Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2011

Dimanche en musique

ben, on m'a invitée, alors, j'en ai profité et j'ai quand même passé une très agréable soirée (et NON, je n'ai pas dormi pendant le concert... j'étais concentrée)

 

en première partie, John Carrie, un ptit Irlandais: le nom ne me disait rien, mais en l'apercevant, j'ai tout de suite reconnu le bonnet, le style vestimentaire et le port de la gratte... ouais, je l'avais déjà vu sur scène il y a deux ans, en première partie de Madeleine Peyroux! (me reste donc deux trois neurones de la gamme fashion...):

 

 

 

 

et donc, après:

 

 

 

bon, je ne passerais pas la journée à écouter, mais au moins, j'ai entendu des musiciens (des vrais, j'entends)...

ça m'a trop détendue, en fait :) d'où cette impression que je m'étais assoupie... mais pas du tout, pas du tout...

...

je méditais...

...

voilà, c'est ça... la tête sur ton épaule, je méditais...

...

d'abord, quand je dors, je ronfle... et j'ai pô ronflé!

...

hein?

 

allez, bon dimanche la foule... (j'ai whatmille articles en retard sur HC... faites comme si je n'étais pas là...)

 

PS: j'ai oublié de te présenter mes nouvelles copines:dvs_jamie-2-sp.jpg

shoes.jpg

(ben ouais, pas de talons! de vraies shoes de skate!!!)

(si, si, les "ballerines" sont des shoes de skate pour fille... )

 

Commentaire d'Attila et Lucifer, en choeur, en les voyant à mes pieds: Mamaaan! t'es trop stylée!

(j'adore mes gosses :D)

 

Commentaires

Vans et Rocket Dog pour moi. Je fais pas de skate, mais je suis snob ;0)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 06/11/2011

@ Arsinoë: ouais, les Vans, c'était les précédentes (elles sont mortes de l'intérieur à presque 2 ans, les pauvres... :)) (moi non plus je ne fais pas de skate, hein...)

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2011

Je surkiffe les ballerines!

T'es trop styléééééééeee!

Écrit par : Shaya | 06/11/2011

@ Shaya: ouais, mais je les sens mal battre le pavé parisien... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2011

Hé mais dis donc John Carrie, c'est sympatoche !!! J'aime bien en tout cas !
Et pis ouéé, t'es grave stylé, mais c'est sur, faut éviter les crottes de iench' !!! :-)

Écrit par : Aleshanee | 07/11/2011

@ Aleshanee: je suis née ici: en 42 ans, j'ai marché dans UNE crotte de chien... (l'instant d'inattention con...)

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2011

et tu as le skate qui va avec? un petite démo serait la bienvenue.

Écrit par : GabTiB | 07/11/2011

Tu les prêtes, tes gosses ?

Écrit par : Blogueuse égarée | 07/11/2011

@ GabTiB: nan, plus maintenant (regarde la photo de mon FB, dans la colonne de droite, je suis vraiment assise sur un skate... et j'ai 10 ans!) (j'adore le look "skateur"...)

@ Muriel: euh... je peux même les vendre, éventuellement... :D

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2011

Les commentaires sont fermés.