Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2011

C'est pas ma faute!!!

c'est ChériChéri qui fait rien qu'à vouloir le regarder... moi, je tends juste l'oreille et je sing along les pires trucs que le mari, il commence à avoir des doute... (atta, tu m'imagines beugler le répertoire de Lionel Richie? ... ben si... Endless Love, à la virgule près... si c'est pas malheureux...)

 

Bref, y'a pas d'image, contrairement à la boite à cons télé, mais y'a le son:

 

 

 

 

et sinon, pour passer du coq à l'âne, après une semaine de folie furieuse, de douche à la caca (Taz... je te raconterai... peut-être... un jour...), de pré-dépression et autres envies de meurtre(s), je profite pleinement des vacances scolaires, de la maison de mon père (yalla! vive les voyages!) et de la piscine...

 

tiens et puis, après tout, hein, pourquoi se priver?

 

 

 

 

PS: chuis pas là je bosse

PPS: chuis pas là je pique nique

PPPS: chuis pas là, je répète ma choré sub-aquatique

 

Commentaires

ma choré sub-aquatique (tu t'es mise à la natation synchronisée) (lol)
Glee j'adore, la saison 2 est top!

Écrit par : pivoine | 28/04/2011

Bon nous sommes toutes atteintes de la glee-glitte aigue, à ce que je vois. J'ai résisté, j'ai même pas regardé la semaine dernière. Et pis hier je suis retombé dessus, et je me suis rendue compte que je connaissais par coeur les paroles de Physical (que je n'ai pas réécouté depuis la date de sortie - j'étais forte en yaourt phonétique), et que c'est j'adore les chanter. Pfff des années de réhabilitation musicale pour en arriver là !

Écrit par : Firemaman | 28/04/2011

Là moi j'ai dis "non", les problèmes d'ado sur fond de Madonna, c'est trop pour moi.

Écrit par : TheNewMe | 28/04/2011

ouais ramène nous un film sur tes exploits aquatiques qu'on rigole un peu!
bonne vacances tout de même

Écrit par : GabTiB | 28/04/2011

Tu répètes ta choré sub aquatique ... t'es con j'te jure! Je me marre!

Et sinon Glee ne passera pas par moi! J'ai même pas cliqué sur tes vidéos!

Écrit par : shaya | 28/04/2011

J'adooooore Glee ! J'ai enfin attaqué la saison 2, Pivoine m'a dit qu'elle était géniale ! On pourra la voir ta choré ;) ?!!

Écrit par : Martine | 28/04/2011

@ Pivoine: je découvre (la choré ET glee)

@ Firemaman: nan, Physical, j'ai fait semblant de pas connaitre (y'a des limites ;-))) mais quand ils passent 3 épisodes à la suite, je zappe le 3ème et je vais dormir (j'ai un teint de rose à conserver... à mon âge, faut pas plaisanter avec ça ;-)))

@ TheNewMe: tiens, justement, j'ai raté celui-là... (la mari non, et il a beaucoup aimé)

@ GabTiB: les vacances c'est parce-qu'ILS sont au centre de loisirs jusqu'à 17h... tous les jours... (et pour les images sous-marines, non, c'est pas possible... :D)

@ Shaya: t'as tort: d'un y'a pas les images, de deux, la reprise de Lean on Me est très sympa...

@ Martine: je regrette qu'ils ne s'attardent pas davantage sur la personnalité des personnages... ils effleurent... deux trois larmes, un sourire, des jeux de mots, mais pas assez de profondeur, pour l'instant (à mon goût) (et comme @ GabTiB: nan, pas d'images... :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2011

Tu pourrais faire un effort pour les images de tes chorés sub-aquatiques quand même! :D Ca demanderait juste quelques aménagements techniques!
(Oui je sais tu me détestes!)

Écrit par : shaya | 28/04/2011

@ Shaya: j'y retourne mardi... je t'enverrai des photos par mms... :D

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2011

Je veux voir la choré.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 29/04/2011

Je connais pas glee... mais j'ai presque pas honte ;-p
Bonnes vacances, profites-en :-) ici, c'est terminé, j'ai repris le boulot... (en même temps, avec 5 enfants à la maison dont 3 malades, j'y vais avec plaisir, au boulot !)
:-)

Écrit par : broisha | 29/04/2011

On veux des photos de la choré sub machins
On gueule car tu es en vacances LOL
C'est quoi ce second pseudo que je lis chez toi ?
Glee, connais pas ... tu sais chez moi ... la tchéchénie du sud à coté c'est paris !

Écrit par : Fr@mboize | 29/04/2011

@ Ginie y su paillasson: non :)

@ Broisha: faut pas, j'ai fait répéter au mari 4 ou 5 fois avant de comprendre de quoi il parlait... Sinon, je suis super contente de BOSSER et que les enfants soient au CLAE... j'ai enfin des aprèm tranquilles!!! (jusqu'à 17h...) (PUTAIN!!! 5 en même temps... j'en ai mal à la tête pour toi!!!)

@ Fr@mboize:
- NON
- je ne suis pas en vacances, mais c'est tout comme
- de quoi tu parles, Gertrude????
- oui, je sais.... c'est ce que j'ai dit à ma cops qui t'a envoyé une recette et à qui tu as répondu (à sa grande surprise :D)

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2011

Mouhahaha ok j'attends les photos ... :p

Écrit par : shaya | 29/04/2011

@ Shaya: lol

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2011

Chez manu tu as un pseudo genre oiga ... un truc chelou
c'est qui la copine qui m'a donné une recette ?
Quoi la drogue c'est le mal ?
Nan, ça bouffe le cerveau c'est pas pareil !!!

Écrit par : Fr@mboize | 03/05/2011

@ Fr@mboize: Aïgor, c'est une référence à Frankenstein Junior... tu l'as pas vu? Aïgor, il appelle toujours le Dr "maîîîître"...
et la cops, elle t'a envoyé un truc de verrines, je crois... et ça ta réponse l'a surprise (agréablement, hein, mais surprise quand même ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/05/2011

Oui !!! Aïgor ! Le bossu ! dont la bosse change de place !! Bieen sur !!! MDR
et oui aussi à ta copine !!! je lui ai répondu une variante que je faisais avec sa recette !

Écrit par : Fr@mboize | 04/05/2011

@ Fr@mboize: thumbs up!

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2011

Les commentaires sont fermés.