Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2011

Hasta la semaine prochaine!

ouép! je me casse!

en week end prolongé (et on est jeudi, je sais!) à Paris, avec mon ptit édelweiss du Lac.

Au programme: culture, bouffe (non, non, sans alcool, on est parfaites :)) et copines! (pis que des tristes, hein!)

 

...

 

ChériChéri garde ses enfants... (même pas peur...)

 

Allez, gardez-bien la toile et n'écrivez pas trop, sinon, je n'aurai pas le temps de rattraper!

 

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

 

Commentaires

Amuse toi bien !

Écrit par : Firemaman | 10/11/2011

Bon long week-end triste!

Écrit par : mamyS | 10/11/2011

Parigottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 10/11/2011

purée un week end entre filles et sans gosses ! j'en rêve, trop de la chance !!!!
profites en bien !

Écrit par : broisha | 10/11/2011

On est trop trop nulles, j'étais également à Paname ce we !!!

Écrit par : La Papote | 13/11/2011

gné... je suis un peu fraca, là...

@ Firemaman: Check!

@ MamyS: Check!

@ Arsinoë: tu visualises l'écureuil fou de Tex Avery? ben :ppppppppp

@ Broisha: rajeunir de 10ans: check!

@ La Papote: t'as entendu des dindes glousser (dont une avec des Doc Martens roses?)? ben c'était nous! haha!

Écrit par : Daydreamer | 14/11/2011

Les commentaires sont fermés.