Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2011

Nouvelle année scolaire, nouvelles activités

olé!

 

Enfin, nouvellE, surtout, pour moi.

Il y a deux ans, j'avais tenté une approche "sportive" avec ÇA. L'an dernier, euh... nada... je devais reprendre le boulot, jongler avec 3 mômes et deux écoles... j'ai opté pour piscine et marche à pied (maison-école-boulot-maison-école-maison 5 fois par semaine...).

Cette année, j'ai décidé de reprendre une activité mais une... différente... (ça m'apprendra à lire "Guérir le Stress..."): le Do In. (tu cliques et tu sauras koiteske)

 

Je commence en octobre.

Le seul truc con, c'est que ça tombe les jours où Témüjin a ses rdv psy... En gros, je vais devoir récupérer le grand, l'emmener chez le toubib, rentrer à donf après la séance, faire bouffer et laver les nains et trépigner en priant pour que le mari soit là à temps pour que je me casse au cours... où je devrais, normalement, évacuer les tensions...

 

Voilà, sinon, demain, je te cause ciné... (normalement).

Commentaires

Moi, c'est demain, que je raconte ma nouvelle activité de l'année...

Écrit par : La Papote | 26/09/2011

Ah ouais, pas mal le do in ! Mais donc alors....tu es la massée ou la masseuse?? chacun son tour?? non mais j'ai du mal à visualiser en fait ! :-)
Bon, tu nous dira si ça te fait du bien !
Moi, je recommence demain la cipine...bon, faut que j'aille m'épiler je crois... :-D

Écrit par : Aleshanee | 26/09/2011

c'est pile le jour ou tu en avais besoin! c'est dingue ça, nan?

Écrit par : Gabtib | 26/09/2011

@ La Papote: tu vas prendre des cours de québequois? ;-))))

@ Aleshanee: nan, chacun se masse lui-même (atta, sinon, je vais chez le kiné direct... ou en taule... ;-))) (et pour la piscine, j'ai résolu le problème: j'ai acheté un maillot shorty pendant les soldes! ni vu ni connu...)

@ GabTiB: ouais... (et pile le jour où ça commence, y'a gdf qui vient me changer le compteur, j'ai reçu le courrier aujourd'hui!!!)

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2011

J'm'en va essayer le yoga, moi...Parait que ça détend... Ca reste encore à prouver, même les drogues qu'on te file gratos à l'hosto marche pas sur moi... Genre le gaz hilarant me donne des crises d'angoisse... On verra bien !
Quant au do-in, ça a l'air sympa, mais je préfere me faire masser par un ephèbe que par moi-même ;0)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 26/09/2011

@ Arsinoë: ouais, mais l'avantage du Do In, c'est que tu peux le faire n'importe quand, même quand tu n'as pas d'éphèbe sous la main... pis, l'un n'empêche pas l'autre... on n'est jamais trop malaxées... :D

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2011

On se masse soi-même??? ah ouais.....pourquoi pas??? mais comme tu dis, on est jamais trop malaxée, surtout si c'est par un éphèbe...!

Écrit par : Aleshanee | 27/09/2011

@ Aleshanee: huhuhu... tiens, zofèt, faut que je te booke en août prochain... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2011

Les commentaires sont fermés.