Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2011

AAAAAAAATCHAAAAAAAAAAA!!!!

oui, j'ai l'éternuement discret et classe...  (mais y'a pire, hein: ma voisine de taf, l'autre jour, elle a fait sursauter toute la salle!)

 

Sinon, je ne suis pas là pour causer influenza, mais juste pour te pourrir la journée avec une chanson qui s'accroche...

 

 

 

troooop taaaaard! tu fredonnes!!! mouahahahahaha (et elle est collante, celle-là!)

 

(bon, sinon, tu caftes pas: j'adore ce film... et je te merde!)

Commentaires

j'ai pas écouté, j'ai pas écouté, nananèreeuh ;-p

Écrit par : broisha | 10/08/2011

C'est là où j'apprécie l'absence de son sur mon ordi

Écrit par : TheNewMe | 10/08/2011

@ Broisha: dans tes classeurs de lycée... y'a tes rêves et tes secrets... (et là? ça vient? ;-))))

@ TheNewMe: tous ces mots que tu ne dis jamais... des mots d'amour et de tendresse, des mots de femme (non? toujours pas d'air pourri dans la tête? :D)

Écrit par : Daydreamer | 10/08/2011

'reusement que j'ai pas cliqué

Écrit par : GabTiB | 10/08/2011

@ GabTiB: je peux te mettre les paroles, hein... comme aux coupines du dessus.... :D tu veux? petiteuuuu annnneuuuu...

Écrit par : Daydreamer | 10/08/2011

M'en fous, j'adore. La chanson ET le film. Na.

Écrit par : br'1 | 11/08/2011

@ Br'1: yeah!

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2011

Connais pas la chanson! Donc je ne crains rien!

Écrit par : shaya | 11/08/2011

@ Shaya: je te la chanterai, mon edelweiss du lac :D

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2011

Les commentaires sont fermés.