Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2011

Keuwââââ???

"T'as acheté un bon sur Grougrou??? Mais t'es pas folle??? T'as pas vu l'émission??? T'as pas lu la note de Ginie???"

 

En fait, en grosse feignasse qui vient de lourder (définitement, on ne plaisante pas!!!) un peu plus de 7kg mais qui déteste fortement faire des séances d'abdos, je ne pouvais que sauter sur l'occasion d'aller me faire faire un palper-rouler avec massage manuel, utilisation d'ustensiles de torture sur le bide et massage des jambes et des pieds pour un prix frôlant l'indescence (mais avec quoi ils vont payer l'électricité ces pauvres gens???)...

Si j'avais lu l'article de c'te follasse de Ginie, j'aurais peut-être réfléchi une ou deux nano-secondes de plus avant de payer...

 

Mais bon, à croire que je ne l'ai pas assez dit et répété: je suis une grosse snobinarde.

Si.

Et l'intérêt principal dans l'achat de cette prestation était (à part de me faire malaxer le bide jusqu'à la colonne vertébrale) le lieu. Ben ouais, ma poulette: quand je reçois les pubs du site d'achats groupés, si un truc me branche, je regarde d'abord où ça se passe. Alors, quand j'ai vu que l'adresse était dans le quartier le plus pété de thunes de la ville, et l'enseigne, une marque très connue, je me suis dit qu'ils ne s'amuseraient pas à faire dans le douteux. Surtout qu'ils voisinnent avec Candide... eux... non... un autre truc de Voltaire, ptêt... Bref.

 

J'ai téléphoné. J'ai dit cash que j'avais acheté une prestation sur Grougrou et on m'a proposé... de passer le lendemain (mais je pouvais pas, j'avais mes ragnousses, alors, on a décalé d'une semaine... fallait bien ça...). Le jour dit à l'heure dite (enfin, juste un peu en avance) et habillée en casual version province, j'y suis tété... et je n'ai pas regretté!!!

J'ai eu droit à tout ce qu'il y avait sur le descriptif de l'offre et en prime, à une jeunette papoteuse et sympa qui m'a refilé des échantillons quand je suis partie! (En plus, sérieux, j'aurais des thunes, je passerais des plombes là-bas à me faire pétrir le capiton mal placé!!!)

 

Par ailleurs, j'en ai acheté un autre dans un institut que je connais pour y avoir mis les pieds deux fois à l'époque où j'habitais à côté: la première, c'était à la limite de l'expérience mystique avec sortie du corps et flottaison dans la pièce (pour un massage du visage... imagine si on m'avait massée ailleurs...), la deuxième, j'ai attendu le flash, l'est pas venu... snif... On verra bien ce que ça donnera, je n'ai pas encore pris rdv... mais ça ne saurait tarder...

 

Mon petit conseil, quel que soit le site d'achats groupés sur les offres duquel tu baves, vérifie l'adresse et le nombre de prestations déjà achetées avant de valider ton achat! (trop d'acheteurs = prestations réduites) (Bisous Ginie <3)

 

PS: cherche sponsor généreux pour me payer des séances de massage en institut, le mari refusant de faire des heures sup'... (salaud!)

 

Commentaires

Ha, enfin un avis positif !
Je crois qu'en fait je suis mal tombée, mais ce qui me gêne le plus, c'est le silence de Groupon alors qu'ils devaient s'en occuper...
Bisous ma Day ;)
(je pense que tu vas aimer ton carnet :D)

Écrit par : Ginie et son paillasson | 06/05/2011

@ Ginie et son paillasson: non, j'en ai discuté avec la jeunette, elle a des amies qui sont tombées sur des trucs super chelous... quant à l'intermédiaire, il s'en bat les couilles, à mon avis, vu qu'il les a en platine...
(et je m'en doute, pour le carnet... je n'ai pas oublié que tu m'as, un jour, fait souhaiter un bon anniv par mon rouquin préféré... *sautille*)
bisouille!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/05/2011

j'en connais une qui a acheté un truc pour un salon de coiffure (très connu) mais ...pas dans sa ville (lol) (enfin...ne nous moquons pas des absentes)
Bisous ma couille massée :)

Écrit par : pivoine | 08/05/2011

@ Pivoine: mais genre... loin de sa ville? (huhuhuhuhu, je ne me moque pas...)

Écrit par : Daydreamer | 08/05/2011

Je connais des gens qui ont été très contents des prestations mais, effectivement, je pense qu'il faut bien choisir le lieu et vérifier deux/trois trucs avant de s'embarquer.

Écrit par : TheNewMe | 09/05/2011

@ TheNewMe: voilà, faut juste se méfier un peu et filer se faire plaiz' à moindre frais!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 09/05/2011

Les commentaires sont fermés.