Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2011

Lirai-je ou bien?

(ouais, les titres, ça me gonfle... )

 

Voilà, moi, qui n'ai absolument pas 10 secondes pour lire (même les blogs, j'ai du mal, c'est dire...), je viens de réceptionner 4 bouquins et pas que de la gnognote... du lourd... enfin, juge par toi-mémeu:

 (clique sur les images - et le lien- pour avoir le résumé)

monfils.jpg

 

et CELUI-LÀ,

 

et:

 

dss.jpg

 

et, last but not least:

 

dss2.jpg

 

 

soit je finis hypocondriaque, soit je déstresse...

 

J'ai exactement 2 fenêtres d'opportunité de lecture et pas une de plus:

 

- du 23 au 26 juillet (3 klingons chez mamie)

- du 28 juillet au 8 août (2 klingons en colo, 1 en centre de loisirs et leur père en congés)

 

Le gros dilemme, maintenant, c'est: je profite de ces périodes pour:

 

- lire?

- dormir?

- convaincre mon mari de divorcer?

- dormir?

- terminer ce putain de portefeuille de compétenceS?

- dormir?

- préparer les sacs de colo pendant la première?

- dormir?

- étiqueter toutes les fringues?

- dormir?

- faire la teuf?

- cuver?

 

 

Commentaires

Lire et se reposer (dormir ?) sont de saines occupations. Bon par contre, c'est juste mon avis, tes bouquins... (à part le 1er).

Écrit par : Legweak | 22/07/2011

J'ai lu les Servan schreiber. Commence par lire Guerir. Dedans un moment il explique comment gérer les conflits, c'est très intéressant (c'est le seul truc interessant du livre)

Le premier connait pas

Et dors ;-)

Écrit par : MaO | 22/07/2011

En nana ayant réduit son temps de sommeil à 5h par nuit depuis le 10 juillet pour essayer d'arriver à tout faire, je dirai sans hésiter : s'endormir sur un bon roman (j'ai dit roman et pas bouquin autre !).
C'est bon de rêver un peu de temps en temps, de s'évader du quotidien !

Écrit par : La Papote | 22/07/2011

@ Legweak: s'il faisait beau, je lirai sur le hamac... 2 en 1, quoi... (je fais un mix entre polars et lectures "utiles" ;-)))

@ MaO: en fait, j'ai zyeuté les tableaux de bouffe, à la fin d'anticancer, et... euh... franchement... y'a de quoi finir avec une dépression nerveuse, hein... on ne peut rien manger de bon... par contre, on a droit à un verre de pinard... ;-)))

@ La Papote: (bouh! j'ai au moins 5 notes en retard chez toi dans mon google reader! honte...) je m'évade bien quand je dors, en fait... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2011

Tu as acheté les 2 livres de Servan Schreiber? Je ne te parle plus!

Écrit par : shaya | 22/07/2011

@ Shaya: j'ai pô encore pu faire les soldes, je suis frustrée... alors comme ils étaient en promo... :D

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2011

je dirais lire, dormir, picoler et cuver... pas forcément dans cet ordre ^^
Moi j'ai plus qu'une semaine à tenir, mais la dernière va être difficile, je le sens...

Écrit par : broisha | 23/07/2011

@ Broisha: je crois que j'ai commencé par... picoler et dormir... (bon courage, toi... chémêmpa comment tu fais... j'imagine pô... :s)

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2011

M'en fiche! C'est quand même les livres de Servan Schreiber, ça mérite quand même la mort immédiate!

Écrit par : shaya | 23/07/2011

@ Shaya: je boirai un verre à Amy W. ce soir, ça compensera ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2011

T'as vu ? Juste après Amy Winehouse, David Servan Shreiber est mort. Triste week-end. Ton blog fait dans la nécro :)

Écrit par : Blogueuse égarée | 25/07/2011

@ Muriel: meeeeeerde! j'ai ouvert un de ses bouquins, ça l'a jinxé... oups! :D (par contre, j'avais pas de voyage prévu en Norvège, donc, c'est pas ma faute :p)

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2011

t'es flippante dans le genre quand même...

Écrit par : maazz | 25/07/2011

@ Maazz: ... meuuuuuuuh noooon... :)

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2011

Les commentaires sont fermés.