Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2011

Le cri des nichons

(ouais, je sais, ça fait racole,  mais je vais effectivement parler de miches, alors...)

 

Mes nichons, en l'occurence.

 

Ils sont super vénère. Pourquoi? Parce-qu'après avoir fait du 80A, du 80B, du 85B, du 90A, du 95B, du 95C, du 100A  et du 100C (croissance, grossesses successives, allaitement et retour à la vie civile, flux et reflux hormonaux...), ils se retrouvent pile au 95A!!! LA taille maudite!!!

 

Quoi? tu sais pas? Elle n'existe quasiment pas cette taille, en lingerie! La honte sur toi si tu fais du 95A!!!

Ni 90B ni 95B... Entre... la taille improbable... Celle qui fait tellement pitié aux fabriquants de lingerie qu'ils ne fabriquent pour cette taille que des putain de bordel de push ups ou des trucs en mousse ferme (des coques, quoi...).

 

Ben mes miches, elles ont un bonnet A, et elles resteront au bonnet A, je n'ai pas l'intention d'aller bosser avec un push up qui va me les massacrer à longueur de journée pour des prunes (franchement, l'intérêt de la chose sous un tish des Guns, tu le calcules?) ou une coque qui va les faire ressembler à des faux en vrai carton...

Mes nichons, ils kiffent les balconnets! Et en 95A, ça n'existe PAAAAAAAS!!!

 

Alors oui, j'ai réussi à trouver un soutif qui ne me les remonte pas jusqu'à la thyroïde et qui ne fait pas office de hammam portatif... mais il ne fait pas balconnet... il est en triangle... pas hyper sexe... maintient juste ce qu'il faut... pas d'armatures chouquinettes ni de dentelle affriolante avec des petits noeuds... pas de coton...

Et pas de slip assorti, parce-qu'il n'y avait que des putain de bordel de strings!!!

 

Et mes fesses, elles préfèrent les boxers...

 

Avec un peu de chance, d'ici quelques mois, je serai revenue au 90A... et je pourrai me foutre comme d'une guigne qu'on ne trouve pas de soutifs à balconnets en 95A...

 

Sur ce, je file, le mari et moi on a un peu rdv à la maternelle pour s'entendre dire que notre merveille n°3 ne veut pas écouter sa maîtresse et respecter les règles de vie en société... Et pour une fois, j'ai prévenu ChériChéri que, quoi qu'il arrive, je garderai ma bouche fermée -hormis les formules de politesse d'usage: bonjour, ta gueule, au revoir, je m'en cogne, DTC, etc...- et qu'il ferait les frais de la conversation... Même pas j'ouvrirai ma grande gueule pour leur dire que pendant les vacances, au centre de loisirs, j'ai checké tous les jours son comportement et que je n'ai eu que des bons retours...

 

Na!

 

Cela dit, j'hésite un chouia à mettre mon tish "Don't fuck with me"... bah, z'ont déjà du mal avec le français, on ne va pas tenter de planter du riz dans le désert...

 

PS: y'a intérêt à ce que mon nouveau soutif me fasse pas chier, n'empêche...

 

 

 

Commentaires

Nan mais c'est vrai quoi !!! Non pas que je fasse la même taille, mais les push-up, les coques, les trucs ignobles satinés qui font de tes beaux et vrais seins des trucs laids et faux, et ben je suis bien d'accord avec toi, aux orties.

Tu devrais mettre le T-shirt. Juste parce que tu ne vas rien dire, il ne faut pas pour autant s'empêcher de s'exprimer...

Écrit par : Chouyo | 09/05/2011

Mais t'as vraiment besoin d'un soutif avec un 95 A?
(pastaper)
(je sors)

Écrit par : MaO | 09/05/2011

c'est pour à peu prés le même motif que j'ai abandonnéces achats dispendieux mais quasi inutiles, me retrouvant à chaque fois à moitié étouffée dans un soutien gorge au dos trop étroit, ou avec des bllons gonflables mais vides qui pendouillaient lamentablement sur des oeufs au plat
et avec la différence, je m'offre le théatre! ;)

Écrit par : tarmine | 09/05/2011

Je veux pas faire mon maître Capello (si un peu) mais ton billet nous parle plus de tes loches que de tes miches...
quoi que 95A je sais pas si on dit Loches ?!
Aie !
pas taper non plus !

Écrit par : lolo | 09/05/2011

J'ai passé une grande partie de ma vie sans soutif pour cause de 95A. Pas si désagréable! A présent j'ai rejoint un confortable 95B tout terrain, euh tout modèle, mais j'ai les capitons plus ou moins mal placés qui vont avec. Heureusement c'est la beauté intérieure qui fait tout, n'est-ce pas?

Écrit par : br'1 | 09/05/2011

Les soutifs ça me saoule et avec les miches que je me paie pas question de ne pas en mettre.
laisse tomber avec de si petits nénés ;-)
(je pensais vraiment que t'avais des plus gros seins)(lol)

Écrit par : pivoine | 09/05/2011

l'enfer de la taille de soustif, je connais mais dans l'autre sens... quand tu fais du E et que tu veux autre chose que le truc de mémé, genre balconnet, ben ils font pas non plus, ou alors faut débourser le pib du guatemala pour se l'acheter...
bon, depuis j'ai résolu le problème en repassant en C ;-)

Écrit par : broisha | 09/05/2011

@ Chouyo: nan, la prochaine fois, je mets le tish "spaghetti incident" (il donne envie de gerber aux gens en face...) (et j'ai été obligée de l'ouvrir pour mettre les points sur le i parce-que mon mari n'était pas au courant d'un truc et que l'instit niait... :D)

@ MaO: pas sous les tish moulants ou les chemisiers, mais sous les tish larges, OUAIS... :p (sinon, ça se promène...)

@ Tarmine: j'aime bien faire la fille, de temps en temps... (et puis vu les tarifs du théâtre à Toulouse... ;-)))

@ Lolo: c'est un de nos problèmes de compréhension nord-sud: ici, les miches, c'est en haut du corps... en bas, on appelle ça le CUL... (on est basiques, hein?) sinon, on dit aussi lolos... :D

@ Br'1: j'en viens du 95B... je viens de paumer 8kg, fallait bien que je perde aussi du bonnet...

@ Pivoine: ils avaient l'air plus gros parce-que: BALCONNETS!!!! ... bordel...

@ Broisha: ah ouais, c'est vrai, en E, y'a des trucs qui font carrément peur!!! (remarque, quand je faisais du 100C, je passait mon temps à les regarder de traviole... limite ils me faisaient peur!!! ;))

Écrit par : Daydreamer | 09/05/2011

'tain de vie... et moi mon carrelage ils le vendent plus parce qu'il n'était pas assez vite vendu.. comme quoi c'est partout pareil!
quoi tu t'en fous... ok je sors!

Écrit par : GabTiB | 09/05/2011

@ Gab: ben merdalors! tu as commencé à carreler avec et il te manque juste 1m²? genre? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 09/05/2011

Nan.
Les nichons les plus mal lotis ce sont les 95D.
Et ne me contredis pas sinon je t'écrase avec.

Écrit par : shaya | 09/05/2011

@ Shaya: ah bon? et les DD? c'est pas la loose aussi? ;-)))) (blame it on that f*cking half Eku...)

Écrit par : Daydreamer | 09/05/2011

Alors, elle a eu un coup de miches dans sa gueule la maitresse de merveille n°3? (pour les miches en question, tu choises : le cul ou les nénés !).

Écrit par : Aleshanee | 10/05/2011

@ Aleshanee: je ne suis pas assez fournie du haut ni souple du bas pour lui mettre un truc dans la tronche... mais pied a lorgné sur son cul, ouais... ;)

Écrit par : Daydreamer | 10/05/2011

Les commentaires sont fermés.