Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2011

Ach... Willy...

on ne se refait pas...

 

par contre, si tu as envie de loler, tu LIS ce qui s'affichent entre les plans... (et la LMDE, quand même, c'est une mutuelle étudiante... ETUDIANTE, donc, pas savante? Ptain, merde! Y'a des limites aux fôtes d'aurtografe et de gramère... non?)

et sinon, est-il vraiment utile de TE dire, foule bloguesque, que je suis grave d'accord avec Willy, indépendament du fait que mmmmmhhh... et rrrrrrrrr?

 

 

 

et de deux:

 

 

 

 

PS: Shaya, t'es pas drôle, tu me l'as toujours pas kidnappé et UPSisé... chépô si je vais à la poste pour toi, demain... me tâte, là...

 

PPS: en même temps, fuck la tour Eiffel et vive la Petite Sirène!!!

 

PPPS: roputain! aujourd'hui, c'est la Sainte Touche!!!

 

 

 

 

Commentaires

oh la vache... à mon avis, c'est un exclu d'un site de rencontre qui a écrit les plans...

c'est quoi le rapport entre odette et la Sainte touche ?

(m'en fiche, lundi, c'était ma fête)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/04/2011

@ Blondinette: rômerdalors! t'as vu, leur grammaire est contagieuse... je pars m'enterrer... (mais je ne corrige pas, j'ai trop la flemmasse)... Et c'est qui, Odette? (et c'est st parfait... pas parfaite... :ppp) (la mienne, c'est le 28 décembre)

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2011

Tu comprends rien, toi, ils enlèvent des lettres pour que ça rentre dans l'écran.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 20/04/2011

Daydreamer : le jour de la saint Laurent est aussi celui de la sainte Laurence. Je considère donc que la saint parfait marche aussi pour les filles parfaites.

Odette ? ben c'est la sainte du jour. Du coup je vois pas le rapport avec la sainte Touche (ou alors y'a un jeu de mot que je ne comprends mais c'est normal je suis blonde)

toi c'est le 28 décembre ? Laisse-moi rigouler très fort en me grattant les côtes...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/04/2011

Ecoute j'ai trainé mes deux gardes du corps, Nico et Eric dans sa rue (j'ai même pris la plaque en photo - comme d'hab - mais dans l'euphorie pas eu le temps de te la MMser) pour l'assommer et te l'envoyer en colis express si on le croisait!
Et non il s'est caché!
(L'enfoiré!)

Écrit par : shaya | 20/04/2011

@ Ginie et son paillasson: ah merde... je comprends décidément rien au djeuns, moi... :s

@ La Blonde Parfaite: ok, ce soir, on TOUCHE la paye... c'est donc Sainte Touche... tous les 20, en fait...

@ Shaya: ... et la marmotte? elle faisait quoi, pendant ce temps, la marmotte????????

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2011

ahhhhhhhhhhhhh j'ai les yeux qui saignent.... et pourtant je suis pas la reine de l'orthographe!

Écrit par : Gabtib | 21/04/2011

@ GabTiB: tu veux un mouchoir? du collyre? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2011

Et aujourd'hui, c'est la Saint Moi !!!! YAHOUUUUUUUUUU !!!! t'es trop chouette.....♥
Je t'envoie un message !!!

Écrit par : Aleshanee | 23/04/2011

@ Aleshanee: t'as roulé une pelle au facteur? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2011

Oui, c'est ça, limite je lui aurai roulé une pelle au facteur....mais il manque un peu de sex appeal tout de même, alors bon......!!!!

Écrit par : Aleshanee | 24/04/2011

c'est la fête de ta race ! osef nan ,!
Le docteur, il est addict au whisky / marlboro non ?

Écrit par : Fr@mboize | 26/04/2011

Les commentaires sont fermés.