Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2011

Dimanche en musique...

... et en cinéma d'avant quand c'était mieux (lol) (groooos lol)

Et on commence avec la version chantée de la b.o. de Furyo (Merry Christmas Mr Lawrence, en v.o.):

 

 

 

(personne n'a voulu aller voir ce film avec moi, alors,

j'y suis allée toute seule... j'avais 13 ans...

c'était un chouia violent, quand même, nan?)

 

 

 

(là, je n'avais pas 13 ans et justement, c'était interdit aux nains...

alors, j'ai gonflé mon paternel pour qu'il m'emmène le voir...

il a été traumatisé... moi, j'ai kiffé grave!!!)

 

 

 

(là, pas moyen de convaincre qui que ce soit de

venir au cinoche voir Rocky... 3...)

 

 

 

(5 ans après Altered States, j'ai réussi à convaincre

mon paternel de revenir au ciné avec moi...

ça a été la dernière fois...)

 

 

 

 

(ChériChéri et moi, on a trippé comme des malades devant

Wayne's World... et cet extrait nous éclate toujours...

En même temps, on se gondole aussi de concert

devant les Monty Pythons...;-)))

 

PS: bon dimanche la foule! :D

Commentaires

Je plussoie sur les Monty Python (un peu moins sur Waynes' world mais cela fait longtemps que je l'ai vu)

Écrit par : TheNewMe | 09/05/2011

@ TheNewMe: (tiens, j'avais même pas remarqué que j'avais merdé dans les films...) Wayne's World, faut le prendre pour ce que c'est: un délire sur les fans de zique... ;)

Écrit par : Daydreamer | 09/05/2011

J'avais vu Furyo lors de sa sortie aussi, Bowie enterré jusqu'au cou, c'était en effet un peu violent. J'en ai gardé un bon souvenir, mais serais curieuse de revoir ce film. A-t-il "bien vieilli" ? La BO de R. Sakamoto était en tous cas superbe.

Écrit par : pel | 23/05/2011

Les commentaires sont fermés.