Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2011

Dimanche en musique

je pensais faire autre chose, aujourd'hui, mais bon, actu oblige...

 

 

(non, les AM vont bien, que je sache... )

 

allez, zou, direction le Club des 27

(elle a fait exprès, ou bien?)

 

 

(j'ai pas trouvé de version norvégienne... )

(en même temps, j'ai pas cherché... :D)

 

bon, allez... je ne peux pas ne pas mettre ma préférée...

 

 

(merci quand même de ne pas avoir clapoté

le jour de ma fête... :D)

 

 

Commentaires

Excellente, la version des Arctic Monkeys ! Merci pour cette découverte !
Concernant Amy Winehouse, c'est con, c'est la seule chanteuse que j'arrive à écouter. Mais pour paraphraser Neil Young, "It's better to burn out that it is to rust"...

Écrit par : Arsinoe | 24/07/2011

@ Arsinoë: oui, je trouvais que c'était un bel hommage déjà de son vivant... pas mal la citation de Neil Young huhuhu et sinon, la réaction de Nikki Sixx (plusieurs OD à son actif): http://twitter.com/#!/NikkiSixx/status/94833528885350400

Écrit par : Daydreamer | 24/07/2011

j'ai appris ça hier... une des rares chanteuses anglaises actuelle que j'aimais bien écouter...

Écrit par : broisha | 25/07/2011

@ Broisha: tiens, j'ai rêvé de toi, cette nuit... (enfin, de ton pseudo... cherche pas...)

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2011

Les commentaires sont fermés.