Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2011

Dimanche en musique

Lucifer veut que je lui coupe les cheveux...

Il veut aussi "changer la couleur"... il les veut ROUGES.

 

Ben ouais...

 

(bon, j'ai un peu de mal à lui faire comprendre que les enfants ne changent pas la couleur de leurs cheveux, il insiste... et moi, je planque les photos où j'apparais avec la tête platine, orange, rose fluo...)

 

 

 

 

et sinon, Attila prétend que s'il se sèche en se frottant avec sa serviette de bains, au lieu de poireauter devant le soufflant, il va s'échauffer et se déshydrater... quant à Témüjin, 10 ans et une semaine, il vient de découvrir que le polo avec col relevé lui allait trooooop bien, alors, il a décidé que sa tenue de tous les jours serait polo+slim+Victoria (<--un truc qui se met aux pieds): faut que je lui rappelle que ça caille...

Bon, déjà, il se concentre sur ce qui lui va... et qui lui plait... enfin, je crois...

 

Allez, bonne journée, hein!

Commentaires

A vue de nez tu rentres dans la période de grandes turbulences... Ça va pas être facile de lutter si toi-même tu n'as été un modèle de sagesse et de raison!!! Bonne chance! ;)

Écrit par : mamyS | 27/11/2011

@ MamyS: je sais que ce n'est pas gagné... (mais bon, y'a une lueur d'espoir: ce matin, pendant qu'on dormait, l'aîné est allé laver le petit... si, si... et l'habiller... et en silence!!! il va neiger des grenouilles glacées, je pense...)

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2011

Oh my God, les coupes de cheveux... Heureusement, j'avais oublié ça, ne gardant que la substantifique moëlle de leur musique...

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 27/11/2011

@ Arsinoë: oui, mais les cheveux sont de la bonne couleur! haha! (et les hurlements de mon fils sont bien les mêmes...)

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2011

Supers, tes anecdotes. Ils ont l'air vraiment chouettes tes lardons.

Écrit par : br'1 | 28/11/2011

rhaaa je peux pas voir la vidéo depuis le bahut... faich !
Sinon, ici, c'est ma farfadette de 10 ans qui veut des cheveux bleus ou roses, suivant qui est son chouchou dans naruto.. pffff

Écrit par : broisha | 28/11/2011

@ Br'1: héhé, oui, ils sont chouettes (casse-couilles, mais chouettes... ;-))))

@ Broisha: bah alors? t'as pas un ail-phone? (bleu, c'est pas terrible, c'est comme vert, si t'es pâlichon-ne, t'as de suite l'air malade...) (rose fluo, c'est cool :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2011

oh pas cool, pour les cheveux! remarque j'ai le même à la maison.... et je croyais qu'il faisait toujours beau chez vous? ah ces gens du sud toujours à se vanter!!

Écrit par : GabTiB | 28/11/2011

zut ça a disparu!
bon t'es pas cool pour la couleur! allez on est bientot en vacances!
et pour le temps je pensais qu'il faisait toujours beau dans le sud? toujours aussi vantards ces sudistes!

Écrit par : GabTiB | 28/11/2011

@ GabTiB: il FAIT beau tout le temps... ou presque... c'pour ça qu'on se caille grave les meules, là... :p

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2011

Les commentaires sont fermés.