Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2011

Happy à la bourre...

ouaich, hier, ChériChéri ET Attila ont pris un an de plus...

 

(devine lequel des deux râle parce-que l'autre lui a "piqué son anniversaire"... pffff...)

 

Bref, Noel a sorti ça sur YT, hier... et tu crois qu'il serait content, ChériChéri?

Ben non, il préfère Liam...

Lui, les Beatles, moi, les Stones...

Lui, Appetite & Spaghetti, moi, UYI & CD...

 

on ne va jamais y arriver...

 

 

(en même temps, je ne partirais en vacances

avec aucun des Gallaghers...)

 

Cheers *hips*

Commentaires

Ah, chez toi aussi ça marche comme ça ?
Avec Monlolo, on aime le même genre de musique en gros, mais lui penche vers le folk et moi vers le metal et le punk.
On aime les mêmes artistes, mais pas les mêmes albums.
Et quand on aime les mêmes albums, on aime pas les mêmes chansons !
Remarque, c'est bien, quand on va à un concert, on n'a pas l'impression d'avoir vu le même à la fin ! Ca donne des débats épiques dans la bagnole en rentrant ^^
N'empêche que je partirais bien en vacances avec Liam, mais faudrait juste qu'il chante, pas qu'il parle (ou alors juste un peu, il dit souvent fuck. Au concert d'Oasis, j'ai eu l'impression de me faire violer oralement toute la soirée...)

Écrit par : Arsinoe | 26/07/2011

Ben c'est pas grave... c'est ça qui fait la beauté de votre couple non ?

Écrit par : Sekhmet | 26/07/2011

ah ben anniv' aux deux, alors :-)
une tite bière pour fêter ça ? ;-pp

Écrit par : broisha | 26/07/2011

@ Arsinoë: huhuhu... le mari dit plein de gros mots aussi...

@ Sekhmet: oui, c'est ce qui fait qu'on ne s'emmerde pas trop ;-)))

@ Broisha: merci pour eux! (je crois que j'ai pris de l'avance, pour la bière... et toi aussi, non? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 26/07/2011

c'est quoi déjà le proverbe disant que les contraires s'attirent? Ca doit être vrai...

Écrit par : lily | 29/07/2011

@ Lily: on se complète... ;)

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2011

Les commentaires sont fermés.