Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

Et ça rime avec tintin...

today is a good day to die... mais juste pour les gens que je vais croiser, en fait...

 

de l'instit du Greffon ce matin à la psy scolaire d'Attila ce soir, en passant par mes chefs et mes collègues (j'ai échappé à un entretien au taf, prétextant que j'allais être de mauvais poil :D), les connards et asses en voiture et au supermarché et j'en oublie sûrement (ou j'aurai des surprises...), alors la St Truc Ailé Entouré de Coeucoeurs en Susucre... hein... comme on dit ici: je m'en tamponne le coquillard... oualà...

 

Ambiance "Enduisons le Chérubin de Sirop d'Agave et Filons-le aux Fourmis Rouges!":

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(et la vf pour MaO ;-)):

 

 

(les inévitables):

 

 

 

(et celle recommandée par ChériChéri):

 

 

et encore des gens morts qui chantent:

(même qu'il y en a un qui est mourru il y a 8 jours...)

(je te laisse deviner lequel...)

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Mais si tu aime la saint machin , viens jouer avec moi http://bio.gen2box.com/amour/

Écrit par : lolo | 14/02/2011

tiens je note l'idée pour éviter l'entretien!
bonne journée

Écrit par : GabTiB | 14/02/2011

Mais bordel où est passé mon commentaire ????

Bon Happy St Valentin !
>Même pas peur des coups par écran interposé, même pas peur !

Écrit par : Firemaman | 14/02/2011

Et le mien aussi a disparu !!!
C'est quoi ce bins ?
Bon, en fait, je disais juste que j'avais pensé à toi dans mon billet du jour et que je constate que tu as été fidèle à ce que je pensais de toi...

Écrit par : La Papote | 14/02/2011

@ Lolo: je note l'adresse pour mon prochain anniversaire... je m'adore... mais parfois, je ne me trouve pas assez romantique dans mes déclarations d'amour à moi-même... :D

@ GabTiB: sérieux, hein: j'ai dit que j'avais ces rdv à l'école et que je n'allais pas être au top de ma motivation... voire, pas civilisée du tout...

@ Firemaman: gnagnagna... :pppppp

@ La Papote: oui, mais ça ne m'a pas empêchée d'échanger toutes sortes de mièvreries "bisous bisous" avec ChériChéri... (mais pas plus que les autres jours, en fait...) (et Axl... ah... Axl... *soupir* ;-))

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2011

Les commentaires sont fermés.