Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2011

Des nouvelles des Klingons

Impossible de prendre en photo la carte postale, Taz a niqué modifié les réglages de mon apn...

 

Salut maman et papa!

On voulait vous dires

que c'est vachement

mieux que ce qu'on

penser, la colo! Mais la

rando, c'est moyen.

On t'envoie un gros

bisous. Témüjin Attila

PS: bisous taz

 

Je les kiffe, ces affreux!!

 

PS: ouais, y'a de la lecture et des cours de gammaire à rattraper... (mais ils ont écrit "maman" en premier!!!!!)

Commentaires

Famille kro-mignon :)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 08/08/2011

@ Arsinoë: ah, mais tu dois connaitre, toi, "Cromignon" et ses aventures, non? :D

Écrit par : Daydreamer | 08/08/2011

(sinon, Kro, non... pas de mauvaise bière chez moi, svp!!!)

Écrit par : Daydreamer | 08/08/2011

Quand j'étais petite, mon père me faisait toujours des remarques sur mes fautes d'orthographe sur mes cartes postales. Ca me soulait GRAVE!

Écrit par : Shaya | 08/08/2011

@ Shaya: ben du coup, t'as pas arrêté... :D (PAS SUR LA TÊTE!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 08/08/2011

j'adore les cartes des enfants :-)
(et ici, schtroumpfette a aussi pété l'appareil photo, youhou)

Écrit par : broisha | 08/08/2011

@ Broisha: c'est ma première "vraie" :D (il était rangé le mien!!! ran-géééé!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 09/08/2011

c'est leur première carte? en tout cas c 'est cool de leur part d'y avoir pensé.

Écrit par : GabTiB | 10/08/2011

@ GabTiB: l'aîné, les autres fois, on lui avait donné une enveloppe timbrée, mais il n'a jamais voulu nous écrire... c'est la première fois, donc, oui :D

Écrit par : Daydreamer | 10/08/2011

Les commentaires sont fermés.