Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2011

C'est pas la taille qui compte!

S6302807b.JPG

T'SAIS C'QU'ELLE TE DIT, MA PISCINE???

 

Bon, blague à part, je taffe en journée continue, aujourd'hui... beurk beurk beurk... et en sortant, faut récupérer les trucs hurlants pas fatigués par leur journée...

 

Et demain soir, y'a les Arctic Monkeys en concert à Toulouse... et je n'y vais pas... même pas mal...

 

...

 

Ptain, mais pourquoiiiiiii je ne suis pas en Inde avec Shaya et Chouyo???

 

Commentaires

Comme piscine, Crapouillette Ière a encore mieux, à savoir sa baignoire de bébé... bah oui, mon balcon, il est tout petit...
Et les Arctic Monkeys... t'en penses quoi de leur dernier album ? Déroutant, quand comme moi, on ne connaissait que le 1er ! J'ai cru que j'avais pas téléchargé (LEGALEMENT, bien entendu) le bon...

Écrit par : Arsinoe | 27/06/2011

Me rappelle les cuviers de mon enfance ;)

Écrit par : Zette | 27/06/2011

Pareil que Zette, ça me rappelle les petites piscines de mon enfance...
elles étaient minuscules mais je pouvais y passer des heures...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 27/06/2011

J'aimais beaucoup les Arctic Monkeys et... je les ai vus en concert. Je me suis limite fait chier (alors que je connaissais tous les titres), le son était pourri (c'est le problème du Zénith à Paris) et ils avaient le charisme d'huîtres fermées. Bref, depuis, je les écoute avec moins de plaisir pour être tout à fait honnête... Donc, si j'étais toi, pas de regret à avoir.

Écrit par : TheNewMe | 27/06/2011

@ Arsinoe: welcome! la baignoire de bébé a été la première piscine de l'aîné... puis quand ils ont été trois, ça faisait un peu juste... :D Sinon, les AM, vu que je n'ai pas du tout aimé le deuxième album, je supporte mieux le 3ème... du coup... mais ça ne vaut pas le premier (ni l'EP qui a suivi)... c'est une question de prod, je pense, parce-que l'album des Last Shadow Puppets était une bonne surprise... m'enfin... c'que j'en dis... (je les ai vus en 2006 à Bourges, tout baigne...)

@ Zette: j'ai une photo de moi dans une bassine, dans l'évier de la cuisine... ils ne devraient pas se plaindre, mes nains... et chez les grands parents, on laissait l'eau chauffer dans un bidon (genre gros bidon d'essence pour planquer les cadaves dans les films américains) et après, on versait dans une lessiveuse... roots, quoi...

@ Une blonde dans la ville: n'empêche, Taz, là, il n'y a pas passé des heures, il a écopé en moins d'une plombe, le saligaud!

@ TheNewMe: à Bourges, j'ai pogoté tout le temps du concert, alors, je n'ai pas trop fait attention à leurs mouvements... et quand ils sont passés ici en 2007, je venais de pondre, je n'y suis pas allée, mais le mari avait beaucoup aimé (faut dire qu'il a adoré le deuxième album... lui...) cela dit, le 1er album des Am et des LSP sont dans ma voiture, avec les Guns, c'est de l'aide à la conduite... et ça calme les gosses... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 27/06/2011

Hé ben, l'est parfaite cette piscine???!!!!!
Moi j'y resterai bien des heures aussi, le popotin dans l'eau !
PS : mais...pourquoi en Inde????? ;-)

Écrit par : Aleshanee | 28/06/2011

@ Aleshanee: pourquoi l'Inde? ben, parce-qu'elles y sont, les girls, en ce moment, déjà... pis parce-que c'est loiiiiiiiiiiin!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 28/06/2011

Parc'queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

(Je voulais juste te montrer que tu pouvais encore plus me hair!)

Écrit par : shaya | 29/06/2011

@ Shaya: même pas mal :ppppppp *salope*

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2011

Je rejoins Arsinoé, la notre de piscine c'est la baignoire bébé, oui ils sont un peu à l'étroit à 2 dedans mais on s'en fout, on a encore nos anoraks!

Écrit par : Gabtib | 30/06/2011

@ GabTiB: t'sais, le truc jaune, là, en fait, c'est un bac à sable... acheté 3Xrien dans un magasin ouvert le dimanche... (et c'est vendu par deux...) En même temps, si tu as encore les moonboots... huhuhu... ;)))

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2011

Les commentaires sont fermés.