Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2011

Lundi en musique

juste un petit revers lifté à Aleshanee: parce-qu'il n'y a pas que Ludwig et ses pommes qui me donnent la pêche...

 

y'a aussi des trucs un peu pourraves...

 

 

 

 

 

 

 

d'autres moins pourraves:

 

 

 

 

(ah, celle-là, j'ai sauté dessus comme une dingue y'a 10 ans...

Témüjin a 9 ans et demi...)

(en même temps, j'aurais pu mettre un best-of Blondie...)

 

 

et depuis quelques jours, j'alterne le réglage de

mon pas entre ça:

 

 

 

 

et ça:

 

 

(et en prime, j'ai laissé le fiston regarder "Beautiful People" )

 

huhuhu, allez, bonne journée... un jour à la fois, toussa toussa...

 

Commentaires

T'as pris une insolation ou quoi ?

Écrit par : Arsinoe | 11/07/2011

Non parce que ça fait bizarre de voir ça à côté des Guns, de Billie Holiday ou des AZctic Monkeys !!!

Écrit par : Arsinoe | 11/07/2011

Another one bites the duuuuuust!

Écrit par : shaya | 11/07/2011

@ Arsinoe: ben, comment dire... les Guns, je peux les écouter en boucle pendant des heures, des jours, des mois... ça, non, quand même... c'est ponctuel... (et encore, je voulais ajouter Mel & Kim... respectable... huhuhu)

@ Shaya: let's go!

Écrit par : Daydreamer | 11/07/2011

Les commentaires sont fermés.