Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2011

Dimanche en musique

 parce-que j'aaaadoooooore cette chanson (elle colle le cafard, mais je m'en fous, je l'aime...) et que ça fait deux trois jours qu'elle tourne en boucle dans ma tête... bordel... (pourquoi mes neurones se croient en septembre, mystère...):

 

 

 

épicétou.

 

PS: ah, non, bon dimanche... :)

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

Ah ben encore une fois, entièrement d'accord avec ton choix !!!
Et en fait, le chanteur, c'est l'inventeur du smoky eye que toutes les nanas "branchées"se font actuellement !
Me rappelle plus du nom du chanteur...un truc genre Tommy Lee Jones, non ?
Attends, j'va chercher...
Billie Joe Armstrong !!!
Pas mal pour un dimanche matin levée depuis 6h30 (faites des gosses...) ^^

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 20/11/2011

@ Arsinoë: euh... bon, alors, on va revoir nos basiques: http://www.tag.mercurymoon.co.uk/biography/biog-new-3.jpg et live: http://youtu.be/Xgcxd9wtXUE (huhuhu... mais bon, trouver le nom du chanteur avant 8h du mat', j'applaudis! :))

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2011

Déjà je me suis chopé le blues (joli blues aussi) chez Zette tout à l'heure avec la fée de Zaz...

Écrit par : Blogueuse égarée | 22/11/2011

@ Muriel: ah merde, désolée... ça va aller? :D

Écrit par : Daydreamer | 22/11/2011

Les commentaires sont fermés.