, à la base... mais tu peux faire un cheesecake, hein, je le goûterai :D)

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2011

je vais te faire un cheesecake au chèvre tu vas voir ^^

Écrit par : pivoine | 13/02/2011

Les commentaires sont fermés.