Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2011

Il y a dix ans à peine,

il y a diiiiiix ans déjààààà-aa-aahh!! (désolée, tu vas chanter du Mort, aujourd'hui...)

 

à pile 7h du mat', j'étais réveillée par une contraction...

à 10, une deuxième me surprenait dans la douche (ma maison n'est pas grande, mais il me fallait une grue pour me lever...)...

à 16h, le bide posé entre les genoux, sur le canapé, je me goinfrais de fromage des divinités (j'avais envie de manger...)

à 18h, je sonnais aux urgences (dimanche powaaaa)

à 18h30, j'apprenais que je pesais 78kg et que je n'avais pas grandi d'un mètre pour autant...

à 20h, ChériChéri sortait manger

à 22h45, Témüjin était sur mon ventre.

Sans un cri (moi, c'était la péri et le sniffage d'oxygène, lui, je sais pas, mais aucun des trois n'a crié ou pleuré en naissant, donc, je dirais: content de sortir?).

 

10 ans plus tard, 7h du mat', j'ai un pré-ado qui pue de la gueule et qui refuse de se lever... qui rechigne à se laver et qui clame qu'il doit absolument fêter la fin de la première guerre mondiale aujourdhui... (le 11 novembre, c'était sooooo 20ème siècle!!!)

*soupir*

Commentaires

10 ans.... HAAAAAAA........ comme j'aimerais qu'ils aient encore 10ans... ( et là, elle se couche dans l'urine que ce putain de clebs vient encore de lui offrir dés le matin en poussant des soupirs déchirants!!!) profites en avant qu'il ne se fasse la malle! (ça arrive TRES vite!!!!)

Écrit par : tarmine | 18/11/2011

10 ans.... C'est pas forcément le meilleur âge, mais y a pire encore! Joyeux anniversaire à Temujin! et Plein de bonnes choses à la maman (qui prend le temps qui passe dans les dents à chaque anniv' des mômes!)

Écrit par : mamyS | 18/11/2011

bon anniversaire,
et bon courage aux parents!

Écrit par : Gabtib | 18/11/2011

@ Tarmine: et moi je regrette quand il ne faisait que bouffer et dormir (et chier une fois par semaine)... (qu'est-ce qu'elle a ta bestiole? c'est naturel?)

@ MamyS: ouais, il est déjà ado dans sa tête et sa casse-couillite aigue... (les années n'ont pas de prise, sur moi :D lol)

Écrit par : Daydreamer | 18/11/2011

@ GabTiB: merci! :)

Écrit par : Daydreamer | 18/11/2011

Bon anniv' à la contraction, alors !!!

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 18/11/2011

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
(ça c'était le cri qui pue).

Bon anniversaire quand même.

Écrit par : pivoine | 18/11/2011

@ Arsinoë: merci! (quand je fêterai les 10 ans de la dernière des dernières, je ferai sauter le champagne!)

@ Pivoine: merci! (prépare-toi, ça arrive vite, quand même...)

Écrit par : Daydreamer | 18/11/2011

Bon anniversaire (en retard, comme d'hab') à Monsieur Temujin... et bises à toi, ma couille dodue (et rose)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 19/11/2011

@ LFC2: merci pour lui! (il a soufflé la bougie ce soir...)

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2011

non, je ne suis pas en retard^^
bon anniv' à ton préado, alors ^^
moi c'est ma farfadette qui aura 10 ans dimanche... mais pas encore de réactions préados, elle... je croise les doigts :-)

Écrit par : broisha | 28/11/2011

@ Broisha: ah! 2001, une grande année pour les furieux, hein! (merci pour le fiston, t'sais, il a fêté ça hier avec ses potes, alors, t'es pas vraiment à la bourre... on attend toujours des nouvelles de ma belle-famille...)

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2011

Les commentaires sont fermés.