Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2011

Dimanche en musique

aaaah, l'amour...

 

 

(dédicace spéciale à ceux qui tombent amoureux

alors qu'il ne faudrait pas...)

 

 

(et un grand lol avec clin d'oeil incorporé à mon ptit seeedelweiss* et

à sa foule d'admirateurs ;-)))))

 

 

 

 

* ah que, linguistiquement parlant, c'est possible... maintenant, je ne sais pas comment ça se dirait vraiment en germain... et je m'en fous...

 

Bon dimanche, la foule! Moi, je fais le grasse mat': aucun mec à la casa ce matin... *bonheur*

Commentaires

Mouhahahahha!
Avec les bouteilles de bière derrière ;-)))))
Fous toi de ma gueule :p

Écrit par : shaya | 17/07/2011

@ Shaya: quoi? elle est pô mignonne, Rosie? :D (huhuhu)

Écrit par : Daydreamer | 17/07/2011

Oh si elle est trèèès mignonne! Et elle chante très bien ;)

Écrit par : shaya | 17/07/2011

Hiiiii Rosiiiiiie, tu m'as trop manqué !
Théo regarde la vidéo pour la 10ème fois (encore Rosie maman, encore !) et me dit : elle chante pas très bien Rosie !!

Écrit par : Martine | 17/07/2011

@ Shaya: :D

@ Martine: c'est un cochon: ça ne vole pas la nuit et ça ne chante pas (en temps normal)... (si tu en as marre de cette vidéo, il y en a d'autres sur DailyM, des plus anciennes -mais vérifie le contenu d'abord ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/07/2011

T'inquiète, Théo les connait toutes !! Je ne lui ai pas encore dit qu'il allait bientôt rencontrer Rosie pour de vrai !

Écrit par : Martine | 17/07/2011

J'aime beaucoup le tire-bouchon dans la Leffe.
On comprend mieux l'état de Rosie (dont je suis fan)

Écrit par : Zette | 17/07/2011

Salut, j’adore votre blog et votre façon de raconter tout ça. Bravo et bonne continuation.
Apprendre la guitare

Écrit par : Apprendre la guitare | 17/07/2011

Tu es tombée amoureuse alors qu'il ne faut pas? *pieds-dans-le-plat mode: on*
Trop forte Rosie, quoique légèrement disjonctée (à la Leffe dirait-on?)

Écrit par : br'1 | 17/07/2011

@ Martine: Taz lui fera la démo! (il est très fort avec SES marionnettes... huhuhu)

@ Zette: décapsuleur... :D tu picoles, toi aussi? (et merci pour elle)

@ Apprendre la guitare: ici, on apprend le piano...

@ Br'1: Rosie ne trouve plus sa bière... elle fait avec ce qu'elle trouve :D (ptain, avec le nombre de fois où les gens ont écrit le mot Le**e, je vais me faire spammer par des brasseries belges... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 17/07/2011

Mouahahahahahah !

Nan mais sérieusement, je comprends Rosie ! A un moment donné, il faut se poser, boire un coup et regarder les choses en face : tous ces admirateurs, ces maîtres-nageurs, c'est fatigant...
Bon, je te laisse, j'ai calligraphie :)

Écrit par : Chouyo | 17/07/2011

@ Chouyo: et depuis que j'ai récupéré mes enfants il y a deux heures, j'ai une de ces envies de terminer le guignolet!!!
Bonne caligraphie! :D

Écrit par : Daydreamer | 17/07/2011

Très fine, la mise en scène de Rosie, avec le regard qui s'approche quand on cause des beaux yeux de la bergère et tout ça.
Bon.
Yavait quand même une bouteille en décor.

Écrit par : Blogueuse égarée | 17/07/2011

@ Muriel: on fait ce qu'on peut à 0,5... 0,6... 0,7? :D

Écrit par : Daydreamer | 17/07/2011

faire la grasse mat' sans personne à la maison.. mon rêve !!!!

Écrit par : broisha | 18/07/2011

@ Broisha: ah ouais, ça fait bizarre, hein... limite, le bruit m'a manqué... (réveillée à 7h30, 8h30, 9h... levée à 10h... café, pizza froide... le pieeeeeeed!!!) (dès que t'as l'occasion, ne la boude pas!!!)

Écrit par : Daydreamer | 18/07/2011

Les commentaires sont fermés.