Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2011

Week end à rallonge à Paris: le débrief

euh...

 

non, en fait, j'ai juste attendu d'être revenue à Toulouse pour choper froid (par 19°C), alors le débrief, euh... non, ça ne va pas être possible!

 

On a dormi (un peu), bu (pas tant que ça) et mangé (ouais, ça, on a graillé...) et notamment dimanche, avant d'aller exterminer mon neurone dans le téoz, on a brunché en Danoisie... ou presque...

Perso, je pense que si le gentil petit serveur nous avait causé en danois, Shaya n'aurait pas soumis volontairement ses avantages à son approbation visuelle... (MaO et la Blonde ne se sont pas encore remises de la visite des provinciales, les pauvres ;-)))

 

(bon, Mikael, Lars, éventuellement, si vous causez angliche, ça peut se négocier...)

 

 

(j'ai RIEN compris)

(ah, merde, ma culotte a perdu son élasticité... commak! d'un coup!...)

 

 

6.gif

 

Allez, bonne journée, je vais me soigner en gueulant après mes enfants... (et les clients au téléphone)

Commentaires

clair, net, concis... beau debrief ;-p
soigne toi ! gueuler sur les clients ca défoule ^^
bonne journée :-)

Écrit par : broisha | 16/11/2011

Ca, c'est du debrief qui aurait comme un goût de teasing...

Écrit par : La Papote | 16/11/2011

Et il est bien ce brunch? C'est quand même ça le plus important!

Écrit par : TheNewMe | 16/11/2011

@ Broisha: pfff, avec la tête dans le pâté, je comprenais la moitié de ce qu'on me demandait, alors, gueuler, même pas en rêve... :s (vite! un thé aux épices!!!)

@ La Papote: ah bon? non... je n'y pensais même pas... (j'ai les neurones qui se croisent, là, au lieu de communiquer entre eux...)

@ TheNewMe: oui oui, il coûte un peu cher, mais quand tu passes trois plombes à bouffer et papoter, ça le fait...

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2011

Tu nous mets l'eau à la bouche et tu ne dis rien?... Mais c'est dégu...sse comme procédé!!! je porte plainte!!!!!!

Écrit par : mamyS | 16/11/2011

@ MamyS: kèstuveu savoir? vas-y... dis-moi... :)

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2011

Calomnie que tout ça! (Enfin pour la partie sur le serveur)
J'avais même pas un super décolleté!!!

Écrit par : Shaya | 16/11/2011

@ Shaya: nan, mais tu as bien tiré dessus pour qu'il comprenne que c'était le moment de venir nous voir... (ça marche mieux que le sifflet ou le claquement de doigts, n'empêche... et en prime, on a un serveur souriant... :-))))

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2011

MOUHAHAHAHAHA! Faut être pragmatique dans la vie! ;-))))

Écrit par : Shaya | 16/11/2011

@ Shaya: mais tout à fait! :)

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2011

Tout..... Et rien que ça!! ;)

Écrit par : mamyS | 19/11/2011

@ MamyS: alors, déjà, j'ai toujours la crève (j'arrête pô d'éternuer) ET il y a du vent d'autan (le truc qui me rend toute molle du cortex...) (oui, je sais, je marche à l'envers)... sois donc pas pressée, hein... :)

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2011

Les commentaires sont fermés.