03/10/2011
ah, si, y'en a bien 4...
d'où le vent d'apocalypse qui souffle...
je ne devrais pas (mais je n'ai pas vraiment le choix) avoir à demander à un ChériChéri quinquagénaire, au moment où il s'apprête à, au choix, prendre le pain, plonger sa main dans la boite à sucre, se saisir de couverts pour les enfants, je ne devrais pas, donc, avoir à lui demander s'il s'est lavé les mains...
...
et mieux, quand, systématiquement, il me répond "hein...?" ( variante de "globalement", "plus ou moins" etc... qui pourraient se traduire par "je devrais dire oui, mais la réponse est non, alors je botte en touche comme je peux, pas vu pas pris"...), je ne devrais pas avoir à lui rappeler qu'il serait bien urbain de se laver les mains entre le moment où il PISSE et celui où il TOUCHE LA NOURRITURE...
...
et je ne devrais pas non plus avoir râler parce-que, pris la main dans le sac et obligé de se savonner les paluches sous peine de pourrissage de laïfe, il ouvre LES robinets à fond et les laisse couler pendant qu'il frotte...
...
Je sens qu'on va rigoler, au cmpp...
(ma future photo de famille)
(on dirait que c'est moi qui shooterai...)
Commentaires
On dirait bien qu'on a le même (quasi quinqua -2 pour le mien...)
Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 03/10/2011
juste pour rire regarde le nombre de tes collègues (homme comme femme d'ailleurs) qui ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes.
bref ya du boulot chez tout le monde!
courage
Écrit par : GabTiB | 03/10/2011
@ Arsinoë: ah! mais tu n'as pas encore eu "la crise"... celle des 50! qu'à côté, celle de 40 c'est de la gnognotte!!!! (courage...)
@ GabTiB: déjà, au taf, on n'a pas de toilettes MIXTES (yalla!) et mes collègues, ils/elles ne mettent pas leurs mains dans ma nourriture... JAMAIS! ;-))))
Écrit par : Daydreamer | 03/10/2011
Ça t'apprendra à te mettre avec un vieux. (Enfin nous on est cinquantenaires et on se lave les mains après et avant plein de trucs, hein: bouffe, toilettes, jardin, vélo, bébés, etc etc...)
Écrit par : br'1 | 03/10/2011
@ Br'1: garce! (et j'ai pas dit "vieille", hein... :pppppp)
Écrit par : Daydreamer | 03/10/2011
ne me dit PAS que la crise des 50 est pire que celle des 40 !!!! Chéwi est déjà invivable... quoi que, je verrai peut être pas les 50, hein ^^
cmpp ? farfadette y était l'an dernier, j'ai bien aimé le principe de prise en charge globale...
Écrit par : broisha | 04/10/2011
@ Broisha: à 40, ils ont besoin de se prouver qu'ils en ont toujours 30, mais à 50, on est plutôt du côté des 15... sans parler des questions existentielles et du fait que leurs parents ont déjà un pied dans la tombe, donc, par extension, eux aussi... le mari m'a brouté les genoux pendant 6 mois, bordel!!! il faisait la gueule, il était angoissé (mais il cause pas, donc, ça n'aide pas...), il croyait que j'allais foutre le camp (enceinte, oui oui...), il comprenait tout de travers tout le temps... un régal!!! bon courage!!!
Écrit par : Daydreamer | 04/10/2011
Je crois que chez les garçons, y a une sorte de crise à chaque moi de la vie, ça s'appelle la masculinité (oui ceci est un commentaire sexiste) (pardon)
Écrit par : Océane | 04/10/2011
@ Océane: voire, tous les jours... ;-))) (c'est nous, chaque mois... :D)
Écrit par : Daydreamer | 04/10/2011
Bon, paraît que l'urine, c'est désinfectant. Parfait sur le pain.
Écrit par : Blogueuse égarée | 05/10/2011
Bon, paraît que l'urine, c'est désinfectant. Parfait sur le pain.
Écrit par : Blogueuse égarée | 05/10/2011
@ Muriel: nan, l'urine, pure, est stérile... tant qu'elle est dans le corps... (faut arrêter de regarder Friends et de croire les mecs qui font pipi sur les pieds des filles qui se sont faites brûler par une méduse... :D)
Écrit par : Daydreamer | 05/10/2011
A ce rythme tu pourras bientôt te faire croire que t'es une cougar! (un p'tit billet chez moi qui te concerne!)
Écrit par : mamyS | 06/10/2011
@ MamyS: je vais éviter le détournement de mineur, t'inquiète... :)
Écrit par : Daydreamer | 06/10/2011
Les commentaires sont fermés.